2 janvier 2015

❤ Ma Wishlist de Janvier

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/01/ma-wishlist-de-janvier.html


Bonne année mes beautés ! ✨

On commence la nouvelle année avec des envies de parfums sucrés et gourmands.. C'est pourquoi j'ai très envie de m'offrir de nouvelles senteurs chez Bath & Body Works ! Tout d'abord, c'est Homemade Cookies qui me tente depuis tellement longtemps.. Je suis complètement dingue des odeurs de cookies. Ensuite, j'ai envie d'essayer Winter Candy Apple : une odeur de pomme d'amour qui promet d'embaumer tout mon appartement !

Côté beauty, c'est le Velvet Matte Lip Pencil en teinte Damned de NARS qui me tente.. Après avoir été longtemps sold out, j'ai enfin réussi à mettre la main sur ce joli crayon à lèvres prune et je l'attends avec impatience.. Parce que oui, c'est évidemment sur une teinte introuvable en France que j'ai craqué !

Ensuite, c'est la Matte Moisture Tint de Jouer Cosmetics qui me fait envie. Après l'avoir vue chez de nombreuses youtubeuses américaines et françaises, cette crème teintée au fini mat me fait de l'oeil.. Je n'utilise que des fonds de teint au fini glowy mais j'avais envie de changement, alors j'espère ne pas être déçue !

Et pour terminer, je compte enfin m'offrir le Beauty Blender ! Oui oui, après avoir testé plusieurs dupes, je me décide à craquer sur l'original. J'en ai entendu de très bons échos et il est utilisé par les plus grands make-up artists, alors c'est sûr, il va me plaire !

Et toi, quels sont tes envies du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Hello

    effectivement, le Velvet Matte Lip Pencil de Nars l'air tip top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas adorer le beauty blender :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est ce que tout le monde me dit, j'ai vraiment hâte de la recevoir :D

      Supprimer
  3. Je possède la bougie Homemade cookies et elle sent très très bon !! Par contre elle sent plus le beurre que le cookie à proprement parlé ! Mais alors niveau diffusion c'est incroyable ! Je ne la laisse allumée qu'un petit quart d'heure car elle embaume tout mon appartement très rapidement ^^ (et l'odeur peut monter à la tête) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà des bougies B&BW et qu'est ce qu'elles diffusent bien ! Dans TOUT mon appartement quoi :D J'espère que Homemade Cookies me plaira, mais bon je te fais confiance quand tu me dis que c'est le cas ^^

      Supprimer
  4. Oh ben ça pourrait être ma wishlist, très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  5. Le velvet matte est dans ma wishlist ( le cruella également ) et la crème teintée Jouer cosmetics aussi ;)) Pour les bougies je suis fan de ce genre d'odeur donc ta wishlist aurait pu être la mienne et le Beauty blender je l'ai et tu ne seras pas déçue c'est un top pour moi depuis quelques semaines maintenant ;) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Cruella a l'air très joli également ! J'ai hâte d'avoir le Beauty Blender avec tout le bien que j'en entends.. :D Et la Crème Teintée Jouer aussi ^^

      Supprimer
  6. Bonjour et bonne année !

    Perso, je cours encore et toujours après le pinceau teint de shiseido...Le beauty blender me tente ou celui de Dior ou Chanel, j'ai un doute lol Kleo, la vilaine m'as tenter avec la pochette choupette de Shu Uemera ... Et un jour, il sera mien. Oh oui il sera mien (oui, j'ai de bonnes références ^^')

    Le Nars ne se trouve pas en France ?

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais le pinceau teint Shiseido, mais de toute façon je ne me passe plus des éponges pour appliquer mon fond de teint ^^
      Non le NARS ne se trouve qu'aux US :)

      Supprimer
  7. Ce Lip Pencil de Nars est à tomber !!! Hâte de te voir le porter :) ! Sinon tu ne seras pas déçue avec le Beauty Blender : je l'adore !! :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de la recevoir ma Beauty Blender ! :D Et le crayon NARS aussi ^^
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Punaise... Le crayon Nars est tellement beau ! C'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter :) à cause de toi ma CB va flamber :P grrrrr !

    RépondreSupprimer
  9. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer