30 juin 2015

❤ Mes Favoris de Juin

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/06/mes-favoris-de-juin.html

Tous les mois, même constat : le temps passe tellement vite ! Et oui, Juin touche déjà à sa fin et c'est donc l'heure du traditionnel bilan.. Au menu ce mois-ci : des teintes de saison, du corail et des imprimés estivaux !

 Make-Up & Skincare Favorites 

En juin, une de mes plus belles découvertes a été la crème Été à Syracuse de Baija. Cela fait un moment que je suis complètement tombée sous le charme de cette marque, et j'ai été transportée en vacances par cette senteur. Je ne suis pas du tout une adepte de l'hydratation du corps en temps normal, mais cette crème au délicieux parfum de fleur d'oranger m'a complètement fait changer d'avis !

Côté teint, je n'ai utilisé que ma BB Crème de Fleurance Nature en guise de fond de teint. Ce produit unifie parfaitement mon visage, tout en restant très naturel. Il n'y a qu'une seule teinte, mais elle correspond bien à ma carnation, une fois que j'ai pris un peu de couleurs. En plus, elle est certifiée bio et la composition est impeccable, que demander de plus ?

Selon moi, le corail est une couleur incontournable pour les beaux jours. C'est donc tout naturellement que j'ai dégainé mon blush Coralista de Benefit au cours du mois ! Ce joli corail aux subtils reflets dorés est l'un des plus jolis blushs corails que je possède, et il fait toujours son petit effet sur une peau légèrement hâlée. J'en suis totalement dingue !


En parlant de corail, j'ai adoré porter le rouge à lèvres La Favorite de Chanel. Avec son packaging terriblement classe, il incarne parfaitement le chic intemporel de la marque. Il s'agit d'un superbe corail orangé au fini mat. Sa texture est crémeuse à l'application, ce qui le rend d'autant plus facile à mettre, et il est très confortable. Une superbe découverte.. Relire ma revue.

On reste dans les grandes marques avec ma palette Nu d'YSL, vers laquelle je me suis très souvent tournée au cours du mois. La déclinaison de tons neutres est parfaite pour réaliser toutes sortes de make-up, des plus nudes aux plus prononcés. La qualité des fards est extra, ils sont ultra-pigmentés et même presque crémeux..

Enfin, pour l'été j'ai ressorti le jaune sur mes ongles ! J'ai dégainé le joli Jasper de Butter London, un jaune pastel plutôt facile à porter et terriblement estival. Et comme toujours avec cette marque, opacité et tenue sont au rendez-vous ! En plus, le vernis sèche en un temps record une fois appliqué. J'adhère !

 Random Favorites 


Un peu plus tôt dans le mois, j'ai totalement craqué chez H&M sur des petits hauts imprimés, parfaits pour l'été. J'ai notamment adoré l'imprimé de celui-ci, et il m'accompagne très souvent pour aller à la plage ou pour un petit tour en bateau. Côté gourmandise, j'ai découvert la glace Peanut Butter Cup de Ben & Jerry's.. Et si tu aimes les Reese's, je te conseille de foncer sur cette tuerie en pot !


J'adore lire, et pas qu'en été.. Ce mois-ci j'ai dévoré Cress de Marissa Meyer, la suite des Chroniques Lunaires. Je t'en avais déjà parlé par ici, et je suis toujours transportée par les aventures de ces personnages inspirés des contes de fée traditionnels ! Côté cinéma, impossible de passer à côté de Jurassic World. En grande fan des premiers films, je me devais d'aller voir la version 2015 et je n'ai pas été déçue.. J'ai vraiment apprécié les nombreux clins d'oeil au film original, et les effets spéciaux sont dingues !

Et toi, quels sont tes favoris du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Coucou!

    J'attends avec impatience ma paie (aujourd'hui <3) pour pouvoir craquer sur le rouge Arthur de Chanel , ainsi que sur du Guerlainnnnn! (hystérie bonjourrr!)
    Bref, j'adore tes favoris! =)
    Et la glace B&J est tuerie mais pour le bikini aussi malheureusement....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ah oui il a l'air très joli également le Arthur de Chanel ! La glace Ben & Jerry's est indispensable avec cette chaleur, après il ne faut pas en abuser c'est sûr haha
      Des bisous

      Supprimer
  2. OHMYGAD
    Tous ces favoris me font prendre conscience que j'ai pas fais ma vidéo sur les miens
    Et à côté de toi mes favoris ils sont nuls :p
    J'adoooore la palette elle a l'air dingue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je suis sûre qu'ils sont top ! La palette est vraiment sublime :D

      Supprimer
  3. LE vernis jaune est super beau ! Je viens d'éditer mes favoris, il y en a moins que toi, mais j'ai mis les Melted de Too Faced et la palette Naked on the run d'Urban Decay =)

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est clair qu'il est canon est facile à porter pour un jaune ! :) Je n'ai jamais testé les Melted, même si certaines teintes me font carrément envie.. :P

      Supprimer
  4. Supers favoris! Dis donc ces Chroniques lunaires il faut absolument que je me les procure!! Et j'ai adoré Jurassic World! Côté glace Ben & Jerry's est clairement ma marque favorite! Mon plaisir ultime: la glace Chunky Monkey!! Je n'ai pas encore goûter celle-ci au beurre de cacahuète; il va falloir que j'y remédie rapidement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oh oui je te les conseille, j'ai dévoré les 3 premiers tomes et j'attends le 4ème avec impatience ! Elle a l'air trop bonne la Chunky Monkey, moi ma préférée de toutes est la Cookie Dough :)

      Supprimer
  5. Maintenant j'ai envie d'aller dévorer la glace Peanut Butter Cup de Ben & Jerry's!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu donnes toujours envie avec tes articles ! Je ne suis pas fan du jaune sur les ongles, mais celui-là est canon, je le veux! Je vais aller faire un tour chez Nocibé, voir si je peux le trouver. Je vais en profiter pour regarder les teintes qui sont soldés (ils reviennent à 8€ je crois :))

    La palette YSL est superbe, malheureusement pas dans mon budget xD

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée :) Je n'étais pas fan des jaunes non plus, mais ceux de Butter London sont vraiment très jolis. En plus soldés à 8€ ils valent carrément le coup !

      Supprimer
  7. J'aime trop tes favoris, tu m'en donnes quelques-un ? Haha ^^
    Comme tu dis le corail c'est LA couleur de l'été, la palette nude c'est juste trop parfait, j'adore les vernis jaune et la marque Baïja me fais craquer, je veux vraiment commander quelques chose. Pour les gourmandises bah, les glaces c'est toujours grave bon ! Je crois que mon com's est déjà assez long :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! :) Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, et puis la marque Baïja est vraiment une belle découverte pour moi. Et puis les glaces, avec cette chaleur c'est juste indispensable non ?! ^^

      Supprimer
  8. Les produits Baija me tente tellement ! Je ne sais par contre pas comment commander leurs produits depuis la Belgique ... :(
    Le blush Coralista de Benefit me fait envie depuis des années ! Il a l'air parfait et super lumineux ! :)
    Sinon, j'aime beaucoup ton petit top et je confirme pour cette glace Ben & Jerry's, elle est DELICIEUSE !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne sais pas du tout, peut être que la marque est vendue dans des spas belges ?
      Je suis folle de ce blush, pas donné à l'achat mais je le sors tous les étés !
      Haha cette glace fait l'unanimité j'ai l'impression :P
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Le rouge Chanel est sublime, j'irais voir ce qu'il donne car je cherche un corail justement :)
    Le blush est juste waouh j'adore et la palette pareil !!!!
    Miam miam miam la glaçe :)

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu cherches un joli corail au fini mat je te conseille le Chanel, il est canon !

      Supprimer
  10. J'adore ton haut de chez H&M je l'avais vu en magasin mais je me suis retenue de ne pas craquer ! Le coralista de chez benefit à l'air dingue, j'ai de plus en plus envie de tester leurs blush mais quand je vois le prix ca me refroidi! Je n'ai jamais vu cette ben&jerry's, elle à l'air dingue, il faut que je la trouve !! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer