21 décembre 2014

❤ Haul iHerb #2

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/12/haul-iherb-2.html

Ça faisait longtemps que je n'avais plus craqué sur iHerb, cette caverne d'Ali Baba où l'on trouve absolument de tout : du maquillage, des soins, des compléments alimentaires, en passant par les pinceaux et la nourriture.. On se retrouve donc avec un petit haul ! 


» NOW SOLUTIONS Lavender Essential Oil : J'ai opté pour l'huile essentielle de lavande afin de traiter les petits boutons dès qu'ils pointent le bout de leur nez. Appliquée localement à l'aide d'un coton-tige, elle les fait disparaitre rapidement et accélère leur cicatrisation. En plus, elle sent bien meilleur que l'huile essentielle de tea tree !

» NOW SOLUTIONS Hyaluronic Acid Firming Serum : J'ai la peau de nature déshydratée, et avec le froid hivernal je le ressens encore plus.. Et si j'ai déjà trouvé ma crème de jour chouchou, il me fallait aussi un bon hydratant pour le soir. J'ai donc craqué sur ce sérum à l'acide hyaluronique et je l'adore : il laisse ma peau hydratée et apaisée, et en plus il pénètre très rapidement !

» NOW SOLUTIONS Lime Essential Oil : J'ai choisi l'huile essentielle de citron vert afin de lutter contre mes cheveux gras (glam'). Elle aurait des propriétés sébo-régulatrices, j'en dilue donc quelques gouttes à mon bain d'huile de jojoba afin de le booster. J'en ajoute aussi dans mon shampoing maison, qu'elle parfume d'une délicieuse odeur..

» NOW SOLUTIONS Lemongrass Essential Oil : Toujours pour le soin des cheveux, l'huile essentielle de lemongrass est utile pour redonner du volume à des cheveux mous et pour les faire briller. J'en met quelques gouttes dans mon shampoing maison, et à moi la bonne odeur citronnée !


» ELF Lip Exfoliator : Je t'en ai déjà parlé ici, je suis dingue de ce petit tube ! Il s'agit d'un exfoliant pour les lèvres au sucre sous forme de rouge à lèvres. Le format est hyper pratique et facile d'utilisation, et il est super efficace puisqu'il vient enlever toutes les petites peaux mortes, afin de laisser une bouche lisse prête à recevoir le rouge à lèvres. Ce n'est pas pour rien que je me le suis racheté !

» PHYSICIANS FORMULA Blush Happy Booster : Ce blush, c'est typiquement le genre de produit qu'on achète avant tout pour son packaging : des petits coeurs, du rose.. quoi de plus girly ?! J'ai également fondu pour sa teinte, un rose subtilement irisé, parfait pour se faire un teint glowy. Une jolie découverte !

» PHYSICIANS FORMULA Shimmer Strips Malibu : Je lorgnais sur ces dupes des Shimmer Brick de Bobbi Brown depuis tellement longtemps, c'était l'occasion de craquer ! La teinte Malibu se compose de tons chauds et bronzes, ainsi que d'un joli highlighter qui donne instantanément bonne mine. Pas de doutes, ce produit va vite devenir un de mes indispensables !


» BOB'S RED MILL Crunchy Coconut Granola : A chaque commande sur iHerb, je craque forcément pour de la nourriture.. Et crois-moi, ce granola à la noix de coco est une petite tuerie ! J'en met dans mes yaourts, mais je compte aussi faire quelques recettes afin d'en incorporer dedans.. Un délice !

» GO RAW Original Super Cookies : En tant que grande gourmande, je cherche toujours des alternatives plus saines à mes petites sucreries.. Et ces Super Cookies en sont un bon exemple ! Ils sont composées uniquement de 3 ingrédients : des dattes, des graines de sésame et de la noix de coco (c'est tout !). Le goût est assez spécial, mais j'aime bien (et pourtant je suis difficile..). J'ai bien envie d'essayer d'en refaire moi-même..


 Code promo : 5$ ou 10$ de réduction pour ta première commande avec le code YEQ365

Et toi, quels sont tes derniers achats ?
Des produits à me recommander sur iHerb ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Super haul ! J'adore ce site :) Mais les frais de ports ont récemment changé malheureusement :(
    le lip exfoliateur de elf a l'air bien pratique :)
    bisous
    Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce site est génial on y trouve de tout :D
      Je ne suis pas au courant pour les frais de port, mais de toute façon je choisis toujours ceux avec suivi..

