22 janvier 2015

❤ NARS Montego Bay : le nude parfait ?!

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/01/nars-montego-bay-le-nude-parfait.html

On parle souvent de rouges à lèvres vifs par ici, mais pas beaucoup des nude. Il faut avouer que j'en possède assez peu, vois-tu je préfère les teintes légèrement plus pop et voyantes.. Tout de même, il m'arrive d'avoir envie que ma bouche fasse un peu low profile parfois : un make-up des yeux chargé ou tout simplement une envie de naturel. Dans ces cas-là, quoi de mieux qu'un joli nude sur les lèvres ?! Et justement, aujourd'hui on va parler d'un petit qui en a dans le tube : le Montego Bay de NARS..


NARS, c'est cette marque que j'ai découvert l'année dernière grâce au joli Dolce Vita (encore un rouge à lèvres, tiens donc..!). Depuis, ma collection s'agrandit à vue d'oeil tellement je suis séduite par la qualité des produits. Aucune déception parmi tous mes achats, chose assez rare pour être soulignée !

Je n'avais pourtant jamais testé la gamme Pure Matte Lipstick, ces rouges à lèvres au packaging sobre noir et mat. La marque nous promet des produits longue tenue, facile d'application et qui ne dessèchent pas les lèvres. Beau programme, non ?


J'ai opté pour Montego Bay, ce beau rose nude très doux qui met joliment ma bouche en valeur. Sa teinte est quasiment identique à la couleur de mes lèvres, tout en la sublimant. Son fini est bien mat, mais pas le mat "figé" qui marque toutes les petites peaux. Plutôt le mat hydratant, celui qui glisse tout seul sur les lèvres et s'applique très facilement. Pour le coup, NARS ne nous a pas menti !

Côté hydratation, ce n'est pas un baume à lèvres donc il ne faut pas s'attendre à un produit qui va hydrater. Néanmoins, je trouve qu'il ne dessèche pas du tout les lèvres ! Il faut savoir qu'au préalable je dépose toujours ma base à lèvres M.A.C, afin de lisser et de protéger la bouche. Mais même sans, ce n'est pas un de ces mats qui assèchent. Donc si tu cherches un rouge à lèvres mat sans les effets indésirables habituels, tu peux te tourner vers lui sans crainte !


Et le côté longue tenue alors ? Et bien je dirais que c'est pas mal du tout, même si j'ai testé des lipsticks avec une meilleure tenue. Avec Montego Bay, on est tranquille pour quelques heures mais après un repas, la retouche sera obligatoire !

Pari tenu pour NARS ? Dans l'ensemble oui ! Selon moi, le gros point fort de ce rouge à lèvres est, en plus de sa teinte sublime et parfaite au quotidien, le fait qu'il n'assèche absolument pas les lèvres malgré son fini mat. En tout cas, gros coup de coeur pour ce joli nude qui ne me quitte plus !


Et toi, tu as déjà testé la gamme Pure Matte Lipstick de NARS ? 
Que penses-tu du Montego Bay ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. La couleuuuuur ! Je le veux trop maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il vraiment joli ! : )

    RépondreSupprimer
  3. Très joli j'aime beaucoup cette couleur, ça te va très bien :)

    Si tu aimes parler de rouge à lèvres, n'hésite pas à nous rejoindre pour le Friday Lipstick, on est un groupe de blogueuse amoureuse de RAL!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les rouges à lèvres mattes et pourtant je n'ai jamais testé ceux-là, j'en entends énormément de bien! La teinte que tu présentes est vraiment sublime, c'est un très joli nude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande d'essayer, je ne suis absolument pas déçue de Montego Bay ! :)

      Supprimer
  5. Coucou :)

    C'est vrai que ce matte est superbe, je n'ne possède pas encore mais tu pourrais bien me faire craquer chez Nars !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  6. Une tuerie ce lipstick !!! Je n'ai pas encore testé Nars mais cette marque me fait de plus en plus envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de tester, tu ne seras pas déçue ma belle <3

      Supprimer
  7. Rien que le packaging donne envie de l'avoir, mais son rendu sur tes lèvres en tout cas est très prometteur, je ne suis pas sur du résultat qu'il aurait sur les miennes mais en tout cas tu m'as tenté!
    Un article très complet avec des illustrations de qualités, ça fait plaisir à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que c'est une teinte qui peut aller à tout le monde, alors je te conseille de l'essayer s'il te tente :)

      Supprimer
  8. Très jolie teinte ! Si je passe chez Sephora un de ces jours (très envie de faire un petit séjour à Lille durant mes vacances), je dois le swatcher ! Je pense qu'il irait également bien avec mes lèvres et ma peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr il t'irait à merveille ! Si tu as l'occasion de l'essayer n'hésite pas ^^
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. La teinte est superbe ! Il se marie très bien avec la carnation de ta peau. Je le vois un peu plus pêche que rose (peut-être mon ordinateur), en tout cas j'adore ce genre de teintes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non non tu as raison, il est rose mais tire un peu sur le pêche :) Il est canon je te le conseille si tu l'aimes bien !

      Supprimer
  10. Ilsestbeauilestbeauilestbeau !!
    Gros bisous à la MBT <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai beaucoup tester les RÀL de chez Nars. Le packaging est top & surtout la qualité est au rendez-vous. Ce nude est vraiment très joli et en plus s'il a une bonne tenue, c'est parfait. C'est vrai que moi non plus je n'ai pas trop de nude, c'est dommage car au moins c'est facile à porter. Je vais remédier à ça. En tout cas, merci pour la découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, je n'ai jamais été déçue moi :) Je suis en train de remédier à mon manque de nude aussi, et j'essaye de choisir des RàL qui tiennent bien car je déteste les retouches ^^ Tu peux foncer sur Montego Bay, il est top !

      Supprimer
  12. Typiquement le genre de teinte qui ne me va pas du tout à moi ! Pourtant il te va si bien, trop jalouse ! Bisous doux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Oh je suis sûre qu'il t'irait bien, avec ta jolie bouille tu peux tout te permettre <3

      Supprimer
  13. Je le possède également et je l'adore d'ailleurs je le portais encore hier ^^
    Ce sont mes lèvres en mieux , puisqu'il est à peine une demi teinte au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres !
    Par contre je l'économise parce que je trouve qu'il y en vraiment peu dans le tube :o
    Tes photos sont très jolies , des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il est génial ! Comme pour toi, il est à peine plus foncé que mes lèvres, j'adore l'effet :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  14. Je n'ai jamais testé, c'est très joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-la-lingerie-pomm-poire-a113955600

    RépondreSupprimer
  15. Il est très joli! je ne connais pas les ral Nars mais ça donne des idées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les recommande, ils ne sont pas donnés mais la qualité est là ^^

      Supprimer
  16. Je n'ai encore jamais testé de rouges a lèvres Nars mais la couleur est superbe !!! Je vais aller voir ça de plus près dans mon sephora :)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han il faut que tu essayes ! En plus Montego Bay est canon ;-)
      Plein de bisous <3

      Supprimer