29 septembre 2015

❤ Mes Favoris de Septembre

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/09/mes-favoris-de-septembre.html

Hello Fall ! Septembre annonce l'arrivée de l'automne, alors évidemment mes favoris seront complètement de saison. L'heure du bilan a sonné, au programme : du bordeaux, du nude et des bottines de saison !

 Make-Up & Skincare Favorites 

Côté soins, j'ai adoré utiliser le Whipped Clean de Soap and Glory. Ce "beurre de douche" est juste terrible, à commencer par son odeur délicieuse à base de pistache, d'amande et de vanille ! J'aime beaucoup sa texture hyper crémeuse et fondante, c'est un bonheur à utiliser sous la douche. Encore une fois, la marque ne me déçoit pas !

Ma plus belle découverte ce mois-ci, c'est le Diorskin Nude Air Serum de Dior. Ce fond de teint, je t'en ai fait une revue complète par ici et c'est simple : je l'aime d'amour ! Sa texture tellement fluide s'applique à merveille, il fait un très joli teint tout en transparence et tient du matin au soir. Ok, son prix fait mal au porte-feuille mais je ne regrette absolument pas mon craquage !

Jolie découverte également du côté des blushs, avec mon Love Flush Blush de Too Faced ! J'ai opté pour la teinte Love Hangover, un joli corail aux sous-tons roses et à la tenue plutôt bluffante. Les détails à l'intérieur sont tellement jolis, même s'ils s'effacent au fil des utilisations.. Si tu veux en savoir plus, j'en ai fait une revue détaillée par ici !


L'un des derniers rouges à lèvres à avoir rejoint ma collection, c'est le sublime Mehr de M.A.C. Je l'ai gagné chez ma copine Chloé, et je l'ai porté tout au long du mois.. Il s'agit d'un rose nude aux sous-tons marronnés absolument canon, pour une bouche Kylie Jenner like. J'en suis complètement folle, et quelque chose me dit que tu n'as pas fini d'en entendre parler de ce petit !

J'ai finalement craqué sur le mascara Cils Sensational de Maybelline, en tant que grande fan du Rocket je ne pouvais pas passer à côté.. J'en avais lu des avis mitigés, mais personnellement il m'a conquise ! Avec sa brosse en silicone incurvée, il fait des cils de biche allongés et volumisés : tout ce que je recherche. Un top !

Enfin, on termine avec mon petit vernis chouchou du mois : le Diorette de Dior. Sorti l'année dernière en édition limitée, je l'ai ressorti pour l'automne et je l'aime toujours autant. Sa teinte prune-bordeaux est parfaitement de saison, et comme toujours avec les vernis de la marque l'application est un plaisir grâce au large pinceau. Un must pour cet automne !

 Random Favorites 

En automne, c'est toujours le même code couleur pour moi : jaune moutarde, bordeaux, prune, camel.. En toute logique, j'ai donc craqué pour ce pull en maille ajourée bordeaux de chez Stradivarius !

Je suis aussi fan de mes bottines camel shoppées sur Sarenza, j'ai complètement adoré le détail de l'élastique sur le côté, façon Chelsea Boots. Et automne oblige, j'ai ressorti ma bougie préférée : Autumn de Bath & Body Works. Avec ses notes de pomme, de grenade et de figue, je l'adore !


Grosse découverte côté séries : Scream Queens, la nouveauté des créateurs de American Horror Story et de Glee. Complètement loufoque et décalée, ça parle d'une sororité dont les membres sont pris pour cible par un tueur en série.

J'ai aussi adoré le livre Red Queen, qui raconte l'histoire d'un monde post-apocalyptique dans lequel les Rouges (les gens normaux) sont dirigés par les Argents (dotés de pouvoirs) et dans lequel Mare, une jeune Rouge, découvre qu'elle possède elle aussi un pouvoir mortel..


Et toi, quels sont tes favoris et découvertes du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Sélection au top ! :) Comme toi je suis fan de nouveaux blush Too Faced et du rouge Mehr de MAC !
    L'odeur de ce gel douche Soap & Glory doit être délicieuse, pour le moment j'utilise le Clean on me.
    Je retiens ce mascara Maybelline, j'en entends que du bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'adore le Clean On Me, mais l'odeur du Whipped Clean est très différente (mais tout aussi délicieuse haha !). Je te conseille le mascara, il est top !
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection ! :) Je suis tout aussi fan que toi du Mehr de Mac, c'est mon nude parfait pour la saison, je ne le quitte plus :)
    Le vernis Dior a l'air d'être sublime, je bave ! :D
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Le Mehr est tellement joli, comme tu dis c'est le nude parfait pour la saison !
      Je suis fan de ce vernis, en plus les Dior sont d'excellente qualité :)

      Supprimer
  3. Je suis dingue de tes favoris !! Une superbe sélection =)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection ! J'aime aussi énormément le cils sensationnal que j'ai en waterproof, il m'a accompagné tout l'été et il est top ! Et le blush de Too Faced est canon :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne l'ai que depuis quelques semaines le Cil Sensational mais je l'adore :D
      Le blush Too Faced est sublime !

      Supprimer
  5. Jolie sélection ! Ce vernis est sublime :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta sélection est très jolie ! Je trouve le blush Too Faced vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est vrai qu'il est canon ce petit blush :)

      Supprimer
  7. Magnifique sélection !!! J'ai voulu acheté ce vernis récemment mais il n'est plus en vente sur Sephora malheureusement. Le FDT me tente beaucoup mais également le RAL Mac. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non le Diorette était une édition limitée de l'année dernière, mais le Cosmopolite de Dior lui ressemble beaucoup :) Et je ne peux que te conseiller le fond de teint et le rouge à lèvres !

      Supprimer
  8. Je viens de m'acheter le mascara Cil Sensationnal car j'avais vu beaucoup de revues positives. J'espère qu'il me conviendra aussi ^^ Je vais aller lire ta revue sur le fond de teint par contre, ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ! C'est vrai qu'avec les mascaras il y a toujours un risque puisqu'on a pas toutes les mêmes cils.. Et je te recommande le fond de teint :D

      Supprimer
  9. J'adore tes photos et tes favoris, comme toujours!
    J'aimerais beaucoup me procurer le ràl brave de MAC e le metropolis de Dior personnellement.
    Dans les blush too faced c'est le baby love qui me fait de l'oeil hihi.
    Plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai le Brave de M.A.C et c'est vrai qu'il est super joli, mais j'avoue que je préfère un peu plus Mehr :) Le Metropolis de Dior est canon, pour la saison il est parfait ! Le Baby Love a l'air tout mignon aussi :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  10. Ton fond de teint et ton blush ainsi que ton ral me tentent bien. Sinon, ta bougie, tes botinnes et tout me font mourir d'envie! Pleins de bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée pour toutes ces tentations ! On voit que je suis passée en mode automne je crois bien ^^

      Supprimer
  11. Jolie sélection ! Le vernis Dior a l'air superbe ! J'adore les deux que j'ai choisis aussi :)
    Mehr me tentait beaucoup mais j'ai peur qu'il soit trop marron sur moi...
    Et tu me donnes envie de découvrir Scream Queens :)

    RépondreSupprimer
  12. Le vernis DIOR est juste sublime ! Et comme d'habitude c'est un super article ;)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!

    RépondreSupprimer