27 octobre 2015

❤ Mes Favoris d'Octobre

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/10/mes-favoris-doctobre.html

Et voilà, un mois de plus qui se termine ! C'est donc le moment de faire le point sur ces produits qui ne m'ont pas quittée du mois.. Au programme : du prune, une palette qui sent le chocolat et des cadeaux d'anniversaire !

 Make-Up & Skincare Favorites 

Il y a quelques temps, j'ai reçu à tester quelques produits Fleurance Nature et je suis tombée amoureuse de leur Mousse Nettoyante Douce. J'avais entendu beaucoup d'avis positifs dessus, sans avoir eu l'occasion de la tester. C'est maintenant chose faite, je l'utilise pour me nettoyer le visage le matin et je l'adore ! Elle lave en douceur, et laisse la peau propre et souple. Un top !

Côté teint, j'ai ressorti du tiroir ma Matte Moisture Tint de Jouer Cosmetics avec l'arrivée de l'automne.. Je l'avais un peu délaissée pendant l'été, il faut dire qu'elle est beaucoup trop épaisse pour cette période et que je lui préfère des textures plus légères. Mais pour l'automne/hiver, c'est une crème teintée au fini mat que je te recommande totalement !

L'automne, c'est aussi la saison où je redécouvre mon blush Plum Foolery de M.A.C. Je le ressors à chaque fois courant octobre et il m'accompagne jusqu'au printemps.. Ce joli prune est parfait pour cette période de l'année et ses micro-irisés dorés illuminent subtilement ma peau. Il fait un très joli teint, un must pour la saison !


S'il y a bien une palette dont je ne me passe plus depuis que je l'ai achetée, c'est la Chocolate Bar de Too Faced ! Pas besoin de te la présenter, tout le monde connait cette petite merveille sortie l'année dernière. Pigmentation des fards, aucune chute, longue tenue.. cette palette est tout simplement sublime et ses couleurs sont parfaites pour l'automne. Et son odeur de chocolat, on en parle ?!

En automne, je dégaine tous mes rouges à lèvres foncés et s'il y en a un que je n'ai pas lâché du mois, c'est le joli Divine Wine de Maybelline. Il s'agit d'un bordeaux au fini mat absolument canon, qui fait une bouche très classe même avec ma peau claire. Il tient toute la journée, même si une retouche est nécessaire après un repas, la pigmentation est au rendez-vous, bref j'en suis dingue !

Sur mes ongles aussi, je veux du prune ! J'ai donc adoré porter le superbe Don't Make Me Wine de China Glaze. Ce prune aux reflets fuchsia est tout simplement sublime, même si malheureusement il ne tient pas très longtemps, comme tous les vernis de cette marque d'ailleurs. Mais vu sa jolie teinte, je lui pardonne totalement !

 Random Favorites 


Ce mois-ci, c'était mon anniversaire.. Et j'ai été beaucoup trop gâtée, c'est donc logiquement qu'on retrouve quelques uns de mes cadeaux dans mes favoris ! Tout d'abord, j'ai adoré porter cette maxi-écharpe de chez Zara, elle tient tellement chaud et j'adore ses motifs.. Je n'ai pas non plus quitté ma jolie manchette de chez Agatha, en plus d'avoir une valeur sentimentale elle est tout simplement canon ! Côté bougie, j'ai adoré faire brûler mon indispensable : la Fluffy Towels de Yankee Candle. Avec son odeur de linge propre, elle a embaumé tout mon appart' au cours du mois..


C'est l'heure du #pointsérie habituel, et ce mois-ci j'ai découvert -et adoré- Quantico ! Cette série raconte l'histoire de jeunes recrues du FBI qui sont évaluées au camp d'entrainement de Quantico, où la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux semble avoir commis le plus gros attentat terroriste depuis le 11 septembre. Du suspens, de l'adrénaline, un peu d'amour : tout ce que j'aime !

J'ai également été voir la suite du Labyrinthe : La Terre Brûlée, qui suit les aventures de Thomas et des autres survivants du Bloc après leur sortie du Labyrinthe. Ils sont alors confrontés à une nouvelle épreuve, la traversée de la Terre Brûlée.. Pour avoir lu le livre, le film est complètement différent mais il n'en reste pas moins excellent et j'ai hâte de découvrir la suite !


Et toi, quels sont tes favoris et découvertes du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Mon Dieu, cette bougie j'en suis complètement dingue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis China Glaze est juste sublime ! Et j'ai également été voir Labyrinthe 2 et j'ai adoré, même si j'avoue que j'ai un peu eu peur ^^ Les trucs qui font peur c'est pas du tout mon truc... Mais bon il est quand même super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon, dommage qu'il ne tienne pas un peu plus longtemps.. J'ai beaucoup aimé Le Labyrinthe 2, j'ai pas du tout eu peur pour le coup mais j'ai l'habitude des zombies avec les séries que je regarde :P

      Supprimer
  3. J'adore la palette elle est magnifique ! *-* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes préférées, les fards sont d'excellente qualité et les couleurs sont si jolies :D

      Supprimer
  4. Cette palette est ma préférée , je ne me lasse pas et j'adore l'utiliser !! :) Le blush est superbe et c'est le genre de teintes que j'adore porter . Je ne connaissais pas cette bougie , j'irai la sentir la prochaine fois :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil pour la palette ! :D J'aime beaucoup ce blush je te conseille d'aller le swatcher ;) Et la bougie est ma préférée chez YC alors fonce la sentir ^^
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou!

    J'adore tes favoris! Tu me donnes envie de ressortir ma Chocolate Bar que j'ai un peu laissé au placard dernièrement.
    On est donc copine d'Octobre, puisque ce moi-ci est aussi mon mois d'anniversaire!

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'avais un peu délaissée mais depuis je n'utilise pratiquement qu'elle ^^
      Aaah le mois d'octobre c'est le meilleur :D

      Supprimer
  6. Coucou :) J'aime beaucoup tes favoris. La Chocolat Bar était ma meilleur copine ces derniers mois également mais en ce moment je n'arrête pas d'utiliser les fards les plus claires de la Naked Smoky d'Urban Decay, tellement lumineux !
    La mousse nettoyante de Fleurance Nature à l'air vraiment pas mal, c'est une marque que j'apprends à connaître et que j'aime beaucoup.

    Belle fin de soirée à toi et pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La Naked Smoky a l'air super jolie, mais je n'ai pas craqué ! J'aime beaucoup la marque Fleurance Nature, et cette mousse nettoyante est une jolie découverte :)

      Supprimer
  7. Le rouge à lèvres Maybelline a l'air très joli... un jour j'oserai les rouges et les bordeaux ! C'est tellement classe une jolie bouche matte et bordeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'étais pareille avant, je n'osais pas du tout le rouge et encore moins le bordeaux.. Mais j'ai appris à les apprécier et j'ai très souvent porter mon Divine Wine ce mois-ci :D

      Supprimer
  8. Hey ! Chouette favoris. J'adore ton vernis, faut que j'aille voir des swatch il a l'air canon :') ! Je délaisse beaucoup trop ma Chocolate Bar, mais ta photo me donne envie de la ressortir, c'est vrai que les couleurs sont vraiment superbes et parfaites pour cette saison !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il est super joli ce vernis, avec ses beaux reflets :D Haha la Chocolate Bar est la palette idéale pour l'automne je trouve !

      Supprimer
  9. Rho très beaux favoris comme d'hab ! Les miens sortent aujourd'hui et ça m'a fait sourire, le rouge à lèvres de mes favoris a l'air d'avoir la même teinte que le tien xD (mais version glossy) et figure-toi que depuis lundi je n'arrête pas d'utiliser la Chocolate Bar moi aussi ! Et en plus, il y a aussi une bougie dans mes favoris du mois... Haha, on est trop connectées je te le dis :D Côté série ce mois ci j'ai découvert "Gotham" avec le chéri et on aime beaucoup ! C'est l'histoire du flic qui essaye de retrouver les assassins des parents de Bruce Wayne (aka le futur Batman), on voit l'histoire avant Batman quoi et c'est dark, un poil tordu... j'adore :D Gros gros bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Mais c'est clair on est trop synchro :D C'est vrai que le rouge à lèvres que tu as présenté a la même teinte, d'ailleurs il a l'air superbe ! Haha la Chocolate Bar est tellement parfaite pour l'automne :) Gotham je connais de nom, il faudrait que je regarde ça d'un peu plus près ! Plein de gros bisous bichette <3

      Supprimer
  10. oh le blush M.A.C a l'air terrible!!! et j'ai lus la trioligie du labyrinthe et j'aime beaucoup cette triologie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment canon ce blush ! J'ai adoré aussi ces livres, par contre c'est vrai qu'il faut savoir que le second film est totalement différent du bouquin ^^

      Supprimer
  11. Oh tu as de très jolis favoris ! Et la Matte Moisture Tint de Jouer Cosmetics me fait toujours autant envie ^^. Le Plum Foolery de MAC à l'air canon et vraiment parfait pour l'automne ! Encore une chose que j'ajoute à ma wishlist "à cause" de toi. ^^
    Pour ce qui est de la suite du Labyrinth je l'ai vraiment adoré et maintenant je n'attend plus qu'une chose, la suiteeeeee ! Je suis bien content de n'avoir pas lu les livres avant car on finit souvent par être déçue :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Elle est vraiment bien cette crème teintée, et ce blush est effectivement parfait pour l'automne je le ressors tous les ans :P Désolée pour les tentations ^^
      Haha j'ai trop hâte à la suite du Labyrinthe aussi, je me demande comment ça va se terminer surtout vu que ça s'éloigne complètement des bouquins ! Mais franchement, je n'ai pas du tout été déçue même si c'est différent :)

      Supprimer
  12. J'a-dore la manchette Agatha que tu possèdes, elle est à la fois sobre et classe :). Pour le film La terre brûlée il me tarde d'aller le voir au cinéma, j'avais adoré le premier volet ! Et le vernis China Glaze a une couleur canon :) pour ma part mon plus gros favori de ce mois-ci est mon iMac que j'ai acheté il y a une bonne semaine et j'en suis folle amoureuse ! ^^ bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore plus belle en vrai la manchette, j'ai vraiment été gâtée par mes amis pour le coup :D Tu vas adoré le second volet si tu as aimé le premier film ;) Haha tu m'étonnes tu dois t'éclater avec ton iMac !

      Supprimer
  13. Je ne porte quasiment plus que les fards de la Chocolate Bar, la Naked 2 est au placard depuis que je l'ai. Sympathiques favoris !

    RépondreSupprimer
  14. La palette et le blush me donnent très envie :p

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. This blog has a lot of friendliness and a warm welcome
    thank you very much

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer

  18. J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  19. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer