18 novembre 2014

❤ Du prune sur toutes les lèvres !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/11/du-prune-sur-toutes-les-levres.html

Le prune, c'est ma plus grosse addiction dès que les températures baissent. Et si jusqu'à l'année dernière je me contentais de le porter sur les ongles ou sur les vêtements, cette année il a aussi investi ma bouche ! Je trouve les rouges à lèvres foncés tellement chic, encore plus quand ils ont un fini mat.. Et ça tombe bien, le prune va à toutes les carnations, même les plus claires. Encore une fois, le tout est d'oser ! Et si toi aussi tu as envie de te mettre au prune, je te propose ma petite sélection..

#. M.A.C Satin « Rebel »
On commence cette petite sélection avec une teinte culte : le Rebel de M.A.C ! A l'automne, tout le monde se l'arrache et pour cause, c'est un très joli prune violacé. Il ne faut pas du tout se fier à la couleur du raisin, il est bien plus portable en réalité ! Avec son fini Satin, il est semi-mat une fois appliqué et n'assèche pas du tout mes lèvres. En plus, la tenue est excellente, surtout pour ce genre de fini.. Un must-have !

#. Catrice « Matt-erial Girl »
Si tu as peur de ne pas assumer un rouge à lèvres prune foncé, Matt-erial Girl est fait pour toi ! Il s'agit d'un prune bien plus portable, qui tire sur le fuchsia. Et comme toujours chez Catrice, application facile, opacité et pigmentation sont au rendez-vous ! Son seul bémol, c'est sa tenue qui n'est pas extraordinaire (elle n'est pas non plus mauvaise cela dit).. Le rapport qualité/prix est excellent, et si tu n'as jamais testé les rouges à lèvres de la marque je te conseille de foncer les yeux fermés !

#. Bite Beauty Cashmere Lip Cream « Burgundy »
Bite Beauty (prononcez "Baïte" hein, bande de p'tits coquins) est une marque introuvable en France, pour ne pas changer, qui fait des rouges à lèvres à la composition bien plus naturelle que ce qu'on trouve d'habitude. Burgundy est un très joli prune foncé tirant sur le violet au fini mat, moins facile à porter que les autres, mais que j'aime tout autant. L'application n'est malheureusement pas très facile à cause de l'embout mousse, mais une fois posé il ne bouge plus du tout ! Une belle découverte..

#. M.A.C Matte « Fashion Revival »
On termine par mon plus gros coup de coeur de la saison : le sublime Fashion Revival ! Alors, il s'agit d'une édition limitée #pastaper, mais il est encore disponible sur le site US de la marque (via Shipito). Ce prune tirant sur le framboise est tout simplement magnifique et d'excellente qualité. Son fini mat le rend ultra chic, sa tenue est extra et l'application est très facile. En plus, il n'assèche pas du tout mes lèvres. Un sans faute !


Et toi, quelles sont tes teintes de prédilection pour la saison ?
De jolis prunes à me conseiller ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Ils sont canons! Pas trop prononcé mais malgré tout vachement jolis!

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs te vont tellement bien ! Les tonalités sont parfaites pour ta carnation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres Catrice elle est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli, et facile à porter en plus !

      Supprimer
  4. Ces couleurs sont superbes et te vont à ravir !
    J'adore le Lip Cream Bite beauty ! Et le Mac Fashion Revival! J'aime beaucoup aussi le Rebel, bref de superbes teintes en cette saison !
    Mais moi j'aime les porter à n'importe quel moment.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Personnellement je les aime beaucoup pour la saison, mais je ne les porterais pas en été par exemple. Mais après chacun fait ce qu'il veut ^^

      Supprimer
  5. Ah le prune .. Je n'ose pas vraiment tester le prune bien foncé. Néanmoins, ta sélection est très réussie. Les teintes que tu as choisi se marient à merveille avec ton teint mention spécial pour le Fashion Revival, qui me ferait presque changer d'avis !
    Le seul prune/bordeaux que je possède et que pour le coup j'adore c'est le Rimmel n°107 dans la collection Kate Moss.
    Très bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne veux pas de prune trop foncé non plus : avec mon teint clair ça pourrait vite virer gothique et ce n'est pas ce que j'aime ^^ Mais ces teintes-là vont à tout le monde je pense. En tout cas moi j'adore ! Le N°107 de Rimmel est tout simplement canon, très bon choix ;)

      Supprimer
  6. Le Fashion Revival est parfait pour la saison, j'adore ! Ce genre de teinte te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait vraiment que j'ose !
    Pour le moment mon prune favori est encore assez discret, c'est le Plumful de MAC ! Je le trouve très élégant :)
    Le Rebel me fait envie, il est vraiment très élégant ! Il faut que je passe en magasin pour mieux me rendre compte de ce qu'il donnerait sur mes lèvres ...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te le conseille je suis sure que ça t'irait bien :)
      Je ne connaissais pas le Plumful, mais il est très joli j'ai été voir ^^ Sinon le Rebel est superbe et facile à porter, même s'il n'en a pas l'air comme ça..
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. Rebel et Fashion revival je les aime tellement ! J'aime trop les couleurs foncées pour l'automne/hiver et ta sélection est top ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je débute tout juste cet automne avec les teintes foncées sur la bouche, mais ce qui est sur c'est que j'adore ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Entièrement d'accord, c'est mon préféré ! :)

      Supprimer
  10. Oh oui vive le prune sur les lèvres! Bon faudrait juste que je me décide à m'en acheter un ! hihi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont vraiment tous les 4 très très beaux!! <3

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie sélection ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Je rêve de posséder le Rebel, il est canon !! En plus, il a l'air assez modulable, ça serait parfait pour moi qui veut apprivoiser petit à petit le prune sur mes lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il est assez modulable :) Il suffirait d'en mettre un peu et de l'étirer, ainsi il ne serait pas trop voyant !

      Supprimer
  14. Le fashion revival, mon dieu qu'il est beau ! :O

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !

    Ah les prunes sont toujours beaux, perso j'ai pris l'édition limité Pourpre inouïe de Givenchy, qui est hummm (oui, j'utilise des termes des scientifiques lol). Pour l’hiver ou les périodes froides, j'aime aussi le vrai rouge ! Avec un teint pâle (pile-poil ce que j'ai) et des yeux peu maquillés, je trouve ça classe !

    Parmi ta sélection un préférence pour le dernier, comme je n'ai aucun produits MAC, je n'ai pas une idée de prix, il coûte combien ?

    Bye.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce genre de teintes pour la saison ! D'ailleurs le Rebel de MAC me fait trop envie :)

    RépondreSupprimer
  17. A chaque fois tu me nargues avec le Matterial girl de Catrice ;) Il est vraiment trop joli ce rouge à lèvres !
    J'aime beaucoup les autres aussi, et je rêve de tester des produits de la marque Bite me Beauty (tu m'as fait exploser de rire avec le "baïte"). Tu as commandé sur Sephora US je suppose ?
    Des gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  18. Mais qu'il est beau ce Fashion Revival !!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les RAL prune j'adore en mettre
    les 2 mac sont tellement joli

    RépondreSupprimer
  20. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer