13 janvier 2014

❤ Mes Fards à Paupières Préférés [Défi du Lundi]

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/01/mes-fards-paupieres-preferes-defi-du.html

Au quotidien, si j'ai souvent tendance à passer l'étape du rouge à lèvres, j'adore mettre l'accent sur les yeux. Un léger smokey ou tout simplement un fard lumineux sur ma paupière, et me voilà parée ! Je ne sors jamais sans au moins un soupçon de fard...

Pour son Défi du Lundi, My Beauty nous propose le thème "My Favorite Eyeshadows". L'occasion de te montrer mes fards à paupières favoris pour tous les jours !
Mes fards préférés . . .

Côté texture, je ne suis pas difficile : j'aime à peu près tout, du moment que la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous. J'ai peut être une petite préférence pour la texture des Illusions d'Ombre de Chanel : ces espèces de fards mousseux à l'effet poudré une fois appliqué sur la paupière, j'adore ! De même, au niveau du fini, j'aime beaucoup de choses... Les fards mats sont ceux que je préfère pour définir mon regard, que ce soit en creux de paupière ou en coin externe.. Mais j'aime aussi beaucoup les finis satinés, qui apportent de la lumière au regard.

Pour ce qui est du format, je préfère les palettes. On a à disposition un ensemble de couleurs qui s'accordent entre elles, et de quoi se réaliser toutes sortes de combinaisons. Pourtant, je ne te présente pas de fards issus de palette ici... En effet, mes fards préférés sont en format mono pour la simple raison que si j'achète un fard mono, c'est parce qu'il est bien particulier et qu'il m'a tapé dans l’œil.. Je suis une grande fan de fards neutres, les colorés très peu pour moi ! Pas de rose flashy ou de bleu turquoise dans mes tiroirs.. J'ai une grosse préférence pour les fards champagnes, rosés ou pêches (sans blague ? ^^).

Bon, trêve de blabla.. Je te montre ?


MAC Paintpot Rubenesque : Je crois que ce Paintpot est l'un des plus connus chez MAC... Et pour cause : il est sublime ! Il s'agit d'un beau fard crème pêche avec des reflets dorés qui se présente dans son petit pot en verre. Je l'utilise souvent en base, pour intensifier mon fard All That Glitters notamment. La tenue est excellente et il ne file pas dans le pli de la paupière. 


Chanel Illusion d'Ombre Émerveillé : Ce fard est mon fard à paupière préféré de tous les temps ! Ce magnifique rose champagne se suffit à lui même et est très lumineux. J'adore la texture des Illusions d'Ombre, une sorte de mousse à première vue mais un effet poudré une fois appliqué. Une base reste néanmoins nécessaire si on ne veut pas voir le fard filer en quelques heures.


Stila Kitten : Ce fard emblématique de la marque Stila est un superbe champagne rosé, ultra lumineux. Il vient apporter de la lumière à n'importe quel make-up, et est d'une intensité incomparable ! Je suis complétement fan de ce fard, qui peut se porter seul ou non.


L'Oreal Amber Rush : Encore un fard sublime, celui-ci est signé L'Oreal et il s'agit d'un Color Infaillible. Ce sont des pigments pressés, couleur pêche rosé au fini métallique. Encore une ombre d'une pigmentation et d'une intensité incroyables ! J'en ai fait la revue complète, je suis dingue de ce fard !


MAC Expensive Pink : Mon tout premier fard MAC (nostalgie..) ! Ce sublime rose aux reflets dorés convient à toutes les couleurs d'iris. La pigmentation est au rendez-vous, la qualité MAC aussi : il n'est pas du tout poudreux. Il s'associe parfaitement à des teintes prunes ou cranberry. Je l'aime d'amour !


NYX Jumbo Yogurt : La réputation des jumbos NYX n'est plus à faire : petit prix, grande qualité ! J'aime la teinte Yogurt, car il s'agit d'un très joli rosegold au fini métallisé. Le format "jumbo" est très pratique pour l'application. Niveau tenue, il a malheureusement tendance à filer dans le creux de paupière au bout de quelques heures, malgré une base.. Mais la couleur est tellement magnifique que je me devais de l'inclure à mes favoris !


Et toi, quels sont tes fards favoris de tous les temps ? Lesquels préfères-tu au quotidien ?
Dis moi tout ! ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Tu aimes les couleurs lumineuses!! Elles sont toutes canon! Je possède également le jumbo Jogurt que je trouve vraiment magnifique <3 Kitten de Stila me tente énooooormément, il est vraiment magnifique! Je ne sais pas pourquoi je ne possède pas de Color Infaillible car à chaque fois que j'en vois, je les trouve superbes! Amber Rush est vraiment hyper joli!

    Ta petite sélection me plaît beaucoup :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur, je suis une grande adepte des couleurs lumineuses :) Yogurt est superbe, j'adore sa couleur rosegold ^^ Et je te conseille Kitten, il est parfait et puis il est assez conséquent, il est presque deux fois plus gros qu'un fard MAC (2,6 grammes) !

      Merci de ce gentil commentaire, gros bisous !

      Supprimer
  2. Ces fards sont tous superbes ! L'illusion d'ombre emerveillé est sublime , j'aime beaucoup aussi celle de l'oréal et le fard de stila ! C'est le genre de teinte qu'il est agréable de porter car c'est lumineu et ça éveille tout de suite le regard !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'Illusion d'Ombre Émerveillé est mon indispensable ^^ Oui je privilégie les teintes lumineuses, qui viennent illuminer les yeux.. Avec un peu de mascara, et hop c'est tout !

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Je ne peux qu'approuver cette sélection, j'adore ce genre de fards !!
    Mes chouchous sont bien évidement Emerveillé et le Kitten !
    J'aime assi énormément le paint pot Bare Study qui fait parti de mes indispensables.
    Je vois qu'on a beaucoup de gouts similaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! Oui hier en me baladant sur ton blog j'ai vu un article sur tes fards lumineux, et je me suis complètement retrouvée ! Emerveillé et Kitten sont parfaits au quotidien comme en soirée, ils se suffisent à eux mêmes :) Il faut que je me penche sur d'autres Paintpot, notamment le Bare Study qui est un must have chez MAC ^^

      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Une thématique doré dis donc, je suis fan des fards Mac et ce lui de l'Oréal, deux petites merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mes fards préférés sont sans hésiter des fards lumineux, doré, satinés... Tant que ça brille ^^ C'est ce qui éveille le mieux le regard à mon sens :)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Ils sont beaux tes fards ! mes favoris sont smog, virgin, hb, sin, darkhorse et gunmetal de la naked1, mon kiko 124, et un bleu nuit irisé :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) J'aurais pu mettre Half Baked aussi, il est magnifique !

      Des bisous <3

      Supprimer
  6. J'adore tes fards préférés je ne connais pas MAC mais ils sont superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les fards MAC sont vraiment pas mal, je te les conseille !

      Des bisous

      Supprimer
  7. woua ca brille c'est beau trés féminin et puis bon mac perso j'adore ,bon gout miss !


    bis
    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) MAC fait l'unanimité, en même temps leurs fards sont tops et de super qualité !

      Des bisous

      Supprimer
  8. Super article :) tu réveilles mes envies de l'illusion d'ombre de Chanel... Sinon, je possède le fard Kitten, qui reste LE fard le + lumineux de ma collection ! Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'Illusion d'Ombre est sublime, et puis j'adore leur texture :)
      Moi aussi, le fard Kitten c'est sans conteste LE fard le plus lumineux que je possède ! Et pourtant il y a de la concurrence ^^

      Des bisous ma belle :)

      Supprimer
  9. Je vois qu'on a a peu près les mêmes goûts niveau fards! Ta sélection est magnifique et tu viens de me tenter fameusement ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! J'adore tenter les gens, je me sens moins seule après ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  10. J'adore ta sélection, j'ai plusieurs fards chouchou en commun avec ta sélection, comme le Kitten de Stila ! :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Mais Kitten est juste sublime :) Il fait l'unanimité je crois ^^

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  11. J'adore ta sélection ! Que des fards lumineux, et le paint pot Rubenesque est SUPERBE !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui Rubenesque est sublime, je l'adore !

      Des bisous <3

      Supprimer
  12. j'adore également les champagne/pêche, très belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont les meilleures couleurs pour moi, elles se suffisent à elles-mêmes et illuminent le regard :)

      Des bisous

      Supprimer
  13. Complètement d'accord pour le jumbo Nyx, même avec une base il file dans le creux et le packaging est pas top mais je lui pardonne (j'ai le iced mocha) parce qu'il est sublime ! Je pense que la prochaine fois, je prendrais la teinte que tu as :) Kitten de Stila est magnifique mais son prix me freine à chaque fois... Je pense craquer un jour pour une Color Infaillible de l'Oréal, la couleur est dingue ! Les teintes lumineuses c'est ce que je préfère. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et j'oubliais (je suis tête en l'air), moi je ne peux pas me passer de ma Naked 2, c'est la palette que j'utilise tous les jours. Mes fards préférés sont Bootycall, Suspect (surtout lui hihi), Busted, YDK ♥

      Supprimer
    2. Oui c'est dommage pour le jumbo, mais la couleur est tellement belle ! La couleur du Iced Mocha a l'air top aussi :) Moi aussi payer 16€ pour un fard me freinait, mais je ne regrette pas du tout mon achat : la couleur est fantastique et puis le petit pot est bien rempli, il n'en faut pas beaucoup puisqu'il est ultra pigmenté !

      Je suis fan de ma Naked 2 moi aussi, et je valide tes fards favoris ;) J'aime trop les teintes lumineuses.. ^^

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Très jolie sélection :) ! Le Expensive pink et l'Amber rush sont vraiment très jolis !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cet article! Moi qui suis comme toi à surtout maquiller les yeux, ça me donne bien envie d'essayer ces teintes plus lumineuses que celles dont j'ai l'habitude!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais pas vu ton article! Il est génial! Toutes les teintes que j'aime porter pour des looks lumineux sans prise de tête! Le Rubenesque est un gros favori et le fard Kitten me tente depuis vraiment trop longtemps il faudrait que je saute le pas... Bises <3

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer