2 décembre 2014

❤ Ma Wishlist de Décembre

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/12/ma-wishlist-de-decembre.html


Je n'en reviens pas qu'on arrive déjà en Décembre
Noël se rapproche doucement et j'adore cette période de l'année :D

Ce mois-ci, j'ai complètement flashé sur deux fards à paupières de chez M.A.C afin de compléter ma palette. Tout d'abord, le joli Coppering, cet orange cuivré absolument magnifique et que je n'ai absolument pas dans ma collection. Ensuite, pour marquer mon creux de paupière, il me faut absolument Brown Script, un marron aux sous-tons rouges du plus bel effet. Je craque totalement sur les tons chauds et orangés en ce moment !

Cela fait un petit moment que je lorgne dessus.. C'est décidé, en décembre je m'offre le magnifique Montego Bay de NARS. Il s'agit d'un rouge à lèvres rose nude, façon "mes lèvres en mieux", au fini mat.. Tout ce que j'aime ! En plus, je n'ai jamais testé cette gamme de lipstick..

Enfin, le mois dernier je te parlais de mes envies chez Sigma. Et bien ce mois-ci, deux autres pinceaux me font de l'oeil. Il y a tout d'abord le F35, qui me semble parfait pour appliquer l'enlumineur sur le haut des pommettes. Ensuite, j'ai très envie du E55. Je le possède déjà en miniature et je n'utilise que lui pour appliquer mon fard sur ma paupière mobile ! Du coup, j'ai très envie d'un deuxième, histoire d'alterner un peu. Et toujours en rosegold bien sûr.. D'ailleurs, il se pourrait que j'ai déjà craqué en profitant des frais de port offerts à l'occasion du Black Friday :D

Et toi, quelles sont tes envies du mois ?
As-tu préparé ta wishlist spécial Noël ?!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Coucou! Moi aussi je veux des pinceaux sigma!!! ^^' Je trouve que ta wishlist est très raisonnable =)
    Moi je veux tellement de trucs... que je pense ne pas faire de liste ^_^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'ils sont super ces pinceaux :)
      Et je te rassure, ceci est ma wishlist du mois : si je devais lister tous les produits qui me font envie, elle serait bien plus longue :P

      Supprimer
  2. Les fards MAC ont l'air superbes, et très de saison. J'ai loupé le black friday chez sigma (bon faut dire que j'ai craqué sur les palettes Coastal scents à 50% :-) mais je les ai vu sur le site de coinmakeup (tu as déjà commandé las bas?), mais j'attend un peu..Et les rouges à lèvres NARS sont toujours magnifiques. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage pour le Black Friday, mais j'ai vu que certains pinceaux Sigma étaient dispo sur Feelunique et les frais de port sont offerts pour 15€ d'achat donc ça peut valoir le coup ;)
      Non je n'ai jamais commandé sur CoinMakeup ! Les RàL NARS sont géniaux et j'ai hâte de tester cette gamme-là ! :)

      Supprimer
  3. Que des jolis produits, la mienne arrive demain :) J'ai jamais testé non plus ces ràl Nars mais c'est vrai que celui-là Axelle en a beaucoup parlé il me semble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ça :) Euh tu dois confondre pour le Montego Bay car Axelle vient de recevoir le sien, donc je ne pense pas que ça soit elle qui en ait parlé ^^

      Supprimer
    2. Ah bon je ne sais pas pourquoi je croyais qu'elle en avait parlé plusieurs fois^^

      Supprimer
    3. Oh mais t'inquiète, je peux me tromper ^^
      Et si elle ne l'a pas encore fait, je pense qu'elle en parlera bientôt :)

      Supprimer
  4. Oh une petite Wishlist, mais il y a du lourd dedans quand même !!!
    Ces fards MAC sont d'une beauté... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec Noël à la fin du mois j'essaye de pas trop dépenser :P
      Mais ces fards MAC ont l'air dingues, hâte de les avoir en ma possession !

      Supprimer
  5. J'ai testé les Lipstick Matte de ELF et je suis assez époustouflé de la ressemble avec ce de NARS.
    Mais les couleurs NARS sont tellement mieux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les Lipstick Matte d'ELF mais j'avais pensé m'en prendre à un moment..
      Mais finalement c'est NARS qui me fait rêver :)

      Supprimer
  6. Le Montego Bay est également sur ma wishlist il est parfait !
    Sinon j'ai aussi Sable de Mac , le pinceau 239 , et deux pinceaux chez Zoeva dont un qui est à priori le dupe du 217 ^^
    Et j'ai également une commande V inc en attente dans mon panier mais je n'arrive pas à cliquer sur valider haha
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un joli nude :)
      Je te conseille Sable de MAC c'est un de mes fards préférés ! Le 239 est aussi sur ma wishlist ^^

      Supprimer
  7. Les pinceaux sigma sont aussi dans ma wishlist ^^ je ne me rappelle plus leur référence mais il y a le blending brush, un pinceaux pour le creux et un pinceau pour le ras de cils inférieur ^^ Vu les avis positifs, je ne pense pas être décue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha si je ne me trompe pas j'en possède déjà quelques uns de ta wishlist alors.. Et effectivement ils sont top ! :)

      Supprimer
  8. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyance avenir gratuit en ligne

    RépondreSupprimer