16 juin 2015

❤ Mes p'tites séries du moment [Vol. 2]

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/06/mes-ptites-series-du-moment-2.html

J'adore regarder des séries, je t'en parlais d'ailleurs il n'y a pas si longtemps par ici.. Et en été, c'est l'occasion d'en découvrir de nouvelles ! J'aime allumer une petite bougie au parfum estival, me chouchouter avec ma crème "Été à Syracuse" de Baïja parfaitement de saison et me poser le soir devant une petite série.. On se retrouve donc aujourd'hui pour une petite sélection de 3 shows que j'adore regarder en ce moment et qui sont parfaits pour la saison. J'espère te les faire découvrir si tu ne les connais pas encore, en tout cas ça vaut le coup d'oeil.. Let's go !


 Devious Maids 

« Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir... »

Gros coup de coeur pour cette série que j'ai découvert l'année dernière ! Devious Maids raconte l'histoire de plusieurs femmes de ménage, leur quotidien ainsi que les problèmes auxquels elles sont confrontées, le tout sur un ton humoristique à la Desperate Housewives (ce n'est pas pour rien que le créateur des deux séries est le même !). En plus, il y a également une intrigue pour nous tenir en haleine tout au long de la saison, j'adore ! La troisième saison vient de commencer et décidément je ne m'en lasse pas.. Les personnages sont hyper attachants et drôles, il y a plein de péripéties et le rythme est soutenu. A (re)découvrir d'urgence !


 The Royals 

« La Reine Helena d'Angleterre est la matriarche d'une famille royale fictive contemporaine qui doit s'efforcer de garder sous contrôle chaque membre afin de véhiculer une image publique acceptable. La tâche est loin d'être aisée, et ses enfants ne rendent pas les choses faciles. Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la jeune génération... »

Ma plus récente découverte côté série n'en est pas moins une très jolie surprise ! J'ai immédiatement accroché à The Royals, qui raconte le quotidien de la famille royale -fictive- d'Angleterre. D'ailleurs je l'ai dévorée en quelques jours à peine.. Une série pleine de manigances et de complots, où les membres de la famille royale n'hésitent pas à se tirer dans les pattes pour prendre place sur le trône. Avec son petit air de Gossip Girl, cette série a vraiment tout pour me plaire : trahisons, histoires d'amour et plus encore.. La saison 1 vient de se terminer, mais la deuxième est déjà prévue. Autant te dire que j'ai hâte !


 iZombie 

« Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête... »

On termine avec un énorme coup de coeur : iZombie, créée par Rob Thomas. J'avais adoré Veronica Mars, dont il est également le créateur, et d'ailleurs on en retrouve totalement l'humour dans cette série ! iZombie raconte l'histoire de Liv, jeune femme transformée en zombie et se faisant passer pour une medium afin d'aider à résoudre des meurtres. Les histoires de zombies sont à la mode, cette série prend le parti de l'humour et j'adore ça ! iZombie est rythmée, l'histoire est bien menée et les personnages tellement attachants.. J'attends avec impatience la saison 2, après avoir été totalement convaincue par cette première saison. Et si tu ne connais pas, je t'invite à la découvrir sans attendre !


Et toi, quelles sont tes séries du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ah tiens, je tenterai bien The Royals! Merci de me l'avoir fait decouvrir! Et oui, Devious Maid, c'est coooool :)

    RépondreSupprimer
  2. Les films/séries avec des zombies, c'est pas trop mon truc mais IZombie, étonnement, me tente pas mal. :-)
    Quand à moi je viens de reprendre Hannibal, seule série qui me tient vraiment en haleine, la saison 3 a démarrée il y a quelques semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te rassure iZombie ce n'est pas du tout une série de zombies classique, je pense que ça pourrait te plaire ! Et si tu as aimé Veronica Mars alors fonce :) Je n'ai jamais regardé Hannibal il faut que je me renseigne :P

      Supprimer
  3. J'avais entendue parler de Devious Maids, mais je n'ai jamais regardée... il faudrait que j'essaye une fois :) les critiques sont plutôt bonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te recommande Devious Maids ! Et si tu aimé l'univers de Desperate Housewives ça va te plaire :)

      Supprimer
  4. J"ai également dévoré The Royals ^^j'adore ce genre de série

    J'avais également commencé Devious Maids mais arrêté par manque de temps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha les séries a la Gossip Girl j'adore ! Par contre dommage pour Devious Maids =/

      Supprimer
  5. Mis à part GOT je ne regarde plus grand chose en ce moment ... Tu me donnes de bonnes idées de séries qui m'ont l'air assez sympas. Je vais aller voir ça. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore GOT cette série est dingue ! Mais elle vient de se terminer alors ce sera l'occasion de regarder autre chose :)

      Supprimer
  6. Mince alors, je ne connais que Devious Maid ! J'ai beaucoup entendu parler des autres, tu me donnes envie de les voir de plus près !
    Pour ma part en ce moment c'est Orange is the new Black et Pretty Little Liars !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien tu peux foncer découvrir les autres alors ! OITNB me tente pas mal je dois dire.. :)

      Supprimer
  7. Devious Maids est vraiment top, cette série a un ton léger et un petit suspense sympathique qui font que je l'aime beaucoup. Quant à The Royals, ça a été un vrai coup de cœur quand je l'ai découverte grâce à un article de Womensouls, je suis juste déçue qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes cette saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi pour Devious Maids ! Et j'ai hâte que la saison 2 de The Royals arrive :D

      Supprimer
  8. Je ne conaissais pas du tout ces séries mais je testerais Devious Maid!! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aodre les séries de zombies. The walking Dead est ma préférée et je décrouvre sur ton blog "I Zombie". Je vais la regarder et te dire ce que j'en pense ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis fan de TWD, ma série préférée avec GOT ! Je suis curieuse d'avoir ton avis sur iZombie alors, tu verras ça n'a absolument rien à voir avec les séries de zombies classiques ^^

      Supprimer
  10. Hello ma belle ! Je regarde devious made et je ne savais pas du tout que ça avait recommencé alors merci beaucoup haha ! Sinon je te conseille the walking dead et pretty little liars ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de rien ! TWD est une de mes séries préférées j'ai tellement hâte qu'elle reprenne :D

      Supprimer
  11. C'est vraiment une chouette série, il y a du zombie mais aussi beaucoup d'humour j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. la série The Royals a l'air pas mal!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente de lire ton avis sur iZombie ! Je suis une grande fan de Veronica Mars et de Rob Thomas. Seulement, je n'ai vraiment plus envie de regarder des zombies ou du fantastique ! Je suis toute de même ravie de savoir que cette série plait et qu'elle semble être de bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, si tu as aimé The Royals je te conseils vivement la série The Reign et Outlander deux merveilles que j'ai regardé d'une traite.
    Merci pour tes jolies articles, je découvre a peine aujourd'hui ton blog.
    Bonne journée

    Johanna

    RépondreSupprimer