10 décembre 2014

❤ Ma Boite à Beauté : une box de Noël à la hauteur ? (Spoilers)

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/12/ma-boite-beaute-une-box-de-noel-la.html

Aujourd'hui, on va parler box beauté ! Et oui, la nouvelle édition de Ma Boite à Beauté m'attendait dans la boite aux lettres et j'ai eu envie de te dévoiler son contenu.. Ce mois-ci, les produits sont arrivés dans un pochon vert sapin et rouge et, fêtes de fin d'année obligent, accompagnés d'une très jolie carte correspondant totalement au thème du mois : Noël. Pour rappel, le principe de Ma Boite à Beauté est de recevoir, tous les deux mois et pour 32€, une sélection de 7 produits de soins et de maquillage en format voyage ou full size. Alors, est-elle à la hauteur cette box de Noël ?!

Contenu de Ma Boite à Beauté Noël (Décembre 2014)
FRAGONARD Eau de Toilette Mademoiselle Paris : Offrir un parfum dans une box, c'est un choix très risqué, d'autant que je suis particulièrement difficile en la matière.. Pour le coup, cette eau de toilette n'est pas un total flop puisque j'aime assez son odeur fleurie et fruitée, mélangeant entre autres des notes de mandarine, jasmin, fleur d'oranger ou encore de pêche. Je ne l'aurais pas acheté de moi même, mais pourquoi pas !

JOVEDA Peeling Végétal aux céréales : Je suis ravie de trouver un produit Joveda (anciennement Jovees) dans ma box, puisqu'il s'agit d'une marque aux compositions irréprochables que j'aime beaucoup. Ce peeling sous forme de poudre est à mélanger avec de l'eau avant de l'appliquer sur le visage, afin de nettoyer la peau en profondeur. Son mélange de poudres végétales et minérales permettrait d'affiner et de resserrer le grain de peau.. Il me tarde de l'essayer !


KOS PARIS Sérum Cheveux aux 5 Huiles Précieuses : Je ne connaissais pas la marque, mais en me renseignant il semblerait qu'elle soit plutôt axée naturel et distribuée dans les spas. Ce sérum capillaire mélange des huiles de camélia, argan, kukui, jojoba et buriti afin de nourrir et fortifier les cheveux. Que du bon côté composition ! Moi qui aime me faire des bains d'huile en masque avant-shampoing, j'ai hâte de tester..

POLAAR Crème de Laponie : Il s'agit d'une crème censée dorloter et réconforter la peau après exposition au froid. J'aime beaucoup le packaging qui fait très Noël et l'idée de crème "cocooning", on est tout à fait dans le thème ! Malheureusement, elle contient du silicone et sera de toute façon trop riche pour ma peau.. Ça sera sans moi !

SLA Correcteur Illuminateur de Teint : Le produit make-up du mois, c'est ce petit correcteur en pot à la texture crémeuse censé corriger mais aussi illuminer le teint. Et bien pourquoi pas, c'est toujours utile ! Mais pour Noël, j'aurais préféré un produit plus festif comme un rouge à lèvres ou un vernis à paillettes.. Pour autant, il m'a l'air pas mal du tout et la teinte me correspond. A tester !


NEVO Hand & Body Lotion : Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, qui a pour ingrédient phare les minéraux de la Mer Morte. Cette lotion corporelle parfum fruit de la passion sent plutôt bon et m'a l'air parfaite pour chouchouter mon body durant l'hiver ! Mais bon, les crèmes pour le corps ne sont pas non plus des produits exceptionnels et je trouve qu'on en a un peu trop souvent dans les box..

SKINCODE Gel Fermeté Contour des Yeux : Encore un produit qu'on retrouve un peu trop souvent dans les box à mon goût : un contour des yeux.. Je ne connaissais pas la marque Skincode, et j'aurais bien aimé la découvrir mais malheureusement ce produit ne me convient pas du fait de sa composition qui n'est pas ultra clean. Je ne l'utiliserais donc pas !


Bilan ? Et bien même si ce n'est pas LA box du siècle, je suis plutôt satisfaite ! Je retiens surtout le peeling Joveda et le sérum capillaire KOS, deux produits à la compo nickel que je suis impatiente de tester. J'aime bien aussi le correcteur et la lotion, même si ce ne sont pas des produits qui me font rêver et que j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus festif pour Noël. Concernant le parfum, j'attends le retour des beaux jours avant de le ressortir : je trouve l'odeur plutôt printanière. Au final, il n'y a que deux produits qui ne me plaisent pas, essentiellement pour des raisons de composition. Le total des produits s'élève à 152,9€ : la box est donc largement rentabilisée ! Comme d'habitude avec Ma Boite à Beauté..

Et toi, tu en penses quoi de Ma Boite à Beauté édition Noël ?
Tu aimes les box beauté ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment pas mal cette box, même si elle ne fait pas très "Noël"..
    Bisous Anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer