11 septembre 2014

❤ Passer à l'automne en douceur grâce au Full Fuchsia de M.A.C !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/09/passer-lautomne-en-douceur-grace-au.html

Alors que l'été s'éloigne de plus en plus et que les collections d'automne inondent nos rayons, le soleil semble revenu chez moi et je n'ai aucune envie de passer aux teintes automnales. Pourtant, cette saison est ma préférée, mais je suis déprimée à l'idée de devoir remettre mes bottes et mon écharpe (parce qu'on a pas vraiment eu d'été peut-être..?). Heureusement pour moi, et pour toi si tu es dans le même cas, j'ai trouvé le rouge à lèvre de transition parfait pour passer de l'été à l'automne en douceur : le Full Fuchsia de M.A.C. Bah oui, quoi de mieux qu'un lipstick comme thérapie ?!


Je sais, je sais, je te parle très souvent de mes récentes acquisitions chez M.A.C.. Mais j'aime tellement cette marque et ses rouges à lèvres sont d'excellente qualité pour un prix pas donné, certes, mais toujours plus accessible que les rouges de luxe ! Full Fuchsia, de son p'tit nom, n'échappe pas à la règle. Encore une fois, on retrouve chez ce lipstick de la gamme Amplified (ma préférée tu l'auras compris) toutes les qualités que j'attends : une application très facile grâce à sa texture crémeuse, une bonne opacité en un seul passage, une pigmentation de folie... En plus, Full Fuchsia est très confortable à porter, ce qui ne gâche rien !

Le seul petit point négatif, c'est sa tenue. Qu'on soit clair, il tient très bien. Pour un rouge à lèvres crémeux au fini semi-mat, on est dans la norme : il ne résiste pas à un repas et une retouche sera donc nécessaire en cours de journée, mais sinon il tient bien et la couleur vient réellement teinter les lèvres. Mais par rapport au Impassioned, dont je te parlais par ici et dont la tenue m'avait totalement bluffée, il me déçoit un peu.. Néanmoins, le fini Amplified reste mon préféré chez M.A.C, et vu tous les points positifs que réunit Full Fuchsia, je lui pardonne complètement.


Mais passons au point le plus important : sa couleur ! Pour la petite histoire, je me le suis offert à l'occasion de mon passage en Belgique cet été, lors d'une virée chez M.A.C. J'étais décidée à prendre le Girl About Town, qui est un très joli fuchsia bleuté, mais mon regard s'est finalement arrêté sur Full Fuchsia (que je ne connaissais pas).

Dès que je l'ai swatché, j'ai su qu'il me le fallait ! Sa couleur est tout simplement superbe : un rose qui oscille entre le fuchsia et le framboise, vif mais pas néon, vitaminé. Le genre de rose parfait pour passer en douceur de l'été à l'automne, puisque suffisamment fuchsia pour être estival, mais avec la juste dose de framboise qui le rendra très joli pour l'automne. Je trouve qu'il va à ravir aux blondes, même à la peau claire (et en plus il fait les dents blanches ^^).


Alors même si j'aimerais rester un peu plus longtemps en été, on peut dire que "cosmétiquement" parlant, je suis prête à accueillir l'automne ! Full Fuchsia, c'est ce juste mélange de fuchsia et de framboise qui m'accompagnera toute la saison.

Et toi, tu le trouves comment ce rouge à lèvres ?
Quelles sont tes couleurs préférées pour une jolie bouche automnale ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. La couleur est très jolie, mais je réserve mes couleurs bien vives plus pour l'été justement ou pour des événements particuliers. Peut-être n'ai je pas encore apprivoiser tant de couleur sur mes lèvres :)
    Celui qui me fait de l'oeil en ce moment c'est le Relentlessly Red, il a l'air canon !
    Bisous et au passage super blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une couleur très vive, en tout cas comparé à ce que je porte d'habitude donc je trouve que c'est le RàL parfait pour passer de l'été à l'automne ;) J'ai Relentlessly Red et il est top, par contre il est bien plus vif que Full Fuchsia ^^
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Il est magnifique et tu le portes à merveilles ! Encore une très bel article avec des photos wahhh

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh merci beaucoup pour tous ces compliments :D

      Supprimer
  3. Waou il est tellement beau ! Moi pour la touche fuchsia j'ai ressorti Girl About Town :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais repéré le Girl About Town, mais j'ai finalement opté pour Full Fuchsia car il a cette touche de framboise que l'autre n'a pas ^^

      Supprimer
  4. Il est vraiment beau!! Merci pour cette découverte. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie couleur mais cette teinte assez vive me rappelle plus l'été :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas si vive, c'est pourquoi elle est parfaite pour passer de l'été à l'automne :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la teinte de ce rouge à lèvres, d'ailleurs j'en ai un de Kiko qui lui ressemble beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y avait de très belles teintes chez Kiko :) Le fuchsia c'est la vie :D

      Supprimer
  7. Il est superbe , devant le stand mac je galère toujours à trouver THE rouge à lèvres et toi tu déniches toujours des beautés ! Il te va à merveille en plus, tu peux accueillir l'automne oui :)
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai, mais je reste longtemps devant aussi :P Quelle chance tu as d'avoir accès à un stand M.A.C facilement, j'aimerais tellement avoir une boutique près de chez moi.. Quoique ma CB n'apprécierait peut être pas elle ^^
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Encore un rouge à lèvres sublime que tu nous présente, je vais arrêter de venir ici moi ahah :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu peux parler tu nous présentes toujours des merveilles toi aussi :P
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Il est sublime !! Je porte bcp de teintes fuchsia pour l'automne ! Après l'hiver, je vais plutôt dans des couleurs plus foncés avec du prune/bordeaux !

    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! :) J'adore aussi le framboise pour l'automne, et c'est ce que j'aime avec Full Fuchsia : il est à la fois framboise et fuchsia ^^

      Supprimer
  10. Waouh il est tellement beau ! Merci pour cette belle découverte pour aborder tranquillement l'automne qui se prépare :)

    RépondreSupprimer
  11. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer