7 septembre 2015

❤ L'e-magazine Institut Arnaud : 1,2,3 Soleil !

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/09/le-magazine-institut-arnaud-1-2-3-soleil.html

Il y a quelques mois déjà, Institut Arnaud a lancé son magazine en ligne. Tu connais peut-être la marque, personnellement je dois avouer qu'à part en avoir entendu parler sur la blogo, je n'avais jamais testé..

Institut Arnaud, c'est une marque qui a vu le jour il y a déjà 70 ans et qui a développé une large gamme de soins pour les femmes mais aussi pour les hommes. La devise de l'enseigne ? "Le luxe à portée de mains".. Et effectivement les prix sont relativement accessibles, même pour la gamme Premium (on tourne autour des prix pratiqués en pharmacie).


Comme je te le disais, Institut Arnaud a lancé depuis le début de l'année son e-magazine. Chaque mois sort une nouvelle édition, dans laquelle est abordé un thème différent (détox, démaquillage, bonne mine, etc...). Il suffit de cliquer sur l'onglet "e-magazine", directement sur le site de la marque, pour accéder aux conseils beauté et astuces en tous genres

Pour l'édition du mois d'août, le thème était "1, 2, 3 Soleil !". De quoi prolonger un peu les vacances à l'heure où on ne parle plus que de la rentrée et de la reprise du boulot.. Tous les mois, on retrouve également une sélection de produits en lien avec le thème, et j'ai eu le plaisir de recevoir les produits mis à l'honneur au mois d'août, à savoir le Rituel Corps Ré-Hydratant ainsi que le soin Expert Corps Jambe Galbée. L'occasion de te présenter mes premières impressions sur ces produits ainsi que sur la marque Institut Arnaud..


Les produits sélectionnés sont aussi mis en avant dans une petite vidéo joliment réalisée, dans laquelle on peut d'ailleurs piocher quelques conseils d'utilisation..


Le Rituel Corps Ré-Hydratant
Ce lait corporel nous promet une hydratation longue durée, ce qui m'intéresse beaucoup étant donné que j'ai tendance à virer peau de croco à la baisse des températures. La texture est en tout cas très agréable et bien fluide, ce qui permet au produit de pénétrer très vite dans la peau sans laisser aucun film gras. J'adore sa légère odeur d'abricot, loin d'être écoeurante et qui reste tout de même présente sur la peau quelques heures. Il laisse la peau souple et toute douce, et je sens que ce baume va m'accompagner durant un petit moment..


Le Soin Expert Corps Jambe Galbée
Ce soin à base de Maté et de Caféine s'engage à remodeler et affiner les jambes. Je ne suis pas très produit amincissant en général, mais je suis quand même curieuse de voir les effets que peuvent avoir ce petit sur mes gambettes ! Ce que je peux en tout cas te dire, c'est que son odeur de thé vert est plutôt sympa et, grâce à sa texture gel encore une fois très fluide, il pénètre immédiatement dans la peau. Aucun effet collant à déplorer et sensation de jambes légères au rendez-vous ! A voir maintenant sur le long terme ce qu'il en est de son pouvoir galbant et affinant..


J'aime beaucoup le concept du e-magazine Institut Arnaud, que je trouve bien fait et plutôt innovant. D'ailleurs, n'hésite pas à faire un tour sur la page Facebook de la marque pour plus d'infos !

Et toi, tu en penses quoi de ce magazine en ligne ?
Tu as déjà testé les produits de la marque ?

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime beaucoup le fait qu'il ait créer un magasine =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je trouve que l'idée du e-magazine est super aussi, ça permet de mettre en avant certains produits et puis il est bien fichu :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer