28 septembre 2014

❤ Mes 5 Vernis Indispensables de l' Automne !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/09/mes-5-vernis-indispensables-de-l-automne.html

C'est l'automne, ma garde-robe change de couleurs et il en va de même pour mes ongles.. Ayant la manie d'accorder ces derniers aux saisons, c'est tout naturellement que j'ai ressorti le taupe, le cuivre ou encore le jaune safran. J'aurais pu en choisir bien plus, mais je suis restée sage ! Alors c'est parti, laisse moi te montrer mes plus jolies teintes automnales...


Maximilian Strasse Her ESSIE
Pour passer en douceur de l'été à l'automne, j'opte pour Maximilian Strasse Her. Ce très joli vert grisé, tantôt gris tantôt vert selon la luminosité, est tout simplement parfait. Je suis fan du large pinceau Essie, ce n'est plus un secret, qui rend l'application des plus aisées. Malgré sa teinte claire, il est opaque en deux fines couches. Il ne me quittera pas de si tôt !


Light Ochre n°369 KIKO
Je débute tout juste avec les vernis jaunes, il n'y a pas si longtemps je n'en portais aucun. Après avoir adoré cette teinte tout l'été, j'ai trouvé le jaune safran parfait chez Kiko pour m'accompagner durant l'automne. En plus de leur qualité à toute épreuve qui n'est plus à démontrer, les vernis de la marque se vendent à tout petit prix. Pourquoi se priver ?!


Pamplona Purple OPI
Je suis tombée raide dingue de Pamplona Purple, ce superbe violet prune. Il est tellement chic et fait des mains très classes. Et comme toujours avec OPI, l'application est agréable grâce au large pinceau. Opaque en deux fines couches, le rendu de ce vernis est tout simplement extra ! Un véritable coup de coeur automnal !


Shag BUTTER LONDON
Ce sublime marron chocolaté cuivré, bourrés de jolis reflets orangés, aurait pu s'appeler "automne" que ça ne m'aurait pas étonnée. Il incarne à merveille la saison, sa teinte ressemblant à celle des feuilles qui tombent des arbres.. Pour ne rien gâcher, il s'applique très facilement grâce à sa texture métallisée parfaite, sèche très vite et tient plusieurs jours sans s'écailler. Un must pour l'automne !


Marron Glacé MAVALA
Ce petit Mavala m'accompagne depuis plusieurs automnes désormais.. N'étant pas une grande fan des vernis marrons, j'ai trouvé le juste milieu avec Marron Glacé. Ce joli taupe est bien connu pour être un dupe du Frenzy de Chanel, la mauvaise tenue en moins. Je l'aime beaucoup, il est parfait pour faire low profile des mains tout en restant très chic. Une teinte à avoir dans sa vernithèque !

Et toi, quels sont tes vernis favoris pour l'automne ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'adore le OPI, j'aime beaucoup les vernis violets. Le Butter London est super beau aussi, on voit pas souvent ce genre de couleur. Les vernis marron sont vraiment top pour cette saison :)
    Je vais aussi faire un article de mes vernis pour la saison automne/hiver comme je l'avais fait pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup le prune / bordeaux pour l'automne :) Et le Butter London a des reflets de fou, j'en suis dingue !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Kiko, c'est une couleur que je n'ai pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très jolie couleur, en plus je l'ai eu en promo à 1,50€ autant dire que je ne me suis pas privée ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui il est canon, depuis le temps que je le voulais ^^

      Supprimer
  4. Quelle jolie sélection ! :)
    En automne, j'aime aussi beaucoup changer de vernis et opter pour des couleurs cuivrées ou taupe. Le vernis Butter London est juste magnifique ! Il a des reflets de dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le BL incarne totalement l'automne, j'adore ses reflets cuivrés :)

      Supprimer
  5. Une sélection que j'adore! J'aime tous tes vernis. Le Butter ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes vernis de chez OPI et Mavala sont vraiment jolis! C'est marrant sur la première photo j'avais l'impression que celui de chez OPI avait des reflets dorés ^^ Je tourne folle :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ah non il n'a aucun reflet, il est totalement crème le OPI ^^

      Supprimer
  7. Très jolie sélection :) mention spéciale pour le Maximilian Strasse Her dont je viens de tomber in love haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il est tellement joli =P Ce n'est pas une tétine qu'on croise très souvent en plus.. :)

      Supprimer
  8. J'adore ta sélection ! Elle est vraiment sublimissime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu passer ton article dans ma TL sur TWitter hier, et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y jette un oeil. J'aime beaucoup ta sélection et surtout ce violet de chez OPI. Je t'avoue que moi l'automne je reste dans du très classique avec des teintes sombres ou nude. Dans mon viseur : Lili de Dior (je me le commande jeudi avec les -25% chez sepho :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est vrai que le Pamplona Purple d'OPI est canon il ne va pas me quitter de l'automne je pense ^^ Moi j'adore les violets, prunes, vert sapin.. mais aussi les taupes et les nude (comme Sand Tropez d'Essie qui est tellement beau). Je viens d'aller regarder les swatchs de Lili et il est sublime et très classe ! J'ai très envie de craquer sur un vernis Dior moi aussi, pour l'instant je me retiens mais je profiterais peut être des -25% aussi :D

      Supprimer
  10. Je trouve ta sélection parfaite, et les teintes sont vraiment originales, j'aimerais bien trouver le jaune moutarde, il est canon!

    RépondreSupprimer
  11. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance sérieuse et gratuite

    RépondreSupprimer