18 septembre 2014

❤ Mon amour de blush Too Faced .

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/09/mon-amour-de-blush-too-faced_18.html

Il n'y a pas si longtemps, je ne possédais aucun produit Too Faced dans ma collection. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été tentée au fil des articles présentant ces petites merveilles aux packagings tous plus sublimes les uns que les autres.. Mais n'ayant pas de corner dans mon Sephora et ne pouvant pas me rendre compte moi-même que ces petits sont encore plus beaux en vrai qu'en photo, je n'avais jamais sauté le pas. Et bien, quelle erreur ! Je suis littéralement tombée amoureuse de cette marque, et il est certain que ma collection s'agrandira car en plus d'avoir un packaging à tomber, la qualité est là. Les fameux blushs "SweetHearts" se trouvaient -sans surprise- parmi les produits qui me tentaient le plus. Ils existent dans les tons corail et pêche, mais j'ai craqué sur la teinte Something About Berry. Je l'avais repéré dès sa sortie, j'avais bavé devant les articles des blopines sans pour autant craquer.. Mon erreur réparée, il me fallait t'en parler un peu plus en détails !


Mais d'abord, on va revenir sur ce packaging.. Non mais quelle beauté ! Le blush se présente dans un poudrier cartonné et solide en forme de coeur, qui se trouve lui-même dans sa boite rose tout aussi jolie.. Je n'arrive d'ailleurs pas à me résoudre à la jeter ! Rien qu'à le regarder, ce blush me fait rêver tellement il est beau. La marque nous offre avec ses packagings un univers féminin, un peu vintage et baroque que j'adore.. Tout est très rose et girly, bref des vrais produits de filles !

Une fois ouvert, Something About Berry se révèle en une déclinaison de roses. La partie gauche est un vieux rose presque mauve, au milieu nous avons un rose chaud tirant sur le corail et enfin, à droite, c'est un fuchsia très vif. Le tout est relevé d'irisés, qui apportent un subtil effet glowy au teint. On peut utiliser ces couleurs une à une, mais sans surprise je préfère toutes les mélanger ! J'aime beaucoup cet effet bonne mine et frais que ce blush apporte à mon teint, qui se trouve instantanément relevé !


Something About Berry est un blush hyper intense. Il a une pigmentation de dingue, j'ai d'ailleurs été un peu effrayée à la première application.. Depuis je dégaine mon Blush Brush de Real Techniques, ce pinceau dont j'abuse pour appliquer les blushs un peu trop pigmentés. En plus, pas besoin d'highlighter puisque ses reflets irisés illuminent joliment mes pommettes.

Cependant, la texture de ce blush est assez sèche. Il n'est pas très poudreux, néanmoins il faut quand même se méfier à ce que ça ne vole pas partout quand on y plonge son pinceau ! En fait, il me fait penser à ma MSF Stereo Rose de MAC : un produit bien pigmenté, une texture "dry" mais peu poudreuse qui se prélève très facilement. De plus, il a une très bonne tenue puisque, posé tôt le matin, je le retrouve sur mes joues en fin de journée, un peu estompé mais toujours présent !


Que dire de plus ? Je fonds complètement devant ce blush ! Un produit 3-en-1 ultra lumineux, ultra pigmenté et ultra girly... Un coup de coeur chez Too Faced, le premier d'une longue lignée. Un vrai bijou qui comble la collectionneuse de blush que je suis. Something About Berry, c'est mon amour de blush

Tu as cédé face à cette petite merveille ou au contraire tu en as marre d'en entendre parler ?
Quels produits me conseilles-tu chez Too Faced ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Il me tente depuis très longtemps! Mais des blush, j'en ai tellement que vraiment, je n'en ai pas besoin. Alors je me retiens. Mais il est tellement joli!! J'ai un petit peur qu'il soit trop irisé pour moi aussi, car je n'ai pas une jolie peau toute fine comme toi, et du coup, le brillant marque les pores dilatés...
    bref, il est tellement joli, et tellement "dans ton univers" que je trouve qu'il te va comme un gant dans tous les sens du terme!
    des gros bisous sur tes jolies joues blushées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai aussi beaucoup de blushs, mais j'en veux toujours plus :P Moi, collectionneuse ? ^^
      Merci pour ces compliments c'est super gentil ! C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une peau pas trop capricieuse :P Something About Berry ne donne pas un effet boule à facettes, mais il est quand même légèrement irisé.. Donc si tu ne jures que par les blushs mats ce n'est peut être pas un produit pour toi..
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Il est tellement beau ! A chaque fois je me retiens de ne pas l'acheter mais là c'est plus possible. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi je me retenais, jusqu'au jour où j'ai craqué et comme tu le vois je ne le regrette pas ! :)

      Supprimer
  3. Je veux bien croire que ça soit ton amour il est magnifique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je le voulais, je ne le quitte plus ! ^^

      Supprimer
  4. Une petite merveille ce blush ! J'adore cette teinte, je crois que celle qui me tente le plus. Je n'ai pas de corner Sephora près de chez moi c'est trop dommage ... Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit bijou tout simplement ! J'ai envie de craquer sur une autre teinte maintenant c'est malin ^^ Moi non plus je n'ai pas de corner dans mon Sephora, du coup j'ai pris sur le site et je ne me suis pas trompée :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Il est vraiment très joli, tu le portes à merveille <3 J'en ai acheté un qui lui ressemble beaucoup de la marque Revolution Makeup mais il semble moins pigmenté...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Oui j'ai vu que tu en avais pris chez Makeup Revolution, ils ont l'air sacrément ressemblants ! Après, celui-ci est vraiment très pigmenté donc le contraire m'aurait étonnée..
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  6. Ces blush de chez Too Faced sont vraiment des plus magnifiques! Je n'ai pas craqué parce que le prix me rebute un peu juste pour un blush. Mais je suis en admiration devant le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas donnés c'est sur, mais avec -25% chez Sepho ça passe mieux =P Ils sont tellement jolis, tant le packaging que la couleur une fois portée :)

      Supprimer
  7. Ce blush est sublime et je ne me lasse pas des revues à son sujet mais bizarrement je n'ai pas encore craqué, je le swatche à chaque fois que je le rencontre, je me dis waouh et je le repose, mystère ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tellement joli.. J'étais comme toi, jusqu'au jour où j'ai craqué :P

      Supprimer
  8. Les blush Too Faced me font trop rêver :O

    RépondreSupprimer
  9. Ce blush est superbe , je l'ai voulu à sa sortie puis finalement je n'ai pas craqué mais quand je vois le rendu sur toi , j'ai envie d'aller l'acheter !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai mis du temps mais ça y est il est à moi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Qu'il est beau ce blush ! Ces petits blushs cœur me font littéralement rêver !
    A Lyon, je n'ai pas de corner de la marque chez Sephora et finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise chose car sinon j'achèterais quasiment tous leurs produits ! ^^
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le packaging fait craquer ^^ Je n'ai pas de corner près de chez moi non plus, et comme tu dis heureusement ! Déjà que le corner NARS me ruine alors s'il y avait un corner Too Faced ça serait la fin du monde :D
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie !
    Je n'ai jamais testé de produits Too Faced mais il y en a plusieurs qui me tentent beaucoup et ce blush en fait partie. Je mets relativement rarement de blush mais je trouve que ça peut toujours être très sympa, d'ailleurs je viens tout juste d'en avoir un nouveau (un Bourjois) et j'ai bien hâte de le tester. J'ai beaucoup aimé lire ta revue super complète sur ce produit ! :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé non plus jusqu'à il y a quelques temps, et je ne regrette pas je suis amoureuse de cette marque :) Je suis une fan de blushs pour ma part, alors il me fallait ajouter ce petit à ma collection ^^
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  12. Il est CANON ! Et par la même occasion, tu le porte très bien !
    Depuis le temps de que je rêve d'un de ces fameux blush Too Faced ... je vais finir par craquer !
    J'hésite toujours pour la couleur, je ne sais pas celle qui me plait le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      Il t'en faut un, ils sont tous tellement jolis ^^

      Supprimer
  13. il est magnifique ce blush ! Rien que le packging me fait craquer. J'ai vu des dupes sur un site et je compte bien m'en prendre plusieurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air pas mal les dupes de Make Up Révolution, tu aurais tort de te priver :)

      Supprimer
  14. Moi non plus je n'ai aucun produit de la marque too faced. Je passe systématiquement à côté. Je ne comprends pas trop pourquoi. Mais enfin. En tous cas, ce blush est très joli ! Sur le thème du blush, j'ai craqué pour ceux de la marque MakeUp Geek y a quelques temps et je les adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Tu vous où se cache le "il faut que tu testes absolument!!!" ?)

      Supprimer
    2. Je ne regrette tellement pas d'avoir craqué, ces produits sont géniaux :D
      Par contre je n'ai rien de la marque MakeUp Geek et pourtant je n'ai entendu que du positif.. Tentatrice !!! :D

      Supprimer
  15. Ce blush est juste trop mignon, et il te va tellement bien ! Il a un côté poupée girly que j'aime beaucoup, et qui fonctionne à merveille sur ton joli visage angélique :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci ma Sonia ! Il est tellement joli avec sa forme de cœur difficile de résister ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Idem, pour moi c'est LE BLUSH ♡ parfait, je ne m'en lasse pas. Bisou

    RépondreSupprimer
  17. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    voyance sérieuse en ligne

    RépondreSupprimer