6 novembre 2014

❤ Everyday Make-Up : doux & lumineux !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/11/everyday-make-up-doux-lumineux.html

Si j'adore réaliser de jolis maquillages sophistiqués, j'ai aussi parfois envie d'un peu de douceur.. C'est le cas en ce moment, et je me suis dit que j'allais partager avec toi un maquillage portable pour tous les jours, composé de teintes douces mais toujours lumineux pour mettre les yeux en valeur.. C'est parti !


Après avoir appliqué une base à paupières, j'utilise la star de ce make-up : l'Illusion d'Ombre Emerveillé de Chanel. Cette petite merveille couleur champagne rosé vient illuminer ma paupière mobile. Elle peut même se suffire à elle-même, mais j'ai décidé de dégainer ma Naked 2 d'Urban Decay pour intensifier un peu tout ça.. Je définis mon creux de paupière avec le fard Tease, un mauve marronné complètement mat. Puis j'intensifie le coin externe de l'oeil avec le fard Busted, un joli prune irisé. Après avoir donné un coup de propre sous le sourcil avec le fard Foxy, je souligne mon regard en reprenant un peu de Busted que j'applique sous le ras-de-cil inférieur jusqu'au 2/3 de l'oeil. Enfin, je dépose un peu d'Illusion d'Ombre Emerveillé dans le coin interne, afin d'apporter encore plus de lumière. Aussi simple que ça !


Je passe une couche du mascara L'Effet Faux Cils de Maybelline afin d'étoffer mes cils, puis j'utilise mon crayon Topaz de Stila en muqueuse inférieure. En plus d'agrandir le regard et de le réveiller, il tient durant des heures. Et pour finir, je redessine mes sourcils à l'aide de mon indispensable Eyebrow Kit d'ELF.


Côté teint, j'ai utilisé mon fond de teint Touche Eclat d'YSL. Je t'en ai parlé à plusieurs reprises, je l'aime d'amour : une couvrance moyenne, un rendu très lumineux, une texture fluide facile à appliquer.. Le fond de teint idéal pour se faire un teint parfait ! Toujours dans le glowy, j'illumine le dessous de mes yeux avec l'Instant Age Rewind de Maybelline puis je termine en poudrant le tout à l'aide de la All Matt Plus de Catrice, afin de fixer le fond de teint et de matifier ma zone T.


J'adore réchauffer mon teint tout en subtilité, c'est pourquoi j'ai dégainé ma Poudre Bronzante Bourjois. Et puis, afin de colorer mes joues, je n'oublie pas le blush ! J'ai utilisé le sublime Rose d'Or de Bourjois toujours, qui n'est autre que mon tout premier blush.. Il me donne bonne mine avec sa jolie teinte rose et ses reflets dorés illuminent mon teint tout en douceur.


Je t'en parlais ici, le Rouge Edition Velvet Nude-ist de Bourjois ne me quitte pas de l'automne ! J'adore sa teinte bois de rose, colorée mais discrète tout à la fois, et terriblement jolie pour la saison. Les Rouges Edition Velvet sont des rouges à lèvres liquides au fini ultra mat dont je suis totalement folle..


Et en guise de touche finale, je pschite un petit peu de mon parfum préféré du moment : La Petite Robe Noire de Guerlain. J'adore son odeur qui est parfaite pour l'automne/hiver, il est assez fort donc il n'en faut pas trop, mais il n'est pas entêtant pour autant. Il s'agit d'un mélange de cerise noire, de rose noire, de patchouli et de thé noir.. J'adore !

____________________________________________________

La plupart des produits utilisés pour ce look sont disponibles sur Marionnaud.fr (plus qu'à cliquer sur les liens ;)). Et justement, voici un code promo offert par le site  lafemis.fr : c'est par ici !

Article sponsorisé


Et toi, quel est ton make-up préféré pour tous les jours ?
Des bisous ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Super doux :) J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ma belle ! :) Et je t'en prie arrête de parler du fdt YSL, je vais devoir l'acheter à cause de toi ... :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Hihi désolée mais je suis dingue de ce fond de teint, j'adore son rendu sur la peau (et puis c'est mon deuxième flacon, c'est dire ! ^^). De toute façon, vu comment tu me tentes avec tes achats chez Sephora US, c'est tout ce que tu mérites :D <3

      Supprimer
  3. Que des beaux produits :)
    C'est également le style de maquillage que je porte au quotidien, c'est simple et efficace ! :) le Nude-ist te va à merveille :) Je l'aime beaucoup aussi !
    Et sinon, je rêve de ce parfum Guerlain, son odeur est délicieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tout à fait, et puis ça permet d'oublier un peu la grisaille ^^
      J'adore ce parfum Guerlain, je le ressors tous les ans pour l'automne/hiver et il ne me quitte pas :)

      Supprimer
  4. Oh c'est super joli, frais et lumineux (autrement dit tout ce que j'adore !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En plus c'est ultra simple et rapide à faire :)

      Supprimer
  5. Vraiment vraiment chouette ce makeup ! Il est tout doux et tu rayonnes, vraiment !
    Mention spéciale pour le velvet que je trouve MAGNIFIQUE **
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau make-up qui te met bien en valeur, comme toujours <3

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli look, j'adore le Rouge Edition!

    RépondreSupprimer
  8. Un maquillage lumineux et tout doux, exactement comme toi ! Et je te trouve particulièrement rayonnante sur les photos, ça fait plaisir à voir :)
    Nude-ist est super vif sur toi, mais il te va super bien :) Moi je louche sur la nouvelle teinte Happy Nude Year, mais comme les Rouges édition Velvet me déssèchent les lèvres j'essaie de me raisonner :S
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Pourtant j'ai galéré à les faire ces photos, avec le soleil qui jouait à cache-cache ^^
      C'est vrai qu'il rend assez vif maintenant que tu le dis, mais il n'est pas hyper nude non plus ^^ Le Happy Nude Year a l'air superbe, mais je trouve qu'il reste assez proche de Nude-ist alors je vais rester raisonnable (pour une fois :p). Par contre c'est vrai qu'ils assèchent les lèvres en fin de journée =/
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Ce style de make-up te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment trop joli... Et le rouge est sublime !!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Joli make-up !! C'est frais et lumineux comme look, tout ce que j'aime. Le crayon Topaz a l'air top, il illumine ton regard, le rendu est superbe. Mais dis-donc il te manque un fard dans ta Naked 2 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) C'est super simple à faire en plus ^^
      Le crayon Topaz est une superbe découverte, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai et il illumine et agrandit le regard comme aucun autre ! Par contre oui, il se pourrait que le fard Blackout de ma Naked 2 se soit fait la malle il y a quelques années.. :P

      Supprimer
  12. C'est vraiment un très joli makeup, très frais, j'adore!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi jolie <3 ce maquillage doux est vraiment beau ! J'adore.
    Je VEUX la Naked 2, ahah !
    Par contre c'est marrant : le Nude-ist ne donne pas du tout la même chose sur mes lèvres. Sur moi c'est vraiment une teinte qui tire vers le mauve et qui me "durcit" le visage.
    Et ce parfum Guerlain... je l'aime d'amour <3 hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      C'est vrai que la Naked 2 est un basique, même si je t'avoue préférer la Chocolate Bar :P
      Je pense que ça doit dépendre de la luminosité pour la couleur du Nude-ist, mais en tout cas il n'a jamais tiré sur le mauve le mien. C'est bizarre ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Oh j'adore , c'est très lumineux , c'est tout ce que j'aime :) Et le rouge velvet est vraiment beau !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore le Nude-ist aussi, c'est un superbe bois de rose :)
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer