11 juin 2015

❤ Mes petits blushs d'Été !

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/06/mes-petits-blushs-dete.html

Le blush fait partie intégrante de ma routine teint. C'est simple, c'est un geste que je ne zappe jamais.. Un soupçon de cette poudre sur mes pommettes et c'est effet bonne mine assuré ! Et si en hiver je suis plutôt adepte des tonalités froides et des roses tirant sur le prune, l'été c'est une autre histoire. A moi les tons corail, pêche ou rose chaud ! C'est donc l'occasion de te montrer ma sélection de blushs d'été, ces petites poudres qui ne vont pas ma quitter de la saison. C'est parti !


  #1. Blush Instain Toile, THE BALM

L'été dernier, j'avais totalement craqué pour Toile ! Il faut dire que ce petit blush rose corail au fini mat a tout pour me plaire.. En effet, en plus de sa teinte complètement estivale, il fait partie de la gamme Instain et sa tenue est donc excellente. Et puis, qui dit The Balm dit packaging rétro à tomber à la renverse ! En plus, avec sa texture fine, à mi-chemin entre poudre et crème, il s'estompe tellement facilement.. Un plaisir à utiliser ! Relire ma revue.


  #2. Blush Romantic Rose, MILANI

Il n'y a pas si longtemps, Milani a sorti sa gamme de Rose Powder Blushs et autant dire que j'ai totalement fondu devant le packaging en forme de rose.. J'adore la teinte Romantic Rose, ce joli rose marronné aux sous-tons mauves. Il s'agit d'un superbe blush neutre au fini mat, parfait pour tous les jours. Si tu cherches une teinte qui s'accorde avec tous les make-up, je te le conseille sans hésiter ! Ce petit n'est d'ailleurs pas prêt de me quitter.. Relire ma revue.


  #3. Blush Luminoso, MILANI

Toujours chez Milani, voici mon blush favori de tous les temps (oui oui, rien que ça..) ! Pas la peine de te le présenter je pense, tu en as sûrement déjà entendu parler, surtout si tu es une habituée du blog.. Luminoso est tout simplement sublime ! Ce pêche aux reflets dorés porte parfaitement son nom, il donne un glow magnifique au teint et réhausse les pommettes comme aucun autre. Je le dégaine très souvent, surtout en été ! Relire ma revue.


  #4. Blush Love & Peach, CATRICE

Gros coup de coeur pour le joli Love & Peach de Catrice, qui ne me quitte pas dès que le soleil repointe le bout de son nez. J'aime beaucoup ce joli pêche orangé au fini mat qui donne mine instantanément, en un seul coup de pinceau. Absolument pas poudreux et doté d'une pigmentation impressionnante, j'en suis complètement dingue.. Et pour le prix, on peut foncer les yeux fermés ! Relire ma revue.


  #5. Blush Freshen Up, M.A.C

Last but not least, voici l'une de mes dernières acquisitions : la poudre Freshen Up de M.A.C ! Ce n'est plus un secret, je suis une grande adepte des blushs comportant plusieurs couleurs en un seul boitier. J'aime beaucoup mélanger les couleurs, et Freshen Up est parfait pour ça ! En général, je mixe les deux teintes supérieures afin d'obtenir un blush corail pêche parfait pour l'été.. Puis j'utilise la partie basse, ce beige au fini lumineux, en guise d'enlumineur sur le haut des pommettes. Et le tour est joué !

Et toi, quels sont ces blushs qui ne te quitteront pas de l'été ?
Que penses-tu de ma sélection ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. La fan de blush que je suis ne possède encore aucunes de ces marques (pas si accroc que ça finalement alors XD) ! J'adore le M.A.C il est sublime ! Va falloir je pense sérieusement à tester la marque Milani :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu n'as pas encore testé Milani ou The Balm ? Il le faut ! Haha
      Le M.A.C est magnifique :D

      Supprimer
  2. Superbe sélection ! J'adore les couleurs, vraiment parfaite pour l'été =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment ce que j'aime porter en été :)

      Supprimer
  3. alalala le love and peach de catice je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne possède aucun des blushes présentés ici, mais ils font tous envie! Ils sont très beaux! J'ai un blush catrice dans cette gamme et je l'adore! Les milani sont aussi géniaux! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne peux que te les conseiller alors ! Je suis dingue des Catrice, ils ne m'ont jamais déçue :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta sélection de blushs ! C'est plus ou moins les mêmes teintes que je porte tous les jours depuis que le soleil est revenu et que j'ai prises en photo pour mon article =) Parfaites pour les peaux claires comme les nôtres =p Bisous, Lindsay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de lire ta sélection ! :) Comme tu dis ces teintes sont parfaites pour nos carnations, ça réveille le teint !
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. le blush The Balm est hyper joli

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui on en a déjà entendu parler de Luminoso sur ton blog. J'ai d'ailleurs récemment craqué et je ne regrette pas, il est tellement magnifique, tu as raison !
    Je possède également le blush Catrice que tu présentes, tellement pigmenté lui aussi ! :D
    Quant aux blush Instain theBalm... une tuerie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Luminoso c'est mon favori, il donne instantanément bonne mine je l'adore ! Et je suis ravie que tu l'aimes autant que moi :)
      Et le Catrice est parfait aussi, dans le genre bonne mine ^^
      Pour les blushs Instain mon dieu la pigmentation et la tenue de folie :D

      Supprimer
  8. Superbe sélection ma bichette ! Je suis fan, comme d'habitude. J'ai plusieurs des blushs que tu présentes et je suis du même avis que toi ! Rha le blush en forme de rose m'appelle, il est trop joli. Perso celui qui ne me quitte plus, tu dois t'en douter hein, je suis lourde à force d'en parler je suis certaine... C'est l'Aqua Blush Pink Twice de Bourjois, je le porte encore aujourd'hui... Mais je me suis rendue compte qu'ils n'étaient encore sorti nul part en Belgique --" Je vais devoir attendre pour m'en prendre un autre... Du coup j'use et j'abuse du mien :p Tes photos sont superbes au passage. Et j'adore ta nouvelle petite photo en haut à droite, trop mignonne ! <3 Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Le blush en forme de rose est fait pour toi, je te le répète ! ^^ Haha bizarrement je ne suis pas surprise pour l'Aqua Blush, tu n'en as absolument pas parlé ces derniers temps :P Mais du coup tu m'intrigues trop, il faut absolument que j'aille le voir de plus près (je ne sais pas s'ils sont sortis en France =/). Merci beaucoup pour les photos :D Et tu as remarqué la nouvelle petite photo, tu es adorable merci <3 Plein de bisous ma biche !

      Supprimer
  9. Les blush Milani ont l'air méga top ! Ils sont tellement beaux en plus franchement je vais pas résister longtemps :p
    Bisous et merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont je t'assure ! :D Tu peux craquer les yeux fermés ^^

      Supprimer
  10. Le luminoso est très beau, après moi ce ne sont pas des teintes qui me conviendraient pour les plus rosé vu que je suis métisse mais je les trouves très jolie :) et les photos et les swatch sont très appréciable ! super article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Luminoso est sublime, et si tu es métisse je pense qu'il t'irait à merveille :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  11. Le blush M.A.C est vraiment magnifique, olala !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le blsuh The Balm fait craquée!!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, avec son packaging rétro et sa qualité de dingue :D

      Supprimer
  13. très très jolie Sélection !!! Celui de Milani est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le Milani est un véritable indispensable :)

      Supprimer
  14. Tu me donnes très envie du blush Milani :3 Il a l'air sii beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande, il est sublime et puis vraiment abordable en plus :)

      Supprimer
  15. Ta sélection est vraiment canon, je fonds totalement pour le blush Mac qui est vraiment dément et il me faut absolument le The Balm, entre sa couleur, son packaging et sa tenue, il me semble être le blush parfait :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Le Blush The Balm est parfait : packaging, pigmentation, tenue, teinte.. Je l'adore :)

      Supprimer
  16. Je dois dire que les deux premiers sont CANONS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, même si je ne saurais pas trop choisir entre les 5 perso :P

      Supprimer
  17. Je n'en ai testé aucun mais ils sont CANON, super selection, dis, tu me les donne ? haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée je crois que je vais être égoïste et me les garder :P
      C'est vrai qu'ils sont canons, et ils donnent tous bonne mine :)

      Supprimer
  18. Coucou :)
    Voilà une bien jolie sélection ! Je t'avoue que tu me tentes pas mal pour le romantic rose de milani XD
    très bel article ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très sympas tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  20. Celui de The Balm est magnifique et la poudre MAC n'en parlons pas. Elle m'a fait tant et tant baver mais malheureusement je n'ai pas su mettre la main dessus :(

    RépondreSupprimer