22 septembre 2013

❤ Raspberry Lips avec Revlon [dupe inside]

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/09/raspberry-lips-avec-revlon-dupe-inside.html



L'année dernière, pour sa collection Marilyn Monroe, MAC sortait le fameux Love Goddess, un rouge à lèvres framboise punchy des plus canons. A l'époque, je n'osais pas porter de couleur vives sur mes lèvres et j'étais donc passée à côté... Un an plus tard, je regrette de ne pas m'être jetée dessus car je le trouve juste sublime ! Heureusement pour moi, il existe un dupe quasi parfait chez Revlon, dans la collection permanente cette fois...


Revlon est une marque que je connais surtout pour ses fameux Lip Butter (que j'adore au passage). D'ailleurs, ce sont les seuls produits de la marque que je possède et ce n'est pas faute d'être tentée... Cherries in the Snow fait partie de la gamme Super Lustrous, c'est un rouge assez hydratant et crémeux, qui ne dessèche absolument pas les lèvres. Il est vraiment très confortable à porter. Je l'applique directement au raisin sur mes lèvres, mais attention de ne pas se louper : il est très pigmenté ! Il est également opaque en un seul passage. Alors que la plupart des rouges à lèvres restent quelques mois sur le marché avant d'être retiré des rayons, Cherries in the Snow existe depuis 1953, rien que ça !
.
En haut : en extérieur              En bas : en intérieur

Niveau packaging, on a un tube chic et élégant. Il est noir, sans fioritures, avec une bague dorée signée Revlon. Gros point positif : on retrouve une pastille de la couleur du rouge à lèvre et son nom, pratique pour le retrouver parmi ma collection ^^


La couleur de ce rouge est tout simplement sublime ! Très pigmentée et opaque, on retrouve un beau rouge framboise, du plus bel effet en automne/hiver. Il se suffit à lui même, met le visage en valeur, si bien qu'un peu de fard lumineux et de mascara suffisent. En intérieur, on a un framboise assez sombre. Mais en extérieur, on retrouve cette couleur punchy qui apparait sur les swatchs. Cela fait de Cherries in the Snow un rouge parfait pour l'automne mais aussi pour le printemps.


De plus, la tenue est excellente : peu de retouches sont nécessaires. La couleur vient vraiment teinter les lèvres, si bien qu'une retouche sert seulement à lui redonner un peu de pep's en cours de journée.

Verdict ? Un rouge à lèvre qui ne va pas me quitter de la saison !

Et vous, quel est votre rouge à lèvre préféré en ce moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Waouw... Il est vraiment canon! <3 Grosse tentation!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore ce rouge, je le porte à n'importe quelle saison, même l'été, plutôt pour le soir. Tu as raison, avec juste du mascara voire un trait de liner, il est parfait.
    Je ne savais pas qu'il était si "vieux" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si apparemment c'est une teinte qui existe depuis 1953 ^^
      Il est magnifique, en soirée comme en journée j'adore :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup la couleur! En plus j'ai cru voir qu'il existait une vernis de la même teinte. J'ai juste peur qu'il soit un peu trop "lustré" pour moi, qui suis une adepte du mat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a un vernis de la même teinte, qui porte le même nom :)
      C'est sur qu'il n'est pas mat, mais il s'en rapproche assez. Il n'est pas brillant en tout cas ^^

      Supprimer
  4. Il est superbe, la couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. ouahhh il est trop joli, moi je porte ce genre de couleurs en soirée, pour le reste du temps je préfère les teintes plus passe partout, mais celui ci est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étonne moi même, mais j'ose le porter en journée car j'adore cette couleur ^^ Mais en soirée il convient parfaitement :)

      Supprimer
  6. Super article encore ma belle <3 la couleur est sublime et ta va à merveille ! Je pense craquer pour un ral de la marque Revlon :)
    En tout cas , je suis hyper heureuse que tu fasse partie de la une sur hellocoton , c'est amplement mérité !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Les RaL Revlon sont top, en tout cas j'adore la couleur et la pigmentation de celui ci :)
      C'est toi qui m'apprend que je suis en Une d'Hellocoton, trop contente c'est la première fois ^^
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Ce rouge à lèvres est très beau en effet ! J'ai un rouge bordeaux de cette marque, mais il a une tenue très bof et est trop sombre et trop orangé pour bien aller avec mon teint... Comme toi, j'adore ce packaging sobre et classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre normalement plus le RàL est foncé meilleure est la tenue =/ En tout cas Cherries in the Snow a une très bonne tenue à mon sens :)

      Supprimer
  8. La couleur est sublime, c'est tout à fait ce que j'aime :-) Revlon fait de jolies choses :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. je le connais bien celui là, quand j'étais petite, ma grand mère avait le même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui apparemment la teinte existe depuis 1953 ! ^^

      Supprimer
  10. Mon dieu les rouges sont vraiment trop, trop, trop beaux ! Je n'ai jamais utilisé les ràl de Revlon (j'ai pas utilisé un paquet de marques pour les rouges à lèvres au final, je n'en met que depuis deux-trois mois finalement) mais ils me bottent pas mal ! vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer