25 septembre 2013

❤ NOTD : Manucure Automnale avec Essie !

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/09/notd-manucure-automnale-avec-essie.html



C'est la même chose chaque année : dès que les premières feuilles commencent à tomber des arbres, je me mets en mode "automne". J'adore cette saison parce que c'est celle de mon anniversaire elle dégage une ambiance particulière : les feuilles qui changent de couleur, les températures qui se radoucissent... Je trouve que c'est une saison cosy, où on recommence à s'emmitoufler dans de jolis gilets et à siroter des chocolats bien chauds.


Pour bien accueillir l'automne, j'ai dégainé mon vernis chouchou de la saison, à savoir le Bahama Mama d'Essie. Et je l'ai agrémenté d'un petit accent nail grâce au fabuleux Leading Lady de la même marque.

Bahama Mama est une couleur prune-bordeaux crème du plus bel effet. Il parait classique, mais je l'adore. C'est simple quand je le porte je ne peux m'empêcher d'admirer mes mains toute la journée ouuh narcissique !


Leading Lady, sorti dans la collection de Noël l'année dernière, possède une base bordeaux transparente parsemée de paillettes rouge vif. En somme un vernis parfait pour la saison des fêtes, mais que j'aborde dès maintenant en "accent nail".


Concernant l'application, rien de plus aisé avec la version française des Essie. Grâce au pinceau large, presque un seul passage suffit. Deux couches seront nécessaires pour une couleur bien intense. Leading Lady peut être posé seul (en 2-3 couches minimum), mais je l'ai appliqué pour ma part sur une couche de Bahama Mama. Il ressort encore mieux sur une base foncée. Niveau tenue, mon petit combo tient 4 jours sans bouger, après les premiers petits éclats commencent.



Et vous, quel est votre vernis du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai ces deux teintes qui sont tout bonnement canon! Cela me donne d'ailleurs envie de ressortir mon Bahama mama! Bonne chance pour retirer le Leading Lady, je galère toujours tellement -_-'' que je suis toujours d'avance découragée de le poser^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahama Mama c'est LE vernis de l'automne pour moi ^^
      Pour retirer Leading Lady, rien de mieux que la technique des "papillotes" :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'automne aussi , c'est une période que je trouve vraiment sympa :)
    J'adore ta manucure , les deux vernis vont très bien ensembles ! Le bahama mama est juste sublime <3

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette manucure, c'est typiquement le genre de couleurs que j'aime porter en automne =)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!! super ta manucure. Ces vernis Essie ont vraiment l'air super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mignonne :) Les vernis Essie sont terribles ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Il est juste sublime, mon vernis préféré de la saison ! :)

      Supprimer