23 décembre 2014

❤ Produits terminés : à racheter ? #4

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/12/produits-termines-racheter-4.html

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle cuvée de produits terminés ! J'adore tester des produits, mais j'aime aussi beaucoup les terminer : ça me donne une bonne excuse pour en racheter de nouveaux.. Alors, quels sont ces tops à racheter absolument et ces flops à fuir à tout prix ?!

 Les Soins Cheveux 


Le Shampoing Sec Batiste Original : Inconditionnelle de la version Blush, j'avais envie de changer et de découvrir l'Original. Ce shampoing sec fait très bien la blague : les cheveux sont comme nettoyés après quelques pschitts et j'aime beaucoup son odeur citronnée.
A racheter ? Oui, d'ailleurs c'est déjà fait mais en version Brit !

Le Shampoing Desert Essence Fragrance Free : J'avais acheté ce shampoing sans parfum dans le but de le mixer avec des huiles essentielles, afin d'éviter tout mélange douteux d'odeurs. Il nettoie très bien les cheveux et rince les bains d'huile efficacement.
A racheter ? Non, car même s'il est sans parfum, je n'aime pas l'odeur qu'il laisse sur les cheveux..

Le Shampoing Doux Fleurance Nature : Gros coup de coeur inside ! Ce shampoing à l’hamamélis et aux protéines de blé, en plus d'être doux pour le cuir chevelu (sans SLS), lave parfaitement les cheveux qu'il laisse souples, doux et brillants. Et j'aime beaucoup son odeur florale !
A racheter ? Oui, sans hésitation !

 Les Soins Visage 


La Gelée Fraiche Désaltérante Melvita : Encore une superbe découverte avec cette crème de jour parfaitement adaptée à ma peau mixte et déshydratée (il existe aussi une version plus riche pour les peaux sèches). Elle hydrate et laisse la peau douce, et j'aime beaucoup sa subtile odeur de rose (on est loin de l'odeur de mémé, rassure-toi !). Un top !
A racheter ? Oui, encore et encore (d'ailleurs c'est déjà fait) !

Le Gommage Visage LCBIO à la Cerise : J'avais reçu ce gommage dans Ma Boite à Beauté La Naturelle, totalement bio. La compo de ce produit est donc excellente, et il gomme efficacement mon visage. Par contre, son odeur est un gros flop : on est loin du parfum de cerise, c'est tout simplement abominable !
A racheter ? Non, on est obligé de l'utiliser en apnée tellement il sent mauvais..

Le Peeling Appletox de Tony Moly : Ce peeling à la délicieuse odeur de pomme (ça change du gommage :D) et au packaging absolument canon est très efficace pour débarrasser la peau de ses impuretés et peaux mortes. En revanche, la compo est cracra..
A racheter ? Non, mais uniquement à cause de sa compo.

Le Masque Tomatox de Tony Moly : Dans la même lignée, le masque éclaircissant Tomatox est parfait pour raviver l'éclat du teint. Il sent bon la crème (et non la tomate !) et est très agréable à utiliser. Il laisse la peau éclatante et toute douce. Malheureusement, la compo n'est pas extra non plus..
A racheter ? Non, encore une fois à cause de sa composition. 

L'Essential Mask de Karin Herzog : J'ai longtemps bavé devant ce masque Coup d'éclat soi-disant utilisé par Kate Middleton (mais son prix m'avait complètement freinée). J'ai eu la chance de le recevoir à tester (revue ici) mais, s'il est efficace, on est loin d'un masque miracle et sa compo est vraiment mauvaise. Le prix n'est donc absolument pas justifié !
A racheter ? Non !

Le Flash Rinse de REN Skincare : On en a beaucoup parlé sur la blogo de cette nouveauté REN, et j'ai eu la chance de le recevoir à tester. Ce soin à la vitamine C est censé réveiller les teints ternes et les rendre lumineux, personnellement je n'ai vu aucun changement sur ma peau.. Dommage !
A racheter ? Non, ce produit est inefficace sur moi..

Le Démaquillant Honey Magic de Funny Bee : Reçu dans Ma Boite à Beauté La Rêveuse, j'ai bien aimé utiliser ce baume 2-en-1 : démaquillant et masque repulpant. J'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour cette dernière utilisation, mais il démaquille très bien et se rince facilement. Je suis un peu moins fan de la texture un peu collante par contre..
A racheter ? Non, car je préfère utiliser mon huile démaquillante Melvita.

Le Lip Exfoliator d'ELF : Superbe découverte que cet exfoliant pour les lèvres sous forme de rouge à lèvres ! En plus d'être très efficace et d'éliminer toutes les petites peaux mortes de ma bouche, il est ultra pratique à utiliser.. J'aime !
A racheter ? Oui, sans hésiter (d'ailleurs c'est déjà fait) !


 Les Soins Corps 


Le Gel Douche Ushuaïa Monoï & Tiaré : J'ai reçu ce gel douche à tester, et j'ai directement été transportée à Tahiti ! J'adore son odeur hyper estivale de Monoï et Fleur de Tiaré qui le rend très agréable à utiliser.
A racheter ? Non.. car j'en ai déjà un deuxième flacon qui m'attend pour l'été prochain !

Le Gel Douche DOP à la Tartelette aux Fraises : Je suis totalement dingue de ce gel douche, c'est d'ailleurs un favori que je rachète encore et encore.. En plus, la Tartelette aux fraises est l'un de mes desserts préférés et l'odeur de ce gel douche est très fidèle !
A racheter ? Oui, bien sûr !

Le Gel Douche Pink Chiffon de Bath & Body Works : J'ai profité d'une petite commande chez B&BW pour glisser quelques gels douche de la marque dans mon panier.. Pink Chiffon a une odeur très féminine, florale et fruitée (il contient des notes de vanille, de poire, de jasmin notamment) et c'est un plaisir de se savonner avec !
A racheter ? Oui !

La Crème Lavante Mains Ushuaïa Thé Vert & Menthe : Petit coup de coeur inattendu pour ce produit ! Moi qui ne pensais pas aimer son odeur, j'ai au contraire adoré.. En plus de bien nettoyer mes mains, il laisse un parfum très frais de menthe et thé vert derrière lui.
A racheter ? Oui !

Le Gommage Corps à l'Argan Fleurance Nature : Encore une belle découverte Fleurance Nature, décidément cette marque me plait beaucoup ! Ce gommage contient des coques d'argan broyées qui viennent très efficacement débarrasser le body de ses petites peaux mortes, sans agresser la peau. J'aime aussi beaucoup sa texture et son odeur..
A racheter ? Oui, pour l'été prochain il sera parfait !


 Le Maquillage 


La Crème Teintée Laura Mercier : Après un an et demi de bons et loyaux services, j'ai terminé ma crème teintée chouchou.. Couvrance moyenne, texture légère et pas d'effet cakey : je l'adore ! Elle apporte ce côté glowy au visage que j'aime tant et unifie parfaitement le teint, un must !
A racheter ? Oui, sans hésitation !

Le Mascara Multimizer de Catrice : J'ai bien aimé utiliser ce mascara qui allonge plutôt bien et donne un peu de volume aux cils. Mais il ne les recourbe pas tellement, et il faut faire attention aux paquets.. C'est un chouette mascara au vu de son tout petit prix (4€) !
A racheter ? Non, je n'ai pas eu un coup de coeur.

Le Mascara Effet Faux-Cils de Maybelline : Ce mascara allonge beaucoup les cils, mais il n'apporte malheureusement pas beaucoup de volume et la brosse n'est pas très pratique. En plus, la tenue n'est vraiment pas extra : quelques heures à peine avant de s'effriter..
A racheter ? Non !

Et toi, quels sont les produits que tu as terminés récemment ? 
Tu rachètes ou pas ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas très d'accord pour le mascara Gemey, il est top et tient toute la journée! Très bon rapport qualité / prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah comme quoi chacun ses goûts : chez moi c'est un flop !

      Supprimer
  2. Je te rejoint pour le Flash Rinse de REN, je l'ai essayé en échantillon.
    C'est un flop total pour moi! Et l'odeur est juste horrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso c'est la texture que j'ai trouvé trop bizarre ! Mais aucun effet sur ma peau, alors que tout le monde en parle comme le Graal =/

      Supprimer
  3. La gelée fraîche désaltérante de Melvita me fait très envie, en plus j'ai la même peau que toi (mixte et déshydratée). Tu achètes où tes produits Melvita ? J'aime bien le shampoing sec Baptiste moi aussi, le Brit est top, par contre je sais pas si tu as testé le Volume XXL mais c'est une vraie daube, je le déteste!
    Bon je vais pas faire tous les produits un à un mais j'aime bien ce genre d'articles, ça permet d'avoir des avis sur plusieurs produits et puis "rachète/rachète pas" c'est quand même le meilleur critère pour savoir si le produit vaut vraiment le coup ou non. D'ailleurs je mets de côté moi aussi pour pouvoir en faire un :) Bisous Alyssa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top cette crème Melvita, et celles à qui je l'ai conseillée l'ont adoré donc je te la recommande aussi :P On trouve la marque sur le site ou en Biocoop !
      Non jamais essayé le Volume XXL mais j'ai cru voir qu'il contenait de la laque et que c'était un flop, donc je passe mon chemin ^^
      J'aime aussi ce genre d'articles et j'ai hâte de voir le tien pour savoir quels sont tes produits à racheter ou non !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore le shampoing sec Original, plus que le Blush je pense ! Ce mascara Maybelline ne me tente pas trop à cause de sa brosse ... j'ai vu d'ailleurs que la marque en avait fait un nouveau, le Cils Sensational, il me tente bien. Sinon, je pense acheter le Lip Exfoliator. Bisous et bon réveillon de Noël <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut être une petite préférence pour l'original aussi :)
      Et le nouveau Gemey me tente pas mal aussi !
      Plein de bisous ma jolie, Joyeux Noël <3

      Supprimer
  5. Melvita est une marque que je ne connais pas mais dont j'entends parler de plus en plus. J'aime bien le shampoing sec Baptiste moi aussi, c'est vraiment pratique!
    J'aime beaucoup ce genre d'articles, on peut avoir des avis sur différents articles en une seule lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël et une excellente année 2018. Que tout vos rêves se réalisent !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer