5 mai 2015

❤ Ma Wishlist de Mai

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/05/ma-wishlist-de-mai.html

Pas énormément d'envies en ce mois de Mai, il faut dire qu'avec mes partiels je n'ai pas trop le temps de regarder ce qu'il se fait dans le monde de la beauté en ce moment !

Je compte passer une petite commande sur Maquillalia, ce site espagnol dont on entend de plus en plus parler sur la blogo pour ses bons plans. Je lorgne surtout sur la marque Make Up Revolution, et notamment la palette Naked Chocolate.. En bonne adepte des fards neutres, elle m'a l'air d'avoir de très jolis marrons et j'adore son packaging sous forme de tablette de chocolat ! J'ai aussi envie de craquer sur cet highlighter en forme de coeur, dont le design n'est pas sans rappeler les produits Too Faced.. Il s'agit du Goddess of Love, un très beau champagne rosé.

On continue avec les produits teint, et dès les premiers visuels j'ai jeté mon dévolu sur la nouvelle collection Wash & Dry de M.A.C ! J'aime bien le packaging vitaminé, mais ce qui m'a fait le plus envie c'est la poudre Freshen Up, qui comporte une jolie déclinaison de tons corail-pêche-doré et qui m'a l'air top pour l'été..

Enfin, comment terminer une wishlist sans parler rouge à lèvres ?! Et c'est le Melted Candy qui me tente beaucoup. Too Faced a récemment sorti quelques nouvelles teintes de leur fameuse gamme de rouges à lèvres liquides et celle-ci me semble terrible pour les beaux jours !

Et toi, quelles sont tes envies du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. La marque make up revolution à l'air vraiment top en tout cas!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle en a l'air, et elle me tente vraiment beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. la palette naked chocolate à l'air top, c'est clair que le packaging est super :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est trop joli et puis les fards m'ont l'air parfaits :D

      Supprimer
  3. Hello =)

    Oulalala Make up Revolution va toutes avoir nos peaux =) ... Comme toi j'ai eu un gros coup de coeur pour cette palette =)

    Je n'ai pas encore passée commande, mais cela ne devrais pas tarder ...

    Passe une agréable journée

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois que c'est la marque qui monte en ce moment, on en entend de plus en plus parler :) Je ne vais sûrement pas tarder à craquer non plus ^^
      Bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Le melted candy est magnifique ! :) J'ai tellement aimé cette gamme que je me suis prise 2 des nouvelles teintes, strawberry et berry ! J'ai vraiment hâte de les recevoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air sublime en effet, tout à fait mon genre de teinte :) J'adore aussi les deux couleurs que tu as pris.. Tentations tentations ! :D

      Supprimer
  6. Coucou !

    J'aime beaucoup ta wishlist. Pour l'instant, je n'ai pas d'envie spéciale pour ce mois-ci niveau beauté. Du moins, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil sur le net ni en magasins.. mais bon, je finirai bien par en trouver après mes partiels.

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans le même cas à ce que je vois :P Je n'ai pas trop suivi ce qui sortait en ce moment, à part pour la collection Wash & Dry de M.A.C qui m'a tapé dans l'oeil depuis un moment ^^
      Bon courage pour tes partiels :)

      Supprimer
  7. Superbe wishlist. c'est vrai que pour moi aussi les produits Make Up Revolution me font vraiment de l'oeil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je crois que ces produits tentent pas mal de monde haha

      Supprimer
  8. Au départ les melted ne me tentaient pas trop et plus je les vois , plus j'ai envie de découvrir ces rouges à lèvres ! Et c'est vrai que la teinte que tu as choisi a l'air canon !!
    Bon courage ma belle pour tes révisions <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est exactement pareil pour moi ! Je n'ai craqué sur aucun à leur sortie, mais maintenant ils me tentent de plus en plus ^^
      Merci et bon courage à toi aussi si tu n'as pas encore fini tes partiels !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Ha bah ça va encore comme wishlist, on devient aussi raisonnable par ici :D Hihihi ! Si tu savais la taille de ma wishlist imaginaire (celle que j'ai en tête et qui déborde)... Les produits Make up revolution ont l'air top, perso l'un des blushs pêche me tente bien aussi :) En plus, ça me semble pas mal ressemblant au produit Too Faced, je craque encore pour le packaging. Et sinon, sur ma wishlist imminente (entre deux sessions shopping de bombes de silicone ou de mitigeurs de douche), j'ai le Lady de Dior! Je flashe à chaque fois que je le vois... Je vais faire un tour chez Sephora à l'Euralille demain, je sens que je vais craquer! Gros bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais oui trop ! Je me surprends moi-même, mais en même temps je me dis que je commence à avoir un peu trop de make-up :P Bien sûr, ce n'est que ma wishlist du mois, ma wishlist imaginaire est beaucoup plus longue (et encore t'as pas vu ma wishlist chez M.A.C haha) ! Je pense que je vais tester la marque Make-Up Revolution, je suis tombée amoureuse des packagings et la qualité a l'air pas mal du tout.. Il a l'air super joli le Lady de Dior, en plus j'ai bien envie de m'offrir quelques vernis chez eux.. Sinon il y a le Sunwashed de la dernière collection qui est super joli ! Ça sent le craquage tout ça ^^
      Plein de bisous bichette <3

      Supprimer
  10. Le site Maquillalia me fait également de l'oeil, particulièrement avec la marque essence, milani et make up révolution ! Tout comme toi le dupe de too faced version highlighter me tente énormément ! Par contre, je possède un des premiers melted et j'ai été déçue au niveau de la qualité...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui on y trouve toutes les marques sympa et pas chères sur ce site :) Je compte bien y faire un petit craquage ^^ Pour les Melted je me tâte toujours, les couleurs ont l'air belles mais certains avis sont mitigés quand même.. A voir ! :)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la palette naked chocolate ! Testé et approuvé pour ma part :) Les fards sont un peu poudreux, mais ils ont une bonne tenue (j'ai été agréablement surprise), et surtout permettent de faire de beau make-up ! Un bon "investissement" donc (vu le prix ahah).
    Sinon sur le site de maquillalia des dupes des melted sont aussi disponible dans la marque LA girl (pour 4E et des brouettes) si je me rappelle bien, et ils sont pas mal du tout aussi ... Bref se site est démoniaque ><
    Bonne journée, et peut être bon craquage ? :p

    RépondreSupprimer
  12. Pas de grandes envies non plus ... Si, craquer sur de nouveaux Audacious Lipstick de Nars, la nouvelle BB crème Anti Blemish Solutions de Clinique.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces partages, je vais essayer de les appliquer !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    gay telephone

    RépondreSupprimer