12 juin 2014

❤ Cabana Boy : ce joli blush signé The Balm

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/06/cabana-boy-ce-joli-blush-signe-balm.html

Qui ne connait pas The Balm, cette marque à l’univers complètement décalé et rétro ? L’enseigne américaine propose de si jolis produits aux emballages tous plus canon les uns que les autres. J’adore l’esprit : c’est fun, c’est coloré, c’est rétro... Ça se place dans la lignée directe de Benefit, avec des tarifs bien plus raisonnables, ce qui ne gâche rien. Et je pense que c’est ce qui m’a séduite chez The Balm, sans compter que les produits sont d’une qualité irréprochable. Je possède en effet la palette Nude’tude (par ici) et le fameux enlumineur Mary Lou Manizer (par ), et je n’ai jamais été déçue de la pigmentation ou de la texture (quoi que celle-ci soit légèrement poudreuse tout de même). Les blushs de la marque me faisaient très envie, alors quand j’ai découvert que Cynthia m’en avait glissé un dans notre swap j’étais ravie ! Et je n’ai, encore une fois, pas été déçue..
 .

Le packaging est, sans surprise, très joli et très estival. Cabana Boy se présente dans un étui en carton solide et aimanté, très pratique et parfaitement illustré d’une pin-up en bord de mer. On retrouve également une de ces petites inscriptions qui font sourire auxquelles la marque nous a habitués, en l’occurrence « So many men, so little time ». A noter qu’il contient un miroir dans son couvercle : top !


Cabana Boy est un joli rose chaud qui tire vers le prune. Une teinte que je n’ai pas l’habitude de porter, puisque je me tourne généralement vers du corail ou du rose pimpant. Une fois posé, il est complètement mat et apporte cet effet frais et bonne mine aux joues que j’adore, genre « je reviens d’une balade en plein air » ! Il conviendra à beaucoup de carnations car il est très naturel.

Ce blush est très pigmenté, mais même en ayant la main un peu trop lourde il y a peu de risques de ressembler à un clown.. Attention tout de même à ne pas en mettre partout : il est relativement poudreux. Sa tenue est irréprochable puisqu’il ne bouge pas durant des heures, ce qui est parfait !


Et toi, tu as déjà testé les blushs The Balm ? Lesquels me conseilles-tu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé les blushs the balm mais je suis conquise par l'enlumineur ♥ Tu es trop choupinette sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ♥
      J'avais été conquise par l'enlumineur et la palette, maintenant c'est les blushs.. Jamais eu de déception chez cette marque :)

      Supprimer
  2. J'ai le blush Hot Mama et j'en suis folle ! Il faut que j'agrandisse ma collection de blush The Balm. Je lorgne sur le fratboy un joli corail rosé ! En tout cas ce blush te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le Hot Mama et le Frat Boy sont canons, j'ai hâte d'aller les swatcher lors d'un futur passage en Belgique ^^ Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Rooooh je l'ai aussi celui ci et c'est vrai qu'il est superbe !!! J'ai aussi le Hoodstooth qui devrait te plaire ! :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ton article, il a l'air vraiment pas mal le Hoodstooth ! D'ailleurs j'ai bien envie de tester l'un de leur Instain :) Bisous

      Supprimer
  4. Il est magnifique, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé the balm , tu m'avais déjà tenté avec la palette nude'tan mais là j'ai envie de ce blush !!
    Il est trop beau , il a l'air bien pigmenté et surtout il te va vraiment bien au teint !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! The Balm est une marque que je ne peux que te recommander, en tout cas je n'ai pour l'instant jamais été déçue :) Ils font de très jolis blushs, le prochain sur ma liste : un des Instains de la marque ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. J'ai seulement le Frat Boy dans ma palette Balm Jovi et je l'adore ! Mais celui-ci est vraiment dingue il faut que j'investisse dans un blush de la marque !!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air superbe aussi le FratBoy ! Après c'est le genre de couleurs que je suis habituée à porter, or je n'en avais aucun comme le Cabana Boy :)

      Supprimer
  7. Il est sublime et il te va divinement bien bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Je passe souvent devant le rayon The Balm en essayant de fermer les yeux pcq j'aimerai avoir toutes les palettes et les blushs haha! Celui-là est superbe mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il rende si bien :O J'irai zieuté ça de plus près la prochaine fois! Il te va super bien je trouve même si tu as plus l'habitude des couleurs rose ou corail :D Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'étonnes ! Quand je vais venir en Belgique je vais faire une razzia je crois :D J'adore le Cabana Boy, quand on le voit comme ça il a l'air sans plus mais une fois porté j'aime beaucoup, ça fait vraiment effet frais & bonne mine :) Et comme tu dis, il me change de mes habituels roses ou corails !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Ce n'est pas du tout mon genre de couleur niveau blush, mais qu'est-ce qu'il te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Pour moi qui suis plus habituée aux roses ou aux corails, ça me change mais j'aime beaucoup ce petit ^^ <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup le packaging et la couleur du CabanaBoy ! Comme tu le dit ça rejoint ceux de Benefit, assez rétro ! Tu viens de me faire découvrir une nouvelle marque ! Merci :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! On est vraiment dans la lignée directe de Benefit, en un peu moins cher :)
      Les produits sont de super qualité, ils sont un peu poudreux mais pas plus que les produits Urban Decay ou Benefit donc... ^^

      Supprimer
  11. Wow il te va vraiment bien et la couleur j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, j'en ai un aussi et j'en suis plus que ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font vraiment de super produits chez The Balm ! :)

      Supprimer
  13. Une tuerie ! Pour le moment je n'ai que Hot Mama, mais celui-ci me fait de l'oeil grave ;) ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air canon aussi le Hot Mama ! Et je te conseille celui-ci, je suis sûre qu'il t'irait à merveille en plus :) Bisous

      Supprimer
  14. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur produit mais grace à toi je pense m'acheter ce joli Blush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te les conseille, j'ai actuellement 3 produits de la marque et je les aime tous beaucoup :)

      Supprimer
  15. Les blush The Balm sont magnifiques. Celui-ci est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  16. je connais cette marque mais je n'ai encore jamais craqué, moi je suis une grande fan de too faced

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup The Balm, notamment pour l'enlumlineur Mary Lou Manizer.
    Ce blush est très joli et il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je possède l'enlumineur de The Balm, il est temps que je teste les blushs !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les produits The Balm et ce blush ne fait pas exception à la règle.
    Au passage, c'est ta Une pour cet article qui m'a permis de découvrir ton blog et je dois dire que je suis ultra heureuse, j'adore ton univers et je me suis abonnée pour ne rien rater à partir d'aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer