15 octobre 2015

❤ Mes rouges à lèvres indispensables de l'automne !

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/10/mes-rouges-levres-indispensables-de-l-automne.html

Les feuilles tombent des arbres, on ressort ses gros pulls, ça caille.. Plus de doute, l'été indien est fini : place à l'automne ! Et ça tombe bien parce que moi j'adore cette saison et pas seulement parce que c'est mon anniversaire. Oui, l'automne ça a du bon : quoi de mieux que de se mettre au chaud sous un plaid et siroter un bon chocolat chaud devant une série ?! Et puis il y a toutes ces couleurs que j'aime ressortir dès que les premières feuilles tombent : du prune, du bordeaux, du bois de rose, du jaune moutarde.. Toujours pas convaincue ? Alors laisse-moi te montrer mon top 5 des rouges à lèvres de l'automne, ma petite sélection de lipsticks complètement de saison. C'est parti !

M.A.C - MEHR

Mon premier favori, il m'était juste impossible de ne pas le citer ! Depuis que je l'ai, je ne quitte plus le Mehr de chez M.A.C. Ce beau nude vieux rose aux sous-tons marronnés est parfait pour toute l'année, et particulièrement en automne ! Avec son fini mat et son excellente tenue, il vient sublimer mes lèvres sans trop en faire et s'accorde avec n'importe quel maquillage. C'est mon nude idéal, et je l'aime d'amour ! Relire ma revue.

MILANI - MATTE CONFIDENT

On continue dans la lignée des mattes avec le Matte Confident de Milani ! D'ailleurs, tu constateras que la quasi totalité de mes favoris de l'automne sont mats, en même temps ce fini est tellement chic.. Le Matte Confident, donc, c'est ce joli rouge profond. Pas bordeaux, pas tout à fait rouge vif non plus, il s'agit d'un rouge totalement de saison pour une bouche sexy. Sa texture ultra-fine, c'est ça qui m'a séduite chez ce petit ! Relire ma revue.

MAYBELLINE - DIVINE WINE

Gros coup de coeur pour le Divine Wine de Maybelline, un beau rouge bordeaux au fini mat tellement classe.. J'aime de plus en plus ce genre de teintes foncées, que je trouve sublimes en automne/hiver. Le Divine Wine est une nouvelle fois un matte, mais un de ces mattes crémeux tellement faciles à appliquer ! Le petit bémol, c'est qu'en fin de journée il a tendance à assécher un peu les lèvres, baume à lèvres obligatoire avant de se coucher ! Relire ma revue.

AVRIL - CHÂTAIGNE

Ma jolie découverte du moment, ce sont les jumbos à lèvres de chez Avril Beauté ! J'ai particulièrement aimé Châtaigne, ce rouge marronné au fini semi-mat tellement confortable à porter.. Je suis totalement conquise par le format jumbo, qui rend l'application facile et précise. En plus, ces petits rouges à lèvres à base d'huile de jojoba sont bio et n'ont donc aucun compte à rendre en matière de composition ! Relire ma revue.
 .
NARS - DAMNED

Enfin, last but not least, il y a Damned de NARS.. Coup de coeur absolu pour ce superbe prune aux sous-tons magenta et au fini mat ! La marque ne m'a jamais déçue, et je suis dingue de leurs Velvet Matte Lip Pencil. Une texture quasi imperceptible, une très bonne tenue, une application easy grâce au format jumbo... que du bon quoi ! Damned est relativement facile à porter, il n'est pas trop foncé et sera juste parfait pour toute la saison. A adopter ! Relire ma revue.


Et voilà pour ma sélection de lipsticks version automne, j'espère qu'elle t'aura plu ! N'hésite pas à me dire la tienne en commentaire, et si ta wishlist s'est un peu allongée ou pas après cet article..

Quels sont tes rouges à lèvres indispensables pour la saison ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore ta sélection, c'est typiquement le genre de couleurs vers lesquelles je me tourne également !
    En ce moment je suis fan des formats jumbo =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment mes couleurs favorites pour la saison :)
      Les formats jumbo sont tellement pratiques !
      Bisous

      Supprimer
  2. Mehr et Damned sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont terribles, je ne fais que les porter :D

      Supprimer
  3. coucou!!
    j'adore le Chataigne d'Avril il est sublime *-* et le Mehr ben toujours dans ma wishlist un jour j'irais l'acheter ahaha! j'aime beaucoup les rouges que tu présentes un peu moins le Divine Wine que je trouve un peu trop foncé (pour moi) mais qui te va divinement bien *-*
    j'aimerais bien essayer les mats de chez NARS je n'en entends que du bien!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très joli ce petit, c'est une belle découverte :) Je ne peux que te conseiller le Mehr qui est un must-have ! Je te rassure avant je n'aimais pas les teintes trop foncées, et maintenant je ne peux plus m'en passer malgré ma peau très claire. Fonce sur les Velvet de NARS ils sont géniaux ;)

      Supprimer
  4. Jolie sélection ! Petit coup de coeur pour le Divine Wine ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le jumbo de chez NARS a vraiment une très jolie couleur!!

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, c'est drôle, on a publié le même genre d'articles au même moment :D Mais on n'a pas sélectionné le même genre de teintes par contre ^^
    Mehr, Châtaigne et Damned te vont à ravir <3 Ce sont de loin mes préférés dans ta sélection :)
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui j'ai vu ton article je me suis dit "on est synchro" ^^
      Merci beaucoup, j'adore tellement ce genre de teintes et c'est juste parfait pour la saison !
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Magnifique cette sélection, c'est pile dans mes teintes du moment ! Je les aime bien tous, surtout le Damned de Nars (il a l'air canon) et le Mehr qui est sur ma wishlist (non non, je n'ai pas craqué je te rassure haha!). Mon rouge de l'automne tu t'en doute, c'est le Diva ! Je le porte encore aujourd'hui d'ailleurs :-) Gros gros bisous ma bichette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette ! Le Damned de NARS t'irait tellement bien, et le Mehr aussi.. Haha j'espère bien que tu n'as pas craqué, il faut me laisser quelques idées aussi :P Roh le Diva, tu me donnes vraiment envie de l'avoir là tout de suite ! Mais promis, je reste raisonnable :D D'ailleurs il te va à merveille *_*
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Très jolie sélection ma belle :) Je ne peux qu'être d'accord pour Châtaigne puisqu'il sera aussi dans ma sélection ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hihi il est canon le Châtaigne, d'ailleurs c'est ta revue qui m'avait donné envie de l'avoir ^^

      Supprimer
  9. Super sélection ma jolie. J'adore ils te vont trop bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous les quatre superbes mais j'ai une préférence pour le MAC et le Nars!
    Chez Mac j'ai acheté quasiment le même que le Mehr mais en légérement plus brun: le twig dans les satins, il est divin!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce sont mes favoris aussi, avec le Maybelline ! Il me tentait bien le Twig, mais je me suis dit que j'avais une petite préférence pour le fini mat alors j'ai opté pour le Mehr ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  11. Oh le Damned est vraiment sublime et me Mehr va à coup sûre finir dans ma collection d'ici peu ! J'ai préparé mon article de favoris pour l'automne aussi mais si je ne devais en choisir qu'un je dirais sans doutes le Melted Fig de Too Faced :)
    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damned est sublime, dommage qu'on ne le trouve pas en France il ferait un malheur ! Et Mehr, c'est mon petit coup de coeur je te le conseille :) Il est beau le Melted Fig aussi, mais je n'ai pas craqué (pour une fois haha !)

      Supprimer
  12. Ils sont tous beaux ces rouges à lèvres mais c'est vrai que Mehr est vraiment canon et j'adore celui de chez Nars aussi :)
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Mehr fait l'unanimité je crois, il est tellement beau ! :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  13. J'adore regarder les sélections de RAL de saison ^^. En grande fan de RAL je prends beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles teintes voir même de nouvelles marques. Dans ta liste je craque totalement pour le Mehr de MAC et le Chataîgne d'Avril. Le NARS est aussi super joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui moi aussi, ça me donne toujours plein d'idées pour agrandir ma wishlist ! Je ne peux que te conseiller les RàL que tu as remarqué, ils t'iront à ravir avec ta bouche parfaite :D
      Bisous !

      Supprimer
  14. Tu as fait une superbe sélection, les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres! Mais j'ai un coup de cœur pour "Mehr" de MAC, il me le faut^^.
    Des bisous <3.

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  16. J'ai craqué pour le Intensely Lavish de Kiko, et je ne regrette pas! J'ai bien envie de me laisser tenter par un MAC, j'en entends que du bien :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ta revue, elle est top ;) et les RAL sont jolis ! Surtout le crayon AVRIL !

    Bonne soirée,
    Lauren xoxo.

    RépondreSupprimer