2 octobre 2014

❤ Mon gommage girly signé Soap & Glory

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/10/mon-gommage-girly-signe-soap-glory.html

S'il y a bien une marque qui m'a longtemps fait rêver, c'est Soap & Glory ! Pas besoin de la présenter, tout le monde connait l'enseigne anglaise de produits tous plus roses et girly les uns que les autres.. Présente Outre-Manche et proposant une large gamme de soins à prix très raisonnables, la marque fait craquer toute beauty-addict qui se respecte. Et parmi tous ces produits aux noms et aux packagings prometteurs, j'avais très envie de tester les gommages, notamment le p'tit Scrub 'Em and Leave 'Em.. On en parle ?!


Côté packaging, on peut dire qu'ils savent y faire ces anglais.. Et Scrub 'Em and Leave 'Em n'échappe pas à la règle ! Il se présente sous la forme d'un gros pot de 300 ml blanc et rose, autant dire que j'en ai pour un moment avant de le finir. Une fois ouvert, le produit est rose tendre avec des grains exfoliants roses.. Girly, vous avez dit ?! Mais parlons un peu de l'odeur.. Ce gommage a la senteur propre aux produits Soap & Glory : un parfum fleuri, fruité et sucré à la fois, qui embaume toute ma salle de bain. C'est quelque chose d'ultra féminin, qui n'est pas écoeurant. Cette odeur ne plaira pas forcément à toutes, mais moi j'adore !


Clairement, Scrub 'Em and Leave 'Em est un produit plaisir.. Mais encore faut-il qu'il soit efficace ! Je suis une obstinée de l'exfoliation : pour enlever les peaux mortes et avoir un bronzage uniforme en été, ou tout simplement pour me sentir toute douce, il n'y a pas mieux ! J'en ai testé quelques uns, et il faut dire que celui-ci fait partie de mes préférés

Scrub 'Em and Leave 'Em est un gommage aux grains de sel marin, typiquement ce que j'aime car cet ingrédient a un très bon pouvoir exfoliant. C'est bien simple, quand je sors de ma douche après l'avoir utilisé, je me sens toute douce et débarrassée de mes peaux mortes. Il mêle également des huiles de mandarine et de jojoba afin de ne pas dessécher la peau, bon point ! De plus, arrivé à l'étape du rinçage, ça s'émulsionne et se rince très facilement... Effet peau neuve garanti !


Pour moi qui adore les instants cocooning à prendre soin de mon corps, ce gommage est 
mon meilleur allié :) 

Et toi, tu as déjà testé les gommages Soap & Glory ?
Tentée par cette marque ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Les produits Soap & Glory ont l'air top! J'ai acheté une crème pour les mains sur V-inc et je l'aime déjà beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pour le moment testé que deux gommages (celui-ci et le Flake Away) et j'ai adoré ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai ce produit et je l'aime également, mais ça fait un bon moment que je ne l'ai pas utilisé. Merci pour ton article, ça m'a fait pensé qu'il fallait que je le ressorte du tiroir ! :)
    Bisous

    Dix du blog : www.dixbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, en plus il tellement bien que je ne peux que te conseiller de le ressortir ^^

      Supprimer
  3. Je suis une accro du gommage tout comme toi. Dieu sait qu'il y en a des catastrophiques mais aussi des géniaux et celui ci a l'air plutôt pas mal... en tout cas le packaging est trop chou ^^
    Merci pour ce post je note la référence de cet exfoliant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très bien je te le conseille ! C'est vrai que ce n'est pas le cas de tous...

      Supprimer
  4. Je l'avais acheté en format voyage et je l'ai vite racheté en full size. Les produits Soap and Glory sentent tellement bons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! ^^ Moi aussi je suis fan de l'odeur :)

      Supprimer
  5. Lorsque je suis allée à Londres, je m'étais empressée d'aller dans le rayon Soap & Glory et j'avoue avoir été déçue des odeurs. Je suis très sensible du nez en fait, mais j'ai tout de même pris un gel douche et la crème pour les mains que j'aime beaucoup. Le fait est de s'habituer aux odeurs :) ! Prochaine fois je me laisserais tenter par d'autre produit de la gamme tout de même, j'avais peut-être renifler trop de produit ce jour-là haha #3615 désolée ^^

    Super revue en tout cas ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'avoue que la première fois que j'ai utilisé un produit Soap & Glory, j'ai été surprise de l'odeur car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus gourmand et sucré.. Puis au final je m'y suis faite et maintenant j'adore :) Mais c'est vrai que ce n'est pas un parfum qui plaira à tout le monde, surtout si tu as le nez sensible car il sent très fort !

      Supprimer
  6. Oh tu m'as vraiment donnée envie de l'essayer ! Où peut-on le trouver et à quelle prix ??
    Je n'ai jamais éprouvé véritablement l'envie d'exfolier ma peau mais avec ton article et la présentation de cet exfoliant en particulier, je me suis rendue compte que je manquais peut être quelque chose haha xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Personnellement je l'ai acheté sur Ebay UK :)
      Je ne peux que te pousser à t'exfolier, que ce soit le corps ou le visage : en plus d'enlever les peaux mortes (et donc laisser ta peau s'aérer en quelque sorte) tu te sens comme neuve, j'adore la sensation ^^

      Supprimer
  7. Cette marque me fait vraiment envie ! Merci pour la revue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'aime beaucoup Soap & Glory ! :)

      Supprimer