9 octobre 2014

❤ Mon smokey d'Automne avec Too Faced !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/10/mon-smokey-dautomne-avec-too-faced.html

Aujourd'hui, plus de doute : l'automne est là ! Et qu'est ce que j'aime cette saison.. Alors oui, il fait gris et pluvieux la plupart du temps.. Mais une belle journée d'automne, avec les feuilles des arbres qui virent au rouge, du soleil et une température juste assez fraiche pour passer un joli pull, c'est tellement agréable ! Toujours pas convaincue ?! L'automne, c'est aussi la saison du prune, du bordeaux et de toutes ces jolies couleurs que je suis heureuse de ressortir. Alors justement, je te propose d'entamer cette belle saison avec un maquillage dans les tons prunes.. Let's go !


Après avoir appliqué ma base Urban Decay sur l'ensemble de la paupière, je l'ai unifiée avec White Chocolate, ce fard chair mat. Puis, à l'aide du fard Milk Chocolate, j'ai défini mon creux de paupière. Avec sa teinte taupe et son fini mat, c'est le fard idéal pour ça ! J'ai ensuite déposé dans le coin externe Amaretto, un très joli marron aux reflets prunes. J'ai intensifié l'outer V avec Cherry Cordial, un beau fard prune foncé et mat. Dans le coin interne et jusqu'au tiers de ma paupière, j'ai utilisé Strawberry Bon Bon, le rose mat. Je trouve qu'il adoucit le maquillage tout en apportant un coup de propre un peu coloré. En parlant de coup de propre, j'ai à nouveau appliqué White Chocolate sous l'arcade. Pour terminer ce look, j'ai utilisé à l'aide d'un petit pinceau biseauté un mélange de Cherry Cordial et de Amaretto en ras-de-cil inférieur. Un peu d'estompage et voilà !
Pour avoir le nom des fards utilisés c'est par ici !

J'adore avoir des cils bien étoffés, c'est pourquoi j'ai utilisé mon mascara Rocket de Maybelline. Avec lui, j'ai presque l'impression de porter des faux-cils tellement il fait bien son job ! Je n'ai pas oublié mes sourcils : pour les redéfinir naturellement, j'opte pour mon crayon Kiko qui fait un excellent travail lui aussi.


Je dégaine ensuite le Teint Touche Eclat d'YSL. Ce fond de teint est très naturel et une fois appliqué, il apporte de l'éclat à mon visage. Ce qui n'est pas négligeable en automne ! J'illumine et camoufle le dessous de mon oeil avec l'Instant Age Rewind de Maybelline. Ce petit truc est une tuerie si comme moi tu n'as pas vraiment de cerne et que tu veux simplement avoir un regard réveillé et lumineux. Puis je fixe le tout grâce à ma poudre Skin Finish de Catrice.


Pour apporter une touche de couleur à mes joues, j'ai ressorti ma MSF Scene To Be Seen de M.A.C. J'aime beaucoup l'utiliser en tant que blush, sa teinte cranberry au fini irisé me permet de me passer d'enlumineur puisqu'elle illumine mes pommettes. Puis je réchauffe mon teint avec mon Baked Bronzer d'ELF. Je suis dingue de ce bronzer cuit, ce n'est plus un secret !


Pour finir ce make-up automnal, je n'oublie bien sûr pas le rouge à lèvres ! On reste dans les tons prunes avec Matt-erial Girl de Catrice, un joli prune aux sous-tons fuchsia et au fini mat. Il ressort plus clair et plus rose en photo qu'il ne l'est en réalité. Me voilà parée pour la saison !

Et toi, quel est ton maquillage d'automne favori ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Sympa comme tout, ça ressemble un peu à ce que je fais en ce moment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis dingue du prune en automne ! :)

      Supprimer
  2. Ton maquillage est adorable, le smokey wow
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli, et à tout petit prix en plus :)

      Supprimer
  4. Trop joli ! Ca reste léger, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça reste assez facile à porter je trouve :)

      Supprimer
  5. J'adore , il est superbe ce maquillage et maintenant que j'ai la chocolate bar je vais pouvoir le reproduire ahah !!
    des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si tu le reproduis dis moi si tu aimes :P
      Tu ne vas pas la regretter ta Chocolate Bar moi je te le dis ^^
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. J'adore la forme de ton maquillage des yeux ! C'est vraiment très joli en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est gentil ! :D
      Bises

      Supprimer
  7. J'adore vraiment ! C'est sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buuh, ça me donne toujours autant envie d'avoir la Chocolate Bar! Cette palette est magnifique et ton maquillage également <3

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je te la conseille :)

      Supprimer
  8. Oh j'adore !! Et je crois que je vais très vite le reproduire !! Des bisous ma belle <3 (et encore un très joyeux anniversaire !)

    RépondreSupprimer
  9. La palette est canon
    Tu me donnes clairement envie de céder à la tentatioooon
    J'adooore le rendu sur toi
    Et big crush pour le produit Maybelline qui est juste génial
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille à 1000%, je ne la quitte plus et m'en sers quasiment tous les jours !

      Supprimer
  10. décidément elle me fait vraiment envie cette palette quand je vois tout ce qu'on peut faire avec !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment canon, et ce rouge à lèvres j'adore! Quand je pense que je dois toujours publié et filmé mon maquillage d'automne (j'avais filmé, mais orage oblige, luminosité pourrie) avec un peu de chance je le publierais peut-être avant Noël ahah!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! :D
      J'ai hâte de voir ton maquillage d'automne alors, en espérant le voir avant l'année prochaine ahah :P

      Supprimer
  12. Encore un très joli maquillage réalisé avec la Chocolate Bar, que j'aime et utilise beaucoup moi aussi :) Le prune c'est vraiment la couleur de l'automne/hiver pour moi, que ce soit sur le syeux, sur les lèvres ou sur les ongles :) Un peu comme le corail en été ;)
    Tu m'intrigues beaucoup avec le rouge à lèvres de Catrice, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble en vrai, il me tenterait bien ! C'est vrai que c'est pénible les couleurs qui ressortent parfois différemment en photo, mais malheureusement à part le dire dans l'article je sais pas trop ce qu'on peut faire :/
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cette Chocolate Bar est terrible, on peut faire tellement de jolies choses avec :)
      Encore une fois on est pareilles : comme pour le corail en été, le prune c'est mon must-have de l'automne ! D'ailleurs le RàL est très joli, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas la marque Catrice en France car ce sont de très chouettes produits.. C'est nul que la vraie couleur ne ressorte pas mieux !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Je découvre tout juste ton blog et deja je l'adore, tout comme ton maquillage ! Il est parfait pour la saison et je trouve qu'il te vas à ravir. Je ne porte que des rouges à lèvres donc forcément j'adore celui que tu porte mais je connaissais même pas cette gamme chez Catrice, il faut que j'aille voir ça de plus près :)
    Bonne soirée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable :D
      Je ne sais pas si on peut parler de "gamme" mais c'est vrai que Catrice fait quelques RàL mats, et celui-ci est particulièrement top !
      Bisous

      Supprimer