16 novembre 2014

❤ LORAC Mega Pro : Copper & Plum Smokey *

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/11/lorac-mega-pro-copper-plum-smokey.html

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur la Mega Pro Palette de LORAC (revue ici). Sortie en édition limitée pour la période des fêtes, elle m'a littéralement fait fondre et je n'ai pas attendu très longtemps avant de me jeter dessus (le jour même de sa sortie, en fait #personnefolle). Et je ne regrette pas car depuis que je l'ai, je n'utilise qu'elle. En même temps, avec ses 32 fards, j'ai de quoi faire ! Cette palette est d'ailleurs parfaite pour la saison, puisqu'en ce moment je ne jure que par le marron, le prune, le cuivre.. Alors j'ai eu envie de te proposer un petit make-up plutôt chargé, mêlant toutes ces tonalités. Let's go !


Après mon indispensable base à paupières NARS, j'ai déposé Copper, ce superbe cuivre irisé, sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis j'ai appliqué Sepia dans le creux. J'adore ce joli marron pêche qui réchauffe instantanément le maquillage ! Je dépose ensuite Espresso en Outer V, pour intensifier le coin externe. Après avoir bien estompé, je travaille un peu du fard Maroon par dessus afin d'obtenir une couleur de transition. Puis j'applique Merlot, toujours en coin externe, et j'estompe bien pour avoir cet effet fumé. Il ne faut pas hésiter à en remettre, estomper, en remettre, estomper... Enfin, je remet un peu de Copper au centre de la paupière, puis j'applique Sand, un beige irisé glacé, en coin interne pour apporter un peu de lumière au regard. Je termine en donnant un coup de propre avec Cream sous le sourcil, puis en ras de cils inférieur je fais un dégradé avec les fards Merlot, Copper et Sand, afin de rappeler le dégradé de couleurs sur la paupière.


Je veux des cils bien fournis, j'ai donc utilisé le fameux Lash Domination de Bare Minerals qu'on ne présente plus. Ce mascara fait des yeux de biche ! Je n'oublie jamais de redessiner mes sourcils, et pour se faire j'ai dégainé mon indispensable Eyebrow Kit d'ELF, que j'utilise absolument tous les jours. Enfin, pour un regard lumineux et éveillé, je ne me passe plus du crayon chair Topaz de Stila. Un must !


Du côté du teint, j'ai utilisé la BB Crème de chez Fleurance Nature. Je l'aime beaucoup, bien qu'elle paraisse un peu foncée au premier coup d'oeil elle se fond parfaitement à ma carnation et unifie mon teint à la perfection, sans être trop couvrante. Et puis sa composition est irréprochable ! Grâce au Fake Up de Benefit, j'illumine le dessous de mes yeux et enlève toutes les marques de fatigue. Enfin, je fixe le tout à l'aide de ma poudre libre Laura Mercier.


Ce n'est pas parce que les températures ont baissé et que mon peu de bronzage s'est envolé que je me laisse abattre ! J'ai donc dégainé mon nouveau bronzer Tarte, le Park Ave Princess, pour réchauffer mon teint. Et crois-moi, il fait son job à merveille ! J'ai aussi utilisé le joli blush Cabana Boy de The Balm, un joli rose qui tire vers le prune. Il m'apporte cet effet bonne mine que j'aime tant.. Et pour terminer, j'applique un peu d'enlumineur sur le haut des pommettes, afin d'illuminer mon visage. Et pour cela, rien de tel que le Mary-Lou Manizer de The Balm !


Pour terminer ce look, j'ai sorti mon rouge à lèvres chouchou du moment : le Fashion Revival de M.A.C ! Ce beau prune un peu framboise et très intense est divin, je ne m'en passe plus. En plus, son fini mat le rend extrêmement chic. Alors oui, j'ai chargé les yeux ET les lèvres pour ce look, mais personnellement je trouve que ça se marie très bien ensemble. Si tu ne penses pas assumer, il est tout à fait possible de porter un joli nude :)


Et toi, que penses-tu de ce look ? Quel est ton maquillage du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Tu es ravissante ! J'aime beaucoup ce style de look et ça ne me choque pas du tout que tu ais chargé les yeux et les lèvres... :) La palette, tu me fais envie ! :(

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, merci ! :D La palette est top, dommage que ce soit une édition limitée..
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore, ce maquillage est vraiment superbe et je suis fan du rouge à lèvres qui donne une touche automnale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! :) Le RàL est mon chouchou de cet automne ^^

      Supprimer
  3. C'est un très joli maquillage, les yeux et les lèvres chargés ne me choquent absolument pas, bien au contraire je trouve le tout très harmonieux et automnal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D C'est très gentil, je trouve aussi que ça se marie bien : le RàL est dans les mêmes tons que le fard Merlot ^^

      Supprimer
  4. Cette palette est magnifique ! Et j'aime beaucoup ton maquillage, c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) La palette est dingue, je l'utilise tout le temps ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce maquillage !! :) Tu as eu raison de l'associer à ce rouge à lèvres, ca rend magnifiquement bien ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette me fait tellement envie ! Le maquillage est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, et j'adore les teintes :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  7. Magnifique make-up cocotte! :) J'adore et le Fashion Revival sur toi est… han <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup, toujours aussi gentille toi <3

      Supprimer
  8. J'adore ton makeup ! Même si tu as charger les yeux et les lèvres je trouve que ça rend plutôt bien
    Cette palette est juste magnifique. Ces couleurs sont juste les couleurs que j'adore porter
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai qu'elle est belle cette palette ^^

      Supprimer
  9. Tu es toute belle, j'adore ce look ! J'ai cru au premier coup d’œil que tu avais appliquer le rouge à lèvres Blake hihi. En tout cas le Fashion Revival est magnifique sur toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Et non Blake est beaucoup plus rouge ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Superbe ce maquillage , cette palette permet de faire des tas de choses !!
    Et ce rouge à lèvres est tellement canon !!
    des bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est sûr qu'avec 32 fards, j'ai pas mal de possibilités ^^
      Et je suis bien d'accord, ce RàL est sublime :)
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Pfiou, tu es vraiment magnifique, je suis jalouse <3
    Le rouge à lèvre te va à merveille, c'est une édition limitée ? car il me tente vraiment :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Mais tu n'as pas à être jalouse, car tu es très jolie ma belle <3
      Oui le RàL est une édition limitée malheureusement, après tu pourras peut être le trouver en boutique ? Il est magnifique, je te le conseille si tu arrives à mettre la main dessus :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Tes maquillages sont toujours aussi jolis !
    Je rêverai d'avoir une peau aussi parfaite ... je suis tellement complexée par rapport à mon teint irrégulier et mes imperfections :/
    Ce rouge te va à merveille !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille, merci ! Mais je te rassure je n'ai pas la peau parfaite, surtout en ce moment j'ai des petits boutons sur le front =/
      Plein de bisous ma Sixtine <3

      Supprimer
  13. Ooooh je suis amoureuse de ton look ♥ Le dégradé est super bien réalisé, j'ai cru que tu portais des faux-cils en regardant la miniature de l'article sur HelloCoton ! Et la combinaison yeux et lèvres chargés ça ne me choque pas du tout car je trouve le makeup des yeux très doux. Le tout est super chic ! Il faut vraiment qu'à l'occasion je passe le cap de l'achat chez MAC, parce que les RAL sont whaooouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :) Ahah ça me fait plaisir pcq je ne porte jamais de faux-cils et que je suis un peu "complexée" par mes petits cils ^^ Quant aux RàL M.A.C, je ne peux que te pousser à l'achat ils sont tellement géniaux :D

      Supprimer
  14. J'adore ce look, il te vas super bien^^
    c'est très élégant, je suis fan ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou

    très joli maquillage, parfait pour la saison je trouve et le rouge à lèvre est splendide!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le rendu, les yeux et la bouche, ça ne fait pas du tout chargé à mon gout ! Et ce ral est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu me rassures j'avais peur qu'on trouve ça trop chargé ^^

      Supprimer
  17. Beauté de la palette et surtout beauté du rouge à lèvres !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Super ce make-up !!!
    C'est vrai que la palette à l'air vraiment cool !!!
    Et ton RAL est magnifique <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie ! J'aime beaucooup ton make up !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  20. C'est un très joli maquillage qui te va à vraiment bien ! Cette palette est canon mais à défauts de pouvoir l'avoir, je vais jeter mon dévolue sur la Pro palette 2 ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Wahouh sublime ce maquillage, quelle beauté!

    RépondreSupprimer