      Supprimer
  2. J'ai hâte de tester l'exfoliant lèvres de chez ELF depuis le temps que j'en entends parler. Je l'avais
    commandé sur iHerb aussi. Et le blush à l'air très beau et c'est vrai que son packaging est trop mignon.
    Par contre je n'ai jamais osé commander de la nourriture. Mais j'aime bien ajouter des petits baume à lèvres dans mes commandes ou des pinceaux quand j'en ai besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, tu ne regretteras pas ton achat :)
      J'ai déjà pris plusieurs fois de la nourriture et je n'ai jamais eu de souci ! Par contre c'est vrai que pour les petits baumes à lèvres ou les pinceaux, iHerb est bien pratique ^^

      Supprimer
  3. J'adore ce site, j'y vais très régulièrement des commandes ^^ Le serum fait d'ailleurs partie de ma wishlist. Dans la même marque, j'ai acheté une crème contour des yeux (correcting cream) pour peaux matures (même si j'ai que 26 ans lol) et elle hydrate vraiment super bien mon contour (tellement déshydraté par moment que l'anti cernes rend juste horrible). J'ai aussi pris des huiles essentielles comme toi mais en tea tree pour l'acne de mon copain et en sclary sage pour mes micro kystes (mais je ne suis pas assez assidue ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha une fois qu'on a testé je crois qu'on ne peut plus s'en passer :D
      Le sérum est super pour ma peau déshydratée, et je vais aller me renseigner sur ce contour des yeux que je ne connais pas : moi aussi j'ai le CDY très déshydraté..

      Supprimer
  4. Je ne peux que te conseiller de sauter le pas, c'est un site vraiment super ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de commander dessus aussi et j'attends déjà pour passer ma deuxième commande ha ha !
    J'ai pris un shampoing Desert Essence citron (pour cheveux gras, du coup tes HE m'intriguent), du miel de manuka (pour ma peau), un blush ELF et un baume à lèvres Crazy Rumors ^^ J'ai été "sage" mais le miel chiffrait déjà a 17$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'ai vu ça sur Twitter ^^
      J'ai d'ailleurs déjà hâte de connaitre ton avis sur le shampoing Desert Essence !
      Ça peut monter vite au niveau du prix pour certains produits, une fois j'ai pris du cacao pur et pareil rien que ça coutait déjà 17$ aussi je crois..

      Supprimer
  6. iHerb est vraiment un super site, une caverne d'Ali Baba comme tu dis ! Moi les seules fois où j'y ai fait une commande c'était pour des pinceaux Real Techniques, ils sont pas chers du tout sur ce site ! Mais là tu m'as donné envie de re-commander !
    Bonnes fêtes de fin d'année !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce site ! Et c'est vrai que les pinceaux Real Techniques n'y sont vraiment pas chers..
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ma belle :D

      Supprimer
  7. J'hésite encore entre iherb et aromazone pour commander, as-tu une préférence ? Je suis absolument fan de ces petites fiole concentré et super efficace ! Pour la grande gourmande que je suis il faut que je teste les granola à la noix de coco *miiiiam*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, entre les deux je choisis iHerb sans hésiter parce qu'on y trouve de tout !
      Mais en fait ces deux sites n'ont rien à voir : iHerb propose maquillage/soins/nourriture etc.. et est basé aux US (chez moi les colis arrivent sous 3 semaines) alors qu'Aroma Zone ne propose que des soins et des "ingrédients" pour fabriquer les soins, et est basé en France (le colis arrive en quelques jours). Donc tout dépend de tes besoins je dirais ! :)

      Supprimer
  8. Je ne sais jamais quoi acheter, de même sur aroma-zone. Merci pour tes trouvailles, ça me donne des idées.
    Bonne journée, bisous.
    Leslie
    http://catchmeifyoucanboy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'adore les Hauls iHerb car ça me donne aussi des idées de craquage ^^

      Supprimer
  9. Le blush et la poudre sont hyper jolis ! Et je suis bien tentée par l'exfoliant ELF :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
    Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
    consultation voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer