16 février 2014

❤ Un teint de poupée avec Milani

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/02/un-teint-de-poupee-avec-milani.html

Au programme aujourd'hui, je te propose de (re)découvrir quelques petites merveilles signées Milani...

Milani, c'est une marque qui a rapidement conquis le coeur de la blogosphère (dont le mien), notamment avec ses fameux Baked Blushs. Il s'agit d'une marque drugstore, avec un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement introuvable en France (comme d'habitude..), je me procure les produits sur les sites Cherryculture et BeautyJoint, qui sont très fiables.

Les Baked Blushs de Milani se présente sous la forme de petits dômes, semblables aux célèbres MSF de MAC, lovés au creux de leur boitier doré. Ce packaging justement, parlons-en.. Contrairement à d'autres, je ne le trouve pas si cheap que ça ! Ok, le côté doré fait un peu bling bling mais le plastique est plutôt solide.. Le point relou, c'est qu'en dessous du blush se trouve un emplacement pour un petit pinceau, qui a tendance à s'ouvrir un peu à l'improviste...

Ces blushs cuits sont d'une qualité qui n'a rien à envier à celle des MSF : on est dans l'ultra pigmenté ! Gare à ne pas avoir la main lourde sous peine de makeup faux pas.. Ils ont le point commun d'être tous satinés et très lumineux, effet bonne mine assuré ! Par contre, on évitera de presser le pinceau sur le blush, car il a tendance à faire pas mal de chutes. Un léger coup de pinceau et hop, des joues de poupée !


Le premier, et non le moindre, est le fameux Luminoso. C'est le best-seller de la gamme et aussi le tout premier que je me suis offert. Il s'agit d'un joli pêche ultra lumineux, qui redonne instantanément bonne mine. Il ne contient aucune paillette, au contraire il a un fini satiné assez subtil (mais bien présent tout de même). C'est sans aucun doute mon préféré, il ne me quitte plus et m'accompagne tout au long de l'année.


J'ai également craqué sur Dolce Pink, un superbe rose doux aux reflets dorés. Il contient des micro-paillettes or qui viennent embellir ce blush de façon relativement subtile. C'est aussi un blush sublime à regarder dans son packaging !


Corallina est, quant à lui, un beau corail orangé lumineux. Je l'ai longtemps boudé à cause de ses paillettes argentées, trop présentes à mon gout. Seulement, et ça vaut aussi pour Dolce Pink, il suffisait de frotter un bon coup avec un pinceau sur la surface du blush pour faire disparaitre l'excédent (comme pour le plumetis de Madame Rougit). Résultat : un blush qui ne va pas me quitter de l'été !


Last but not least, je possède également l'Illuminating Face Powder en teinte Beauty's Touch. Je l'ai évoquée très récemment, cette poudre multi-usages existent en 3 teintes (rose, ambre et corail). Elles peuvent servir, selon les teintes bien sûr, en tant que blush, bronzer, highlighter... Mais ma façon préférée de l'utiliser en ce moment est de l'appliquer en tant que poudre de finition, sur le front et les joues. Je la prélève délicatement à l'aide de mon kabuki, car il ne faut pas en mettre trop. On obtient alors un joli glow, très subtil, sur l'ensemble du visage. Je m'en sers aussi comme blush. En insistant un peu plus, on se retrouve avec un joli rose bébé lumineux. Et puis, ce packaging quoi ! Une multitude de roses blanches, beiges, roses... dans le boitier doré propre à la marque.
 .
Luminoso / Dolce Pink / Corallina / Beauty's Touch
Pour les swatchs ci-dessus, j'ai appliqué une primer et j'ai insisté pour bien faire ressortir les couleurs. On est dans l'ultra pigmenté, bien sûr ça ne ressort pas comme ça sur mes joues ! ^^

En résumé, Milani est une très bonne marque que je ne peux que te recommander ! J'ai très envie de tester leurs rouges à lèvres qui ont défrayé la chronique l'été dernier. En plus, la marque a sorti deux nouvelles teintes de blush pour le printemps que je vais m'empresser de commander ! 

Et toi, possèdes-tu des petites merveilles Milani ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Le Luminoso est extra ! Hihi d'ailleurs je vais bientôt en parler sur le blog mais chuuut ! Je pense craquer prochainement pour le Dolce Pink et le Berry Amore, le Corallina ne me tente pas plus que ça ... La poudre de finition est subliiiiime mais finalement avec tes swatchs je trouve le Dolce Pink plus joli avec ses reflets dorés. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est terrible ! Le Dolce Pink et Beauty's Touch n'ont rien à voir, le premier est vraiment un joli blush et le deuxième est une poudre de finition qui peut servir aussi de blush discret. En tout cas, Milani n'a pas fini de me faire craquer :P

      Des bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Oh superbes ces blushs! J'adore trop trop tes photos :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Je les aime beaucoup les blush milani ! J'ai le coralina et le luminoso et je pense m'offrir le dolce pink !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment très bien ces blushs, rapport qualité/prix au top ^^
      Le Dolce Pink est très joli, va aussi jeter un oeil aux deux nouvelles teintes elle me tentent bien !

      Supprimer
  4. Ils sont magnifiques! C'est vraiment le type de couleur que j'adore... va falloir que je saute le pas et en commande =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te le conseille, tu ne vas pas le regretter ! Ils ont pas mal de choix en plus..
      Tu me montreras ceux que tu prends si tu sautes le pas ;)

      Supprimer
  5. J'avais déja beaucoup entendu parlé de ces produits dans des vidéos américaines, ca me donne envie de tester un blush.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas volé leur réputation, tu peux foncer ;)

      Supprimer
  6. Waou tu me donnes encore plus envie de les tester, ils sont sublimes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je ne peux que te recommander ces blushs, ils sont vraiment excellent !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Ça fait un moment que j'hésite à en acheter mais là avec ton article c'est certain que je vais passer commande .. mais honnêtement je ne saurais pas lequel choisir ! Ceux que tu as sont tous beaux !!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a pas mal ! Pour le prix tu peux te permettre d'en prendre plusieurs :P
      Merci beaucoup ma belle !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Ils sont tous sublimes :D
    Mais le packaging de la Beauty's touch wouah !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très joli ! Ils ont aussi des blushs sous forme de roses, ils sont magnifiques mais je n'arrive pas à me les procurer =/ Une marque si peu chère qui fait de si jolis packagings, je valide ^^

      Supprimer
  9. Je rêve d'en avoir, ils sont beaux, les couleurs sont sublimes ainsi que le packaging, c'est la perfection des blush drugstore ! mais faut que je me calme niveau achats de blush, j'en ai acheté un dernièrement chez TBS, alors j'y vais mollo maintenant :p
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais essayé les TBS ! Mais moi aussi il faut que je me calme, j'en ai une sacrée collection maintenant.. Mais il y en a tellement qui me font de l'oeil ! ^^ Mais bon, si jamais tu hésites à craquer dessus je n'ai qu'une chose à te dire : fonces ! :P

      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Ils sont magnifiques !
    Je suis une grande adepte des blushs et ceux-là me tentent beaucoup ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te les conseille ma belle ;)

      Des bisous

      Supprimer
  11. Ha bah bravo, maintenant je vais les vouloir tous! Bon, j'ai dejà le Luminoso mais le Dolce Pink me tente bcp et le corallina est magnifique! J'aimerai trop voir le rendu sur tes p'tites joues :D Super article! Gros bisous Alyssa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi je les veux déjà tous ^^ J'essayerais de faire des photos sur mes joues à l'avenir, mais c'est pas facile :( Merci beaucoup en tout cas !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Depuis le temps qu'is me font de l'oeil !! Ils sont sublimes !!

    www.leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ces blushs sont superbes !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Wahou, ces blushs sont sublimes, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. je crois que tu ne sais pas à quel point ces blush me font rêver !!!

    RépondreSupprimer
  16. Les couleurs sont superbes !
    Je vois ces blushs partout, il faut que je m'en achète un ! ^^
    Le Corallina me plaît beaucoup ;)

    RépondreSupprimer