25 février 2014

❤ Un petit Haul Printanier...

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/02/un-petit-haul-printanier.html

Oui oui, tu as bien lu : on se retrouve pour un petit haul aux couleurs du printemps ! Bon faudrait peut être que je me calme, on est qu'en février... Mais les envies de printemps se font ressentir et je n'ai pas pu résister à quelques achats aux couleurs de la saison !

Côté makeup, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de craquer sur le Revlon Matte Balm dans la teinte Unapologetic, un des nouveaux jumbos à lèvres au fini mat. C'est un rose vibrant presque néon, cette couleur est totalement dingue ! J'ai hâte de le porter, je pense qu'il ne va pas me quitter de la saison..
.
Pour la Saint Valentin, mon amoureux m'a fait une jolie surprise en m'offrant deux produits que je convoitais depuis longtemps. L'Illusion d'Ombre Fatal tout d'abord, qui est un sublime mélange de prune et de rosé. Je la porte tout le temps en ce moment, c'est un réel coup de coeur ! Le blush Amour de Nars ensuite : mon tout premier blush Nars ! Il s'agit d'un rose assez soutenu, qui tire un peu vers le framboise, au fini mat. Une teinte qui m'accompagne au quotidien depuis que je l'ai !

Revlon Unapologetic + Foulard Eurodif
Il y a du nouveau dans ma salle de bain également. J'ai d'abord craqué sur la célèbre Tangle Teezer, cette brosse à cheveux en plastique qui fait le buzz depuis un bout de temps déjà. Et bien peut être que j'en attendais trop, mais je ne suis pas plus emballée que ça... Je m'attendais à un résultat plus dingue, après avoir lu toutes les revues positives dessus. Néanmoins, elle reste une très bonne brosse à cheveux qui démêle sans faire mal (bien que je n'ai pas les cheveux trop emmêlés).

Autre produit face auquel je reste mitigée : le gel douche à la guimauve de DOP. J'ai fait pas moins de 3 magasins pour trouver cette nouvelle senteur, mais je m'attendais à une odeur plus gourmande (un peu comme le masque à la guimauve de Belle à croquer pour les connaisseuses). Ici, on a une odeur de guimauve qui se rapproche des bougies aux Marshmallows grillés (de Bath&Body Works ou Yankee Candle), le côté boisé en moins. J'aime bien mais je ne rachèterais pas.

Enfin, puisqu'on parle de bougies, et que les senteurs printanières sont arrivées en magasin, je me suis pris quelques tartelettes Yankee Candle. A commencer par Mango Peach Salsa, qui sent vraiment la salade de fruit à la mangue et à la pêche et qui embaume même dans son plastique. Et Bahama Breeze, qui sent vraiment bon l'été (euh, on est qu'en février tu te rappelles ?!). Il me tarde de les faire brûler !


Bien sûr, qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelles envies vestimentaires chez moi... J'ai donc shoppé un joli haut blanc aux manches en dentelle chez Zara. J'ai embarqué au passage ce joli foulard -en dentelle également- gris clair. Enfin, je cherchais depuis longtemps un foulard blanc avec de grosses fleurs corail/rose vif. J'ai trouvé mon bonheur chez Eurodif, avec ce joli foulard qui respire le printemps à plein nez!

Et toi, quelles sont tes envies printanières ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. C'est adorable tout ça! Le Revlon te va super bien quoi <3
    Haaa je me suis dis pareil pour la Tangle teezer puis quand j'ai vu la différence de démêlage avec cette brosse et une brosse lambda juste après avoir utiliser BIG de Lush, je l'ai trouvée incroyablement utile finalement! Perso mes envies printanières... j'ai envie de rose pétant! Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai envie de fuchsia sur mes ongles, de beaux rouges à lèvres... et de dentelle! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle <3
      En fait je n'ai pas les cheveux assez emmêlés pour apprécier à sa juste valeur la Tangle Teezer ^^ Même après BIG, mes cheveux se démêlent sans problème.. Je vais quand même pas me plaindre :P
      Moi aussi j'ai envie de rose pétant, et de corail, et de dentelle (je crois qu'on l'a tous compris avec Unapologetic ou mes achats Zara ^^).

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ooooooooooooh que de jolis achats !!! Le Jumbo Revlon est trop beau ! La couleur te va bien !!!
    Pour ce printemps j'ai très envie d'oser les couleurs plus flashy sur mes lèvres :D
    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :) Le Revlon est un gros coup de coeur je ne vais pas le quitter (du moins, quand il fera ENFIN beau.. ^^). Moi aussi, depuis l'été dernier j'ose les couleurs flashy sur les lèvres, ça rajoute quand même une touche colorée très appréciable..

      Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Je vois que tout le monde craque sur les DOP, en meme temps y'a de quoi !!
    Le foulard avec des roses est sublime !
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan des senteurs Tartelette aux Fraises et Madeleine, ces gels douche sont terribles !!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Unapologic est magnifique, d'ailleurs c'est un des seul qui me plait avec un nude dont je me souviens pas la teinte.Le petit haut a dentelle est trop beau. des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Moi aussi c'est le seul qui me plaisait avec Elusive (sur lequel je n'ai pas -encore- craqué).

      Des bisous

      Supprimer
  5. Je suis jalouse du nouveau DOP encore introuvable par chez moi :p Le baume te va hyper bien et mango peach salsa c'est ma senteur préférée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu as été voir chez Géant ? Moi j'ai fait Leclerc et Carrefour avant de trouver le mien chez Géant (et encore, il manquait la senteur Pomme d'amour..). Si Mango Peach Salsa est ta senteur préférée, j'ai encore plus hâte de la faire bruler ! Elle embaume en tout cas :) ❤

      Supprimer
  6. Tous tes achats sont tops! Le Revlon te va à merveille et j'ai hâte de voir ce que donne l'illusion d'ombre sur tes yeux :) J'adore également tes foulards... Bref, j'aime tout!
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  7. trés sympa ces achats ,a force de regardé tout ca moi je finit par acheter trop de chose ... lol
    j'adore le jumbo
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai du mal à résister aux tentations aussi ^^
      Des bisous

      Supprimer
  8. On est quand même fin février, moi je ne trouve pas ça trop tôt pour commencer à penser au printemps :p
    Le Revlon est juste splendide sur tes lèvres, et effectivement ça donne bien envie de printemps tout ça !
    Concernant la Tangle Teezer je ne l'ai jamais achetée. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me convaincra que ce truc est vraiment révolutionnaire !
    Le gel douche Dop à la guimauve était celui qui me faisait le plus envie dans les nouveaux parfums, je suis déçue que son odeur ne soit pas plus gourmande que ça. Mais je le testerai probablement quand même pour voir ;)
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le Revlon est vraiment très joli je l'aime déjà d'amour :)
      La Tangle Teezer est surement révolutionnaire pour démêler les cheveux, mais moi je n'ai pas ce souci donc je n'ai pas pu la tester au maximum ^^
      C'est le DOP à la pomme d'amour qui me tente le plus mais qui est introuvable pour le moment.. Celui à la guimauve est pas mal mais pas assez gourmand à mon gout ^^

      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup tes achats , le foulard eurodif me plait beaucoup !! Le blush nars a l'air superbe !! J'ai bien envie de voir porter l'illusion d'ombre !! :)
    Et le revlon tu l'as trouvé où ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :)
      J'ai acheté le Revlon chez Monoprix, à 7€90 au lieu de 9€90, il y avait une promo j'ai pas pu résister :P

      Des bisous <3

      Supprimer
  10. La teinte du color boost te va super bien, tu as bien fait de la prendre !
    Et il faut que je trouve le dop a la guimauve, je suis sur que moi je vais adorer ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je l'ai porté dimanche il est trop joli :)
      Je serais curieuse d'avoir ton avis sur le DOP, si te le trouves !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Quels jolis achats ! le jumbo revlon est une tuerie, cette couleur intense quoi !
    Le gel douche à la guimauve, et les YC --> j'imagine déjà l'odeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui il terrible, et puis il est mat donc ce n'est que du bon ^^
      Par contre la tenue est moyenne, mais c'est comme ça avec tous les RàL chez moi donc..
      Il faut que tu sentes toutes ces odeurs j'adore moi :P

      Bisous <3

      Supprimer
  12. Très beaux achats. L'illusion d'ombre Fatal de chez Chanel est tellement jolie ! Je me tate à me prendre la Tangle Teezer, car mes cheveux s'emmêle très vite. Enfin bref, super article !

    audreysthings.blogspot.com xx.

    RépondreSupprimer