30 juillet 2015

❤ Rose Gold Smokey *

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/07/rose-gold-smokey.html

Tu l'auras sûrement remarqué au fil de mes maquillages, je ne jure que par les tons ambrés, rose gold ou corail pour les yeux. Je trouve que ça met plutôt bien en valeur les yeux marrons tout en illuminant le regard. Aujourd'hui, j'ai improvisé un petit smokey estival que j'avais bien envie de partager avec toi.. Alors c'est parti !


Je commence comme toujours par appliquer ma base à paupières NARS, indispensable pour assurer une longue tenue et une bonne intensité aux fards. Ensuite, j'applique la star de ce make-up : le Coconut Watercolor Eyeshadow de Josie Maran en teinte Rio de Rose Gold. Il s'agit d'un fard à paupière liquide très particulier, formulé à base d'eau de coco, doté d'une pigmentation et d'une intensité de dingue ! J'adore sa couleur rose gold (comme son nom l'indique) et je l'applique au doigt sur l'ensemble de la paupière mobile. Pour estomper un peu les bords, j'utilise le fard Texture de M.A.C en creux de paupière à l'aide d'un pinceau E45 de Sigma.


Ensuite, je dégaine ma palette Nu d'YSL : une petite merveille contenant 10 fards dans les tons nude, du chair au marron mat en passant par le doré. Justement, j'applique le doré (teinte #7) en coin interne afin d'illuminer le regard. Puis, en coin externe, j'utilise le marron chaud et mat (teinte #8) que j'ai appliqué en V inversé pour définir le make-up. Je dépose ensuite une pointe de mon Rio de Rose Gold sur le centre de la paupière, histoire de donner un peu de relief. Puis, en ras-de-cil inférieur, je mixe le marron et le doré de la palette YSL. Pour finir, je donne un coup de propre sous le sourcil avec le fard chair (teinte #1).


Pour le reste du look, je ne change rien à mes petites habitudes. Je définis mes sourcils à l'aide de mon indispensable Gimme Brow de Benefit, ce petit mascara qui vient les coiffer, les teinter et les fixer. Puis j'utilise dans la muqueuse inférieure le crayon chair Topaz de Stila. Enfin, je dégaine le Rocket de Maybelline : mon mascara favori pour des cils de biche !


Pour un teint frais, j'utilise la BB Cream de Fleurance Nature. Elle vient unifier mon teint tout en légèreté et ne me quitte plus de l'été. J'illumine ensuite le dessous de l'oeil avec le correcteur Match Perfection de Rimmel que j'adore. Pour finir, je poudre le tout avec ma Poudre Libre Laura Mercier que j'aime d'amour !


Je ne me lasse pas de mon bronzer Park Ave Princess de Tarte : il m'est indispensable pour réchauffer mon teint ! Côté blush j'opte pour le sublime Springsheen de M.A.C, un corail aux subtils reflets dorés parfaits pour l'été. Et pour rester dans les tons du make-up, en guise d'enlumineur je mixe les deux teintes supérieures de mon Shimmer Strips Malibu de Physician's Formula.


La touche finale du maquillage, c'est bien sûr le rouge à lèvres ! Et j'avais envie de rester sobre sur la bouche, c'est pourquoi j'ai choisi le joli Coral Bliss de M.A.C, un rose pêche tout doux, glossy et léger.

J'espère que ce p'tit look t'a plu !
Et toi, quel est ton make-up du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! j'adore l'association du rose et du doré, et je trouve que c'est très frais.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup aussi, ça se marie bien ensemble :)

      Supprimer
  2. Oooh c'est trop joli, il faut que j'essaie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un maquillage idéal pour l'été j'aime beaucoup :)
    Frais, Lumineux comme j'aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette YSL est sublime , c'est des teintes que j'adore utiliser . Et d'ailleurs je trouve très joli le maquillage que tu as réalisé avec , c'est totalement que j'aime . J'adore le côté lumineux au centre de la paupière :)

    Et le blush c'est exactement le style de couleurs qui me va bien au teint donc je vais aller voir chez Mac :)

    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très belle ! Merci beaucoup ma jolie :)
      Le Blush est tout simplement canon, il met totalement le visage en valeur !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Toute belle ! Je suis jalouse de ta si jolie peau ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est beau, tes photos sont belles, le makeup est beau - je suis conquise ! Superbe smoky que je tenterai de recréer !

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce produit Josie Maran ♥♥ Depuis que j'ai découvert la marque sur la chaine de Rachel Talbott, elle me fait rêver ! J'aime beaucoup le makeup que tu as créé avec, c'est très frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génialissime ce produit et la couleur est canon !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. Adorable ton make-up, c'est frais, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli maquillage ! :) J'ai repéré plusieurs produits qui me tentent beaucoup: le fard Josie Maran, il a l'air dingue, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver facilement ..., le blush MAC et le Gimme brow de Benefit !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sixtine ! Le fard Josie Maran est génial, par contre c'est vrai qu'il faut passer par Shipito pour l'avoir.. Et je te conseille totalement le Blush MAC ou le Gimme Brow :)
      Des bisous !

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup. Ce MU est frais et lumineux parfait pour l'été. Je découvre le Coconut Watercolor Eyeshadow de Josie Maran et j'avoue que je craque complètement. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Héhéhé, je vois qu'on la kiffe bien la palette Yves Saint-Laurent par ici ! Elle est trop canon et j'adore ta version du smokey estival ! Je vais pouvoir le reproduire en plus puisque j'ai la palette aussi <3 C'est fou comme les tons de corail te mettent tout de suite en valeur, le blush Springsheen m'a longtemps fait de l'oeil avant que la vendeuse me fasse changer d'avis pour le Melba XD J'aime aussi beaucoup cette shimmer brick Physician's Formula, elle me fait penser à la version Bobbi Brown en fait... Je vais regarder chez Di la prochaine fois si je la vois, pour la swatcher :p Je te fais pleins de gros bisous bichette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Et ce n'est bien sûr pas du tout toi qui est à l'origine du craquage :D Merci beaucoup ma belle ! Au début je n'osais pas trop porter de corail car je suis très blanche mais finalement j'adore, je trouve que ça donne un air vitaminé ^^ Moi c'est le Melba qui me fait de l'œil du coup #soeursspirituelles Oui la Shimmer Brick est un bon dupe, c'est pour ça que je l'ai prise ! Mais bon celles de Bobbi Brown me tentent trop.. :D Plein de bisous ma biche <3

      Supprimer
  12. C'est très joli ! Je trouve que ce type de maquillage va super bien aux filles qui ont des taches de rousseur comme toi, très frais, très doux

    RépondreSupprimer
  13. Ça me fait rire, car on utilise pas mal de produits similaires !
    Oh et je me sens moins seul avec mes tâches de rousseurs !
    Ce make-up te vas à ravir !

    RépondreSupprimer
  14. Comme toi, arrivé l'été j'adore ce genre de tons sur les yeux et j'ai repéré depuis un moment le Rio de rose gold de Josie Mraran que je réserve pour une futur commande ! En tous cas ton makeup est magnifique comme toujours et cela te va si bien :)
    Gros bisou !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore le rouge à lèvres ! et ton maquillage des yeux est très joli ( j'aurais foncé un peu plus le coin externe pour ma part) et petit parenthèse j'adore tes taches de rousseurs ^w^ ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'adore c'est super joli ! Je suis dégoûtée, mon Coral Bliss est passé sous les roues d'une voiture (ne jamais oublier de bien fermer son sac) -_-

    RépondreSupprimer
  17. Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  18. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer