26 novembre 2014

❤ Mes Favoris du Mois de Novembre

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/11/mes-favoris-du-mois-de-novembre.html

Déjà la fin du mois de Novembre, dire que Noël est dans moins d'un mois (et que je suis bientôt en partiel aussi..) ! C'est donc l'heure du bilan : on va parler rouge à lèvres rouge, éditions limitées et produits bio..

 Makeup & Skincare Favorites 

Je t'en ai parlé dans ma routine soins, je suis passée aux compositions clean depuis quelques mois.. Et ce mois-ci, j'ai eu un coup de coeur pour l'Huile Lactée de Melvita, une marque à laquelle je fais totalement confiance pour prendre soin de moi. Cette huile démaquille à merveille mon visage et mes yeux puisqu'elle dissout le maquillage, puis s'émulsionne au contact de l'eau et se rince très facilement. Je l'adore !

Côté teint, j'ai redécouvert le Vitalumière Aqua de Chanel et j'avais oublié à quel point il me faisait une jolie peau ! Ce fond de teint la laisse toute lisse et veloutée, lumineuse et éclatante.. J'adore ! Il est à base d'eau, donc très fluide, et s'applique sans aucune difficulté. Par contre, il n'empêche pas ma peau de briller en fin de journée mais c'est bien son seul défaut..

On reste dans le teint avec la sublime Virtual Domination de NARS, dont j'ai fait la revue complète ici. S'il y a bien une palette à ne pas manquer, c'est celle-ci ! Composée d'un enlumineur, de trois sublimes blushs (Sex Fantasy, Deep Throat et Final Cut) et de Laguna, le bronzer phare de la marque, elle est très complète et parfaite pour partir en weekend. En plus, elle est complètement rentable niveau prix et son packaging est canon !


En parlant d'édition limitée de Noël, je suis obligée de parler de la Mega Pro Palette de LORAC ! C'est simple, je me suis maquillée avec tout le mois.. Composée de 32 fards allant du neutre au coloré, en passant par des teintes chaudes et froides, c'est vraiment la palette ultime ! Elle est très complète, les fards sont ultra pigmentés bien qu'un peu poudreux et j'adore l'idée d'avoir deux rangées de mats et deux rangées d'irisés. Et pour tout savoir sur cette palette, c'est par ici !

Ce mois-ci, j'ai également fait un grand pas en avant dans ma vie de beauty addict : j'ai osé le rouge à lèvres rouge ! Je me suis lancée avec le Blake's Pure Red de L'Oréal, et quel coup de coeur..! Il s'agit d'un rouge froid foncé, au fini mat, tout simplement parfait. Et oui : application facile, opacité et tenue au rendez-vous, texture imperceptible, joli packaging, prix abordable... Parfait j'vous dit !

Enfin, j'ai adoré découvrir les vernis Dior grâce au joli Diorette, ce prune totalement de saison. L'application est hyper facile grâce au large pinceau qui rivalise avec ceux d'Essie, il suffit d'une couche pour avoir une bonne opacité et la tenue est très bonne. Et ce packaging ultra chic, on en parle ?! Quelque chose me dit que ce petit n'est que le premier d'une longue série :D

 Random Favorites 


L'automne n'est pas terminé, et mes bougies de saison embaument tous les jours mon intérieur (elles ont d'ailleurs bien baissé !). Mon coup de coeur du mois, et même de la saison c'est Autumn de Bath & Body Works. Cette année son packaging est tout simplement sublime et je suis folle de son odeur, ce mélange de grenade, pomme et figue. Elle porte vraiment bien son nom ! Et puis côté douceurs, et parce que je suis une grande gourmande, je craque totalement sur le Chocolat noir à la Pâte d'amande de Nestlé. Attention, impossible de n'en manger qu'un seul carré !


J'adore les dystopies, que ce soit en roman ou en film.. Et ce mois-ci, j'ai été voir The Maze Runner (Le Labyrinthe en VF), qui raconte l'histoire de Thomas, un ado qui se réveille amnésique au milieu d'un labyrinthe, où vivent déjà une cinquantaine d'autres garçons. Adapté du livre du même nom qu'il me tarde de lire, et porté par son acteur principal qui n'est autre que Dylan O'Brien (Teen Wolf), j'ai juste a-do-ré ! Puis j'ai bien sûr été voir Hunger Games - La Révolte, le troisième film où la rébellion menée par Katniss Everdeen prend forme. Et je n'ai pas été déçue du tout !

Le mois dernier, je te parlais de Partials. Et bien j'ai lu dévoré le tome 2 au cours du mois, et j'ai encore plus apprécié ce tome-ci ! L'histoire suit toujours Kira, qui cette fois doit découvrir pourquoi les Partials meurent une fois qu'ils atteignent 20 ans. L'histoire est vraiment prenante et j'attends avec impatience le troisième tome. Enfin, côté séries, j'ai découvert Reign (un an après tout le monde) ! Ça raconte l'arrivée de Mary Stuart, reine d'Ecosse, à la Cour de France afin d'épouser le prince Francis. Les costumes sont juste magnifiques et les intrigues bien menées, j'aime beaucoup !

Et toi, quels sont tes favoris du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes favoris beauté ! Il me donne vraiment envie de tout tester !!
    Moi un de mes favoris c'est le camélia de plumes de Chanel!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le Camélia de Plumes a l'air sublime en effet :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la palette Nars et c'est un grand favoris pour moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Extra tes favoris ;)
    J'adoooooore l'huile Melvita
    Indéniablement la meilleure avec la Origins :)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne connais pas la Origins, mais j'adore celle de Melvita :)

      Supprimer
  4. De jolis favoris, moi j'ai déjà craqué sur la palette pour le teint Nars et je l'adore :-) je vais tester cette huile démaquillante sous peu je pense. La palette pro Lorac a l'air sublime mais malheureusement en rupture de stock (sauf si tu as de bonnes adresses?). Je n'ai pas encore testé les vernies Dior, je suis fan des Essie. Je ne connaissais pas cette marque de bougie et je vais voir car je n'avais trouvé que celles de chez l'Artisan Parfumeur ou Dyptique de très efficace (mais chers). Et pout le chocolat, tu as bien raison, son goût est addictif :-) Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Malheureusement la LORAC Mega Pro est en rupture de stock un peu partout, je m'étais jetée dessus dès sa sortie afin de ne pas la louper.. Je compare la qualité du Diorette aux vernis Essie, mais avec un effet gel des plus sympa en plus ! Je connais de nom les bougies dont tu parles, mais je suis plus Yankee Candle ou BBW ^^

      Supprimer
  5. Le Diorette est vraiment très beau, je vais commencer par regretter de pas l'avoir mis sur ma whislist ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le blake est aussi un de mes RAL favoris :) et la Lorac, elle m'attends bien sagement sous le sapin :O J'ai hâte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime ce petit ! :)
      Oh ça doit être dur de ne pas pouvoir toucher à la LORAC avant un mois ^^

      Supprimer
  7. Très jolis favoris :) J'aimerais beaucoup tester les vernis Dior aussi je n'en entends que du bien et celui-ci a l'air très beau! Bisous Alyssa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Il est de très bonne qualité et la couleur est superbe, j'en ai envie d'autres du coup ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Les palettes, le rouge à lèvres, le vernis: keur keur keur ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis fan du chocolat fourré à la pâte d'amande <3 Gourmande un jour, gourmande toujours ^^ Et sur les marchés de Noël en Alsace on en trouve qui sont 10 fois meilleurs :D
    Je suis contente que tu apprécies l'huile démaquillante de Melvita autant que moi ! J'ai toujours peur de vous conseiller des produits qui vous déçoivent, alors quand ça n'est pas le cas j'en suis ravie :)
    La palette Lorac Pro a l'air d'être une bombe, elle me fait bien envie à moi aussi :)
    Et les Pure Reds de L'Oréal font partie des mes rouges à lèvres préférés. Ils méritent vraiment toutes les éloges qu'on leur fait :)
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tout à fait d'accord, il est tellement bon ce chocolat ! Par contre, tu me donnes envie d'aller en Alsace, avec ta promesse là.. ^^
      Elle est vraiment géniale cette huile ! Rassure-toi, avec tous les conseils que tu as donné et que j'ai suivi, je n'ai jamais été déçue :D
      La Mega Pro est top, j'aurais été dégoutée de la louper..
      Entièrement d'accord avec toi pour les Pure Reds, je n'ai que le Blake mais la qualité est tout simplement PAR-FAITE !
      Plein de bisous ma Sonia <3

      Supprimer
  10. La palette lorac est canon!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien tes favoris pour ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
  12. Olala que de magnifiques favoris ! Surtout la Lorac méga Pro et la palette de blush Nars qui me fait trop craquer ! Bon comme le coffret de lip pencil me faisait envie j'ai du faire un choix mais je regrette presque de ne pas avoir pris quand même cette palette hihi ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai craqué sur le Diorette ! Mais j'ai acheté quelques semaines avant un Kiko qui a quasiment la même couleur, une alternative pour les petits budgets !

    RépondreSupprimer