27 janvier 2015

❤ Mes Favoris du Mois de Janvier

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/01/mes-favoris-du-mois-de-janvier.html

Ça y est : le premier mois de l'année 2015 touche à sa fin.. L'occasion de faire un petit bilan sur les produits qui se sont démarqués dans mon vanity ! Au programme : un gel douche gourmand, un enlumineur très chic et une bougie hivernale..

 Makeup & Skincare Favorites 

Belle découverte au rayon gel douche : le petit dernier de chez DOP, parfum quatre-quarts au citron ! Ce n'est plus un secret, en tant que grande gourmande j'adore leur gamme Douceurs d'Enfance.. Et dès que j'ai appris que la marque sortait une nouvelle senteur je n'ai pas hésité ! J'aime beaucoup son odeur de gâteau citronné, ce n'est pas du tout écoeurant ou trop acidulé. Bref, je valide !

Côté teint, j'ai utilisé durant tout le mois le Diorskin Nude Shimmer de Dior. Cet enlumineur doré est très subtil et relève à merveille le glow naturel de mon visage. Appliqué sur le haut des pommettes, il illumine le teint et se porte sans problème au quotidien.. Il ne bouge pas une fois posé, et se hisse sans aucun doute dans mon top 3 des enlumineurs !

J'ai également ressorti le joli blush Rockateur de Benefit, ce prisme rosegold si joli ! C'est une poudre très naturelle, qui réhausse le teint et donne bonne mine sans trop en faire. Sa teinte rose tout douce en fait un blush parfait pour tous les jours et il est également bien lumineux, ce qui n'est pas pour me déplaire !


Ce mois-ci, je me suis très peu maquillé les yeux et j'ai plutôt misé sur le teint. Mais impossible de sortir sans mascara ! Et encore une fois, on retrouve dans mes favoris le Lash Domination de Bare Minerals. Ce petit me fait des cils de biche, allongés et étoffés : je ne le quitte plus depuis que je l'ai.. Une valeur sûre !

Sur mes lèvres, j'ai énormément porté le Montego Bay de NARS. Encore une de mes valeurs sûres ! Je t'en parle plus en détails par ici, j'adore sa teinte rose tirant légèrement sur le pêche au fini mat. Il s'agit de ce genre de teinte "mes lèvres en mieux" que j'aime beaucoup, d'autant qu'il a une très bonne tenue. Ce petit nude en a dans le tube !

Enfin, sur mes ongles on fait low profile avec le joli Gris Trianon de Dior que j'ai adoré découvrir ce mois-ci. Ce gris foncé, un poil taupe, passe avec tout et fait des mains très chic ! Et puis on retrouve la qualité des vernis Dior : bonne tenue, couleur opaque, application facile grâce au pinceau large.. Une très jolie découverte !

 Random Favorites 


En janvier, avec le temps gris et la chute des températures, le mot d'ordre a été cocooning ! Et quoi de mieux que de s'enrouler dans un plaid tout doux, chocolat chaud à la main avec une bonne bougie allumée ?! Justement coup de coeur pour la senteur Winter Candy Apple de Bath & Body Works ! J'aime énormément leurs bougies, et le parfum sucré et acidulé de la pomme d'amour qui embaume tout l'appartement, c'est top ! Côté gourmandise, il me faut mon chocolat chaud en hiver.. Et j'ai siroté celui de Milka tout le mois. Il est très bon, quoique je l'aurais préféré un peu plus corsé et fort en chocolat.. 

Pour compléter la panoplie, rien de tel qu'une bonne série et justement j'ai littéralement dévoré How To Get Away With Murder ! Je te conseille cette nouveauté made in ABC devant laquelle je suis restée scotchée.. Cette série pleine de retournements de situation parle d'Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée, qui choisit une poignée de ses étudiants pour l'assister dans son cabinet. Quelques mois plus tard, ils sont impliqués dans un meurtre. Un conseil : fonce la découvrir !


Et toi, quels sont tes favoris et jolies découvertes du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Le gel douche dop à l'air de sentir hyper bon il faut que je le trouve ! ^^
    Et les bougies bbw ont l'air top aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent terriblement bon, je l'ai encore utilisé ce matin et je l'adore ^^
      Et les bougies BBW sont mes favorites :D

      Supprimer
  2. Ouuuuh un nouveau DOP <3 je risque de craquer, même si j'ai une réserve énorme de gels de la gamme Douceurs d'enfance.
    (Bah quoi ? En belgique on en trouve pas , alors je fais mes réserves :D ahah)
    Beaux favoris !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii dès que j'ai vu ça j'ai couru me l'acheter ^^
      Normal que tu te fasses ta réserve :P Et puis ils sentent tellement bons *_*
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Ce blush Rockateur me fait tellement mais tellement envie !!! Et cette bougie Winter Candy Apple de Bath & Body Works est une petite merveille en pot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe, naturel et effet bonne mine :)
      La bougie sent si bon, j'adore les odeurs de pomme acidulée comme celle ci !

      Supprimer
  4. De bonne découverte beauté ! NOMDEZEUS How to Get Away with Murder, j'ai trop hâte que la pause soit terminé ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tellement ! Vivement la reprise, cette série est géniale :D

      Supprimer
  5. Aaaaaah le Rockateur ♥. Et le rouge à lèvres Nars est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh quatre-quarts au citron, je dois trop le tester. J'adore le quatre-quarts et le citron, je ne peux qu'aimer ce p'tit DOP ! Sinon je suis à fond dans les vernis gris/taupe moi aussi, je trouve ça tellement idéal comme nuance pour l'hiver ... Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, surtout si tu adores ce gâteau : l'odeur est vraiment réaliste ! Je trouve aussi que les gris/taupe sont parfaits pour la saison :)
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  7. J'ai commencé cette série j'en suis à l'épisode 2 mais pour le peu j'ai beaucoup aimé ! J'adore cette actrice :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore, je viens justement de regarder le nouvel épisode et ça se bonifie avec le temps :P

      Supprimer
  8. De supers favoris ! Comme toi j'ai ressorti le Rockateur, il est tellement beau. Et tu m'as énormément donné envie de tenter cette petite poudre illuminatrice de Dior :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je porte justement le Rockateur aujourd'hui ^^
      L'enlumineur Dior est terrible, c'était une EL mais je crois que tu peux encore le trouver sur Feelunique :)

      Supprimer