19 février 2015

❤ Amber Crush Smokey Look !

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/02/amber-crush-smokey-look.html

Même si l'hiver n'est pas encore fini, les beaux jours se rapprochent.. Et avec eux, des envies de make-up plus colorés ! Pour l'occasion, j'ai ressorti ma palette M.A.C pour improviser un p'tit smokey dans les tons ambrés.. C'est parti !


Comme toujours, je commence par appliquer ma base à paupières NARS : elle permet à mes fards de tenir toute la journée, en plus de les intensifier. Ensuite, l'idée est de faire un creux de paupière très prononcé.. C'est pourquoi j'utilise tout d'abord le fard Wedge, ce taupe clair mat, qui ne se verra pas au bout du compte mais qui fait une bonne couleur de transition. Par dessus, avec un pinceau E45 de Sigma, je dépose le fard Texture, un brun pêche chaud et mat. Et pour terminer, je définis à l'aide du même pinceau et du fard Brown Script, ce marron rougi, le creux de paupière mais de façon moins précise cette fois. J'estompe bien afin d'éviter les démarcations !


Sur la paupière mobile, je dépose à l'aide de mon pinceau plat Mythology, un fard bronze rosé. Comme je ne trouvais pas ça assez intense, j'ai utilisé par dessus le sublime fard Amber Rush de L'Oréal (maintenant tu sais d'où vient le jeu de mots du titre de l'article haha). Il s'agit d'un fard pêche rosé, au fini métallique et extrêmement pigmenté ! Après avoir estompé les bords, je travaille mon coin externe avec le fard Sable, qui est un très joli bronze aux sous-tons prune. En ras de cils inférieur, j'utilise le fard Brun, puis par dessus Amber Rush et enfin Sable en coin externe. Après avoir utilisé Honey Lust en coin interne pour illuminer, je termine le look par un fard chair sous le sourcil afin de donner un petit coup de propre !


On en a presque terminé avec les yeux ! Comme toujours, j'utilise mon crayon Topaz de Stila en muqueuse inférieure : sa teinte chair permet d'ouvrir le regard.. Je définis mes sourcils à l'aide du Gimme Brow de Benefit, ce p'tit mascara teinté qui vient les colorer et les fixer. Enfin, pour un regard de biche je n'oublie pas le mascara (qui n'est pas sur la photo) : deux couches du Lash Domination de Bare Minerals, et c'est fini !


Pour le teint, je dégaine ma Matte Moisture Tint de Jouer Cosmetics : je t'en ai parlé ici, cette crème teintée m'assure un teint zéro défaut toute la journée ! Je la mixe à un peu de Shimmering Skin Perfector de Becca pour une touche de glowy.. Je camoufle mes imperfections et illumine le dessous de mes yeux avec l'Instant Age Rewind de Maybelline, et je viens poudrer l'ensemble avec la Stay Matte de Rimmel. Cette poudre est géniale, elle matifie durablement mon teint !


Pour avoir bonne mine, je dégaine mon bronzer chouchou : le Park Ave Princess de Tarte ! Avec sa teinte marron adaptée à ma peau claire et ses subtils irisés dorés, il réchauffe mon teint à la perfection. Côté blush, je ne me sépare plus du Rockateur de Benefit. C'est un peu mon "go to" de ces derniers mois ! Et enfin, j'applique un peu du Diorskin Nude Shimmer pour illuminer le haut de mes pommettes tout en subtilité..


Rien de tel qu'un rouge à lèvres pour terminer un maquillage. Comme les yeux sont fort chargés, j'ai opté pour le Daringly Nude de Maybelline, un nude pêche au fini mat. Ces rouges à lèvres, je t'en ai parlé ici, sont très confortables à porter et tiennent plutôt bien la route !

J'espère que ce look t'a plu ! 
Et toi, quel est ton make-up du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. Wahhhh qu'il est jolie ton maquillage, comme toujours XD Je suis fan, ça te vas vraiment bien.
    Le crayon stila faut vraiment que je me le procure, il a vraiment l'air top !
    Très bel articles et superbes photos comme d'hab :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :D
      Le crayon Stila est parfait pour ouvrir le regard, en plus il a une très bonne tenue :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Le rendu final est très joli, bravo. Quelle est la teinte de ton anticernes maybelline ?

    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      J'ai la teinte "Brightener", pour illuminer vu que je n'ai pas des cernes marqués :)

      Supprimer
  3. Ce que t'es mignonne alors ! :) joli maquillage, encore une fois ! J'adore le rendu lumineux de diiiingue du Amber Rush <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci <3
      Ce fard est dingue, j'adore sa teinte *_*
      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Ton maquillage est très joli et parfaitement réussi ! C'est tout à fait le style de teintes que j'adore porter au quotidien sur les yeux, ça éveille le regard et ça reste doux :)
    Tu me donnes envie de ressortir ma palette MAC, je sais pas pourquoi mais je ne l'ai plus utilisée depuis longtemps ... En plus on a pas mal de teintes en commun :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci ma jolie :)
      J'adore aussi ce genre de teintes, et puis le fard Amber Rush est tellement lumineux et joli !
      Je n'avais pas ressorti ma palette MAC depuis quelques temps non plus ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  5. Ravissant ce maquillage, et ce rouge à lèvres est vraiment très très très joli !
    Hop, sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  6. C'est le style de maquillage que je pourrais reproduire en sachant que j'ai la plupart des fards que tu cites, j'adore les fards Mac et je ne peux plus m'en passer ! C'est vraiment très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dingue de mes fards MAC aussi, les teintes sont tellement jolies !
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  7. J'adore ton maquillage, tu es toute belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala, je flashe sur TOUS les produits que tu utilises ! Ta palette de fards me fait rêver xD Haha ! Et dans le genre tentatrice, tu n'es pas mal non plus... La base NARS est sur ma wishlist de "quand j'aurai terminé mes autres bases" :D En tout cas, tu es juste ultra mignonne, ce make up te met magnifiquement en valeur ! Et le Gimme Brow a l'air génial pour tes sourcils, j'avoue que sa couleur est un tout petit peu trop claire pour moi (mais le foncé est trop foncé, coucou la fille compliquée ici)... Tes photos sont magnifiques ! Plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha la palette est toujours en construction mais je commence à avoir un bel assortiment de fards :P C'est toi la tentatrice, avec les produits YSL tu veux me ruiner :D La base NARS est géniale, j'avais fait un comparatif et c'est celle qui intensifie le plus les fards ;)
      Et toi tu es juste adorable, merci beaucoup tu vas me faire rougir ^^
      Pour le Gimme Brow la teinte est juste bien, mais alors si j'en met un peu trop on dirait Frida Kahlo (moi non plus je suis pas compliquée du tout.. :D) !
      Gros bisous ma biche <3

      Supprimer
  9. J'adore ce maquillage, il fait ressortir tes beaux yeux bruns je trouve :) ! La crème teintee Jouer me fait de l'œil depuis des mois... Peut être que je vais me laisser tenter ^^ en tout cas très bon article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh c'est gentil merci ! Cette crème teintée je ne m'en passe plus, elle est vraiment bien couvrante mais sans être étouffante pour autant :)

      Supprimer
  10. Superbe maquillage, c'est parfait pour la mi-saison je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il est parfait pour se diriger vers les beaux jours haha

      Supprimer
  11. Oh c'est magnifique sur tes jolis yeux noisettes !
    Je me demandais si tu avais fais un article sur ta palette Mac et si non si tu comptais en faire un avec des swatches parce qu'elle a l'air hyper équilibrée en terme de nuances , elle semble hyper complète :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh c'est adorable <3
      J'ai fait un article sur mes fards MAC il y a un peu plus d'un an : http://www.dreamingsmoothly.com/2013/11/ma-collection-de-fards-mac-swatchs.html
      Mais quand ma palette sera complète j'en ferais un update ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Ton maquillage te va à merveille tu es toute mignonne, tout ce que tu as choisi est parfait ! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil, merci beaucoup <3

      Supprimer
  13. Toute belle comme toujours <3 Tout te va de toute façon!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce maquillage te va vraiment super bien! :) Tu es tellement jolie! <3

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'habitude, je trouve ton make-up hyper bien réalisé. Les photos sont sublimes, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  16. Super article ! Tu es très photogénique et j'adore les couleurs que tu as utilisées:) d'ailleurs elles sont trop belles tes tâches de rousseur ! Bisous !
    www.milybeautysphere.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Haha si je pouvais en avoir un peu moins des tâches de rousseur, ça ne me déplairait pas ^^

      Supprimer
  17. Oh mais ce maquillage est vraiment sublime, tout ce que j'adore porter au printemps ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça y est les envies de printemps reviennent petit à petit ^^

      Supprimer