23 octobre 2013

❤ Ma Sélection de Vernis pour l'Automne

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/10/ma-selection-de-vernis-pour-lautomne.html



J'adore l'automne, je crois que vous l'aurez compris à force de vous rabâcher les oreilles ^^ Durant cette saison, vous allez le voir, ce sont des couleurs typiquement automnales qui ornent mes ongles : prune, bordeaux, nude, vert et bleu foncés... Je délaisse totalement les teintes estivales !

Parmi ma sélection il y a plusieurs nouvelles acquisitions, mais il reste bien d'autres teintes qui me font envie. Sur ma wishlist se trouve encore Vested Interest d'Essie.

Petit tour d'horizon de mes vernis du moment !


Des favoris sans Essie, c'est impensable... Mon vernis indispensable de l'automne est sans aucun doute Bahama Mama. Ce prune-bordeaux est juste magnifique ! Je vous en ai fait une manucure donc je ne vais pas m'étendre dessus, mais cette teinte est une valeur sûre. Nouvelle acquisition, Maximilian Strasse Her me fait chavirer. Il s'agit d'un très beau vert grisé. Sorti en édition limitée cet été, il n'avait pas retenu mon attention. Mais je l'ai récemment recroisé au détour d'un rayon et je me suis jetée dessus. 

Lady Like n'était pas prévu au programme. Mais ce joli vieux rose risque de ne pas me quitter de si tôt. J'ai déjà prévu plusieurs associations avec des top coat pailletés en accent nail. D'ailleurs, je l'ai marié avec le sublime Rosie Lee de Butter London, qui est une petite merveille en flacon ! Ce vernis bourré de paillettes vieux rose est magnifique. Associé sur la photo avec un vernis Bourjois, j'en suis fan !


Une autre couleur complètement dingue, c'est Every Month is Oktoberfest d'OPI. Il s'agit d'un prune très foncé avec de beaux reflets prune, bordeaux que je ressors avec plaisir pour la saison. Application facile et bonne tenue sont au rendez-vous, comme toujours avec OPI me direz vous :) Récente acquisition, Short and Sassy par China Glaze est un vernis dans le même esprit que le OPI. Il s'agit d'un bordeaux foncé avec plein de reflets rouge vif que j'adore. Encore une fois, application aisée et tenue irréprochable (5 jours !).

Un petit flacon que je possède depuis longtemps et que je ressors aussi bien en automne qu'en hiver, porté seul ou associé à un top coat à effets : c'est le Navy de Barry M. Ce bleu marine est bourré de reflets bleu électrique du plus bel effet. Enfin, Kiko a su me séduire avec son n° 347 : un vert sapin ni trop foncé, ni trop clair. Et comme tous les vernis Kiko, il associe une très bonne qualité et un tout petit prix : parfait je vous dit !


Et vous, quels sont vos vernis favoris pour cet automne ? Des teintes que vous allez ressortir ou de nouvelles acquisitions ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh le Butter London est carrément superbe, je l'adore trop :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est juste sublime je l'aime d'amour celui-là <3

      Supprimer
  2. Ils sont trop beaux, surtout le Butter

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout ! Je veux tout xD !
    Et puis tes ongles <3

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous superbes, mais au quotidien les nude d'Essie sont vraiment indétronables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le Sand Tropez en ce moment et je l'aime d'amour ! Mais j'adore porter des couleurs même au quotidien :)

      Supprimer
  5. superbes vernis je trouve le vert gris superbe, ainsi que le essie prune, moi j'ai acheté le head mistress et je le trouve top aussi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plutôt OPI ;) http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer