2 juin 2015

❤ Mes Favoris de Mai

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/06/mes-favoris-de-mai.html

Coucou me revoilà ! Aujourd'hui, le blog reprend du service.. Mai s'est enfin terminé, il était temps car ce mois est synonyme de partiels en ce qui me concerne (ce qui explique mon absence par ici) ! On se retrouve donc pour un petit bilan cosmétiques et random, au programme : des couleurs estivales, des éditions limitées et des odeurs tropicales. C'est parti !

 Make-Up & Skincare Favorites 

Côté soins, j'ai découvert la Crème Gommante Douce de Fleurance Nature. Pas besoin de te faire un dessin, vu le nom tu t'en doutes il s'agit d'un gommage pour le visage. Et ce petit exfolie parfaitement ma peau, et ce sans l'agresser. Mention spéciale pour ses microbilles de jojoba, qui permettent une exfoliation tout en douceur. J'adore !

Pour mon teint, j'ai adoré utiliser mon fond de teint chouchou : le Vitalumière Aqua de Chanel ! Avec l'été qui se rapproche (enfin, qui est censé se rapprocher hum hum), exit les produits couvrants et coucou les textures fluides et légères. J'adore celui-ci, il fait un teint parfait et lumineux mais également très naturel. Un must qui m'a accompagnée tout le mois !

Jolie découverte côté blushs, avec le sublime Freshen Up de M.A.C. Cette poudre, de la taille d'une MSF, fait partie de la magnifique collection Wash & Dry sortie en début de mois. Je suis totalement fan du packaging ultra coloré et vitaminé, et de la petite merveille qui se niche à l'intérieur ! Il s'agit d'un ensemble de 3 teintes, du corail pep's au beige lumineux, en passant par le pêche, le tout au fini quasi mat. J'ai pris l'habitude de mixer les deux teintes supérieures pour en faire un blush et j'utilise le beige en highlighter. J'en suis folle !


Toujours chez M.A.C, coup de coeur pour le rouge à lèvres No Faux Pas, sorti en édition limitée à l'occasion de la collection Philip Treacy. Ce joli rose fuchsia vif est tout simplement canon et parfait pour l'été ! D'autant qu'avec son fini mat, il est hyper classe et tient durant des heures. Il ne risque pas de me quitter de si tôt !

Ce mois-ci, j'ai aussi redécouvert mon mascara favori de tous les temps : le Rocket de Maybelline ! J'en ai racheté un énième tube et je l'ai utilisé à peu près tous les jours.. C'est simple, j'aime tout chez lui : petit prix, du volume, de la longueur et des cils bien séparés et bien noirs. Aucun mascara n'a réussi à le détrôner jusqu'à présent..

L'été se rapproche, c'est bien sûr l'occasion de ressortir mes plus jolis vernis de saison ! J'ai adoré le Riviera de Dior, un superbe orange ultra vitaminé. La marque propose des vernis d'excellente qualité, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue ! Opacité, tenue, texture, large pinceau sont au rendez-vous. J'ai bien envie d'agrandir ma collection..

 Random Favorites 

Même si j'adore porter des talons au quotidien, j'avais envie d'une petite paire de basket blanches pour reposer un peu mes pieds. J'ai donc opté pour des incontournables : des Stan Smith d'Adidas, que j'ai choisies en rose et blanc. En plus d'être ultra confortables, je les trouve tout simplement canons !


Belle redécouverte côté bougies avec la Coconut Leaves de Bath & Body Works. Avec sa délicieuse odeur de noix de coco, je ne m'en lasse pas et la fait très souvent brûler ! D'ailleurs il faut que je l'économise un peu, elle me manquera beaucoup trop quand elle sera terminée.. Si tu aimes ce genre d'odeurs, je te conseille de foncer !


Début mai, j'ai découvert une nouvelle série : The Royals, qui raconte l'histoire de la famille royale -fictive- d'Angleterre. J'ai immédiatement accroché, le show se place dans la lignée directe de Gossip Girl ! Belle découverte également du côté des livres, avec les Harlan Coben. Je n'avais jamais lu un seul de ses bouquins, mais je me suis finalement lancée et j'ai adoré. Dans le même genre que Musso et Levy, c'est le type de livres que j'aime beaucoup et que je dévore tellement je suis prise dans l'intrigue et je veux absolument connaitre la fin. A lire !

Et toi, quels sont tes favoris du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Ta petite sélection MAC est extra! Je ne connaissais pas le No Faux Pas et le blush de leur dernière collection est canon! Pour le rocket de Maybelline c'était un de mes grands favoris pendant un moment et ensuite j'ai vite remarqué que les picots s'abimaient; ils se cassaient et ça c'est vraiment embêtant. Ça m'est arrivé avec 2 mascaras du coup je ne le rachète plus, je suis avec le Miss Manga de L'oréal qui est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ah c'est bizarre pour le Rocket, je n'ai jamais remarqué ce souci, je vérifierais quand même.. Par contre je n'ai jamais testé le Miss Manga !

      Supprimer
  2. Le freshen up de MAC > direct sur la wishlist, en espérant qu'il soit toujours disponible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère pour toi, il est superbe ! :)

      Supprimer
  3. Je la voulais trop cette poudre MAC :(
    De la collection PT j'ai acheté le hollywood cerise moi mais je ne l'ai pas encore testé!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est terrible, dommage que tu l'aies loupé =/ Le Hollywood Cerise me tentait trop, mais je suis restée un peu raisonnable ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  4. J'ai réussi à résister à Wash and Dry par contre je veux absolument Guo Pey (enfin je sais plus si ça s'écrit comme ça) car la collection sera magnifique. J'adore le RAL :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les packagings de cette collection sont canons ! Hâte de voir les swatches :D

      Supprimer
  5. Ahahah génial ! Même RAL, même mascara et même vernis à ongle pour moi ! :D
    Et les stan smith bien évidement ... Mais je suis restée traditionnelle avec les vertes :)
    Bisous Xxx June

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, complètement synchro haha
      J'adore les Stan Smith, mais c'est vrai que je voulais les roses à tout prix :P

      Supprimer
  6. Han le packaging de la poudre MAC est juste trop beau !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le célèbre Rocket dans une sélection :D Il est génial !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, complètement estival :D Et le Rocket je pourrais limite le mettre dans toutes mes sélections, je l'aime toujours autant !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Ton blush Mac est trop beau !! J'adore !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement de ton avis, tant pour le packaging que ce qu'il y a à l'intérieur ^^

      Supprimer
  8. Le vernis Dior <3 Le rouge à lèvres est aussi magnifique!
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha deux petits qui ne risquent pas de me quitter de la saison :P

      Supprimer
  9. Moi aussi j'adore le mascara The Rocket de Maybelline :)

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas trop apprécié le The Rocket sur mes cils :) par contre, les Stan Smith en rose & blanc sont magnifiques ! Je suis sûre que je craquerai pour une paire le mois prochain... Pour l'été, des baskets blanches c'est un basique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet article très complet encore une fois.

    RépondreSupprimer