30 octobre 2014

❤ Mes Favoris du Mois d'Octobre

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/10/mes-favoris-du-mois-doctobre.html

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais les jours filent à toute allure ! Nous voici déjà à la fin du mois d'Octobre, c'est l'heure de faire le point sur ces produits qui ne m'ont pas quittés du mois... C'est parti !

 Makeup & Skincare Favorites 

Jolie découverte au rayon gels douche : celui à la Cerise Noire et à la Pistache de Cottage ! Je t'ai déjà parlé de cette marque qui est une valeur sûre de ma salle de bain, et ce petit ne fait pas exception à la règle. Il sent surtout la cerise, mais je distingue quand même une petite note de pistache. L'odeur n'est pas chimique pour autant, je l'aime beaucoup !

Côté make-up, j'ai deux produits pour se faire des yeux de biche.. Je suis folle du mascara Lash Domination de Bare Minerals, il fait de superbes cils allongés et volumineux. Je ne suis pas trop mascara de parfumerie, mais celui-ci me fait changer d'avis ! J'adore également le crayon Topaz de Stila, découverte récente que j'utilise tous les jours. Il glisse tout seul dans la muqueuse de mes yeux, tient de longues heures et agrandit le regard comme jamais..

Je suis complètement dans ma période prune, et il m'en faut partout : même sur les joues ! J'ai ressorti pour l'occasion le joli blush Plum Foolery de M.A.C, qui est un prune tirant sur le rouge brique. Ses micro-paillettes dorées illuminent subtilement la peau, tout en restant très discrètes. Un blush parfait pour la saison !


Toujours du côté du teint, j'ai un coup de coeur pour l'Instant Age Rewind de Maybelline. Ce correcteur à embout mousse s'applique très facilement, s'estompe sans problème et ne file pas dans les ridules. Il ne sera pas suffisant pour des cernes prononcées, mais il est parfait pour illuminer le dessous de l'oeil et réveiller le regard. Un must-have !

Cette année, j'ai décidé d'oser le prune et les teintes plus foncées sur mes lèvres. Je me suis jetée à l'eau avec le sublime Fashion Revival de M.A.C, un prune aux sous-tons framboise, assez foncé et pas du tout dans mes habitudes. Et... je l'aime d'amour ! Son fini mat le rend ultra chic et longue tenue, il est tout simplement parfait..

On termine sur une note de ... prune comme c'est étonnant ! Mon vernis préféré de tous les temps pour l'automne n'est autre que le Bahama Mama d'Essie, une teinte à mi-chemin entre le prune et le bordeaux. Il fait des mains ultra classes sur des ongles courts comme longs, et la qualité des vernis Essie n'est plus à prouver : longue tenue et application facile au rendez-vous ! S'il ne devait en rester qu'un pour la saison, ce serait lui.

 Random Favorites 


Le mois d'Octobre marque la reprise de la plupart de mes séries, et il y en a deux que j'ai été particulièrement ravie de retrouver ! Tout d'abord, une de mes préférées de tous les temps : The Walking Dead ! Découverte il y a quelques mois, j'avais dévoré les 4 saisons en quelques jours et j'attendais la reprise avec impatience.. Et je ne suis pas déçue de ce début de saison 5 ! Ensuite, j'avais hâte de retrouver American Horror Story, qui aborde à chaque saison un nouveau thème horrifique. Cette année, c'est le tour des Freak Show, foires aux monstres et clowns sanglants au programme : j'adore :D


Côté lecture, j'ai deux coups de coeur à te présenter.. J'ai adoré Partials de Dan Wells, premier tome d'une trilogie dystopique comme je les aime. Il raconte l'histoire de Kira, qui doit trouver un remède au virus entrainant la mort de tous les nouveaux nés, tout en faisant attention aux Partials, ces créatures mi-machine mi-homme. J'ai hâte de lire la suite ! J'ai aussi dévoré Loin de Tout, de J.A. Redmerski. Dans ce livre Camryn décide de tout quitter et fait la rencontre d'Andrew, qui cache un lourd secret et avec qui elle va partir en road trip dans tous les Etats-Unis. J'ai adoré !


Enfin, qui dit automne dit nouvelles chaussures, et j'ai totalement craqué sur ces bottines à talons noires de chez Mango. J'adore le détail "reptile" sur l'arrière du pied, d'autant qu'elles sont super confortables. Octobre étant le mois de mon anniversaire, j'ai été vraiment très gâtée par mon chéri qui m'a offert ce collier de chez Tiffany's. Cette marque me faisait rêver (fan de Gossip Girl bonjour !) et je suis ravie d'avoir moi aussi ma petite boite bleue. Enfin, gros coup de coeur pour la bougie Pumpkin Sugared Doughnut de B&BW, senteur beignet à la citrouille et aux épices. Chaque fois que je l'allume, j'ai envie de faire des pâtisseries à l'américaine et j'en ai l'eau à la bouche !

Et toi, quels sont ces produits qui ne t'ont pas quitté du mois ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Hihi, toi aussi tu regardes Walking Dead ? :D
    J'adoooooore cette série. Mais pour être honnête, je n'ose pas regarder ça toute seule. J'attends que mon amoureux soit présent pour regarder avec lui. Trouiiiiillarde !!
    Tes favoris sont trop bien (notamment les produits M.A.C) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Ouiii, j'adore cette série :D Mais je la regarde seule car mon copain n'est pas plus emballé que ça.. Heureusement que j'ai pas peur des zombies ! ^^

      Supprimer
  2. Adorables tes boots! Punaise j'ai toujours pas repris American Horror Story, faut que je m'y remette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle saison est top ! Plutôt glauque et trash, mais j'adore ^^

      Supprimer
  3. Super favoris.
    Le Bahama mama il me le faut j'en entend trop parler en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce vernis est l'un de mes préférés toutes saisons confondues : il te le faut ! ^^

      Supprimer
  4. Annnh tu me donnes encore plus envie d'acheter le crayon Stila ! <3
    Niveau séries, je regarde les mêmes aussi et j'attends avec impatience la suite à chaque fois ! ^^ (J'ai d'ailleurs regardé le dernier épisode de TWD ce matin ^^)
    Niveau livres, les 2 livres dont tu parles, me faisaient de l’œil, je vais attendre qu'ils sortent en poche pour les lire ;)
    Et j'adore tes boots <3

    Je comptais également rédiger 2 articles favoris du mois d'octobre, un beauté et soin of course ^^ et un autre plus sur la déco, les livres & co...J'adore lire ce genre d'articles et je me suis aperçue que je n'en faisais jamais sur mon propre Blog, va comprendre...^^

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je l'ai découvert ce mois-ci et il est à la hauteur de sa réputation ;)
      Aaah mais je suis une dingue de séries, et notamment de TWD et d'AHS ! J'attends le lundi et le jeudi avec impatience, alors qu'avant c'étaient des journées que je détestais ^^
      Et les 2 livres sont super aussi ! J'ai un abonnement (gratuit en plus !) à la bibliothèque municipale, du coup je lis des tonnes de livres :) Si jamais c'est possible pour toi, je te conseille d'aller te renseigner pour un abonnement ^^

      J'ai hâte de lire tes articles favoris alors, j'aime beaucoup aussi ce genre de post :P

      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Excellents favoris
    J'adore le vernis Essie, colori parfait pour la saison <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas comment tu fais pour regarder une série avec des clowns qui font peur... je n'en dormirai plus personnellement ^^. Mais sinon, mon chouchou de ce mois ci est l'huile merveilleuse de chez Garnier qui me rend les cheveux tout doux et brillants une fois séchés :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je n'ai pas peur des clowns :P
      Je n'ai jamais testé cette huile mais j'en ai entendu beaucoup de bien :)

      Supprimer
  7. Tout comme toi j'adore le prune pour l'automne ! Tes produits mac et le vernis essie me donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais regardé the walkin dead, mais j'ai trop envie avec tous les commentaires que je vois sur le net!!! Super article! J'aime beaucoup ton collier!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment TWD, cette série est dingue et addictive ! ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. Ce mois-ci, j'ai aussi beaucoup porté de prune, surtout sur mes yeux (je suis fan de ma palette Storm de Sleek) et sur mes ongles (le 243 de Kiko, une petite merveille !). Côté séries, je n'ai regardé que Gossip Girl et d'ailleurs je suis trop triste car j'ai fini toutes les saisons ... Tes bottines Mango sont très jolies, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur chez La Halle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super jolie la palette Sleek ! :) Moi aussi je suis triste que Gossip Girl se soit terminée, j'étais tellement fan ^^ Et côté chaussures, j'ai aussi trouvé mon bonheur à la Halle avec des escarpins A by André : ils ont vraiment de jolies collections :)

      Supprimer
  10. Je suis comme toi j'adore la couleur prune, d'ailleurs je porte le bahama mama sur mes ongles en ce moment ! Par contre je suis dégouté d'avoir raté le Fashion Revival :(
    En tout cas j'espère être aussi contente que toi lorsque je sortirai de mon placard le Cottage à la cerise et pistache !
    Bonne journée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bon choix ! Il est magnifique ce vernis :)
      C'est dommage pour le Fashion Revival, il est superbe aussi !

      Supprimer
  11. J'adore ta sélection ! Le rouge à lèvres MAC est sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Celui qui ne m'a pas quitté ce mois-ci c'est le Rebel de MAC ^^

    Par contre ton Fashion revival me donne très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'acheter Rebel et je crois que je ne vais pas le quitter non plus ^^

      Supprimer
  13. Que de jolis favoris totalement de saison ! Le bahama mamma d'Essie me donne tellement envie mon dieu **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Le vernis Essie est un must-have pour la saison, tu peux foncer :P

      Supprimer
  14. Génial cet article !!! Tu as un chéri qui a du goût, et la bougie a l'air démente :D J'aime beaucoup tes nouvelles bottines aussi ;) Le détail reptile, ça change tout !
    Sinon je pense que je n'ai pas besoin de te répéter à quel point j'aime le mascara Lash Domination moi aussi ... c'est vraiment mon mascara préféré de tous les temps :)
    Et que dire du vernis Bahama Mama d'Essie <3 Sa couleur est vraiment sublime, ce frmboise-prune profond, j'adooore :D
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Je vais lui dire il sera ravi <3
      La bougie sent trop bon : c'est une odeur très particulière, mais j'adore !
      Ahah oui on a encore un point en commun : notre amour pour le Lash Domination ^^ Non mais ce mascara est juste topissime :D
      Et le Bahama Mama, je crois qu'on ne peut que l'aimer ^^

      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. En ce moment j'ai beaucoup de favoris puisque j'ai beaucoup changé mes routines ^^ le mascara bareminerals j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai opter pour le volume de chanel qui est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu beaucoup de bien du Chanel aussi, mais j'hésite car j'avais déjà été déçue d'un mascara de la marque.. En revanche, le Lash Domination n'a pas volé sa réputation :)

      Supprimer
  16. Joli favoris :)
    Il faut que je me remette a The Walking Dead, j'avais vu la première saison quand elle est sortie et je n'ai jamais continuer. Et je crois que je loupe quelques chose ^^
    Ce collier Tiffany est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oh je te conseille vraiment de t'y remettre, j'aime tellement cette série ^^
      J'ai beaucoup de chance d'avoir un chéri qui a d'aussi bons goûts :P

      Supprimer
  17. Le RAL MAC a l'air vraiment splendide, je pense aller faire un petit tour à la boutique MAC pour voir ça de plus près... ;) Et la bougie, OH MY GOD, je la veuuuuux !! haha

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime, si tu arrives à le trouver je ne peux que te le conseiller :)

      Supprimer
  18. Très chouettes favoris ! :)
    La bougie me donne tellement enviiiie !
    C'est marrant que tu parles de ce vernis, tout à l'heure je m'en suis achetée un (mon premier héhé) et j'ai vachement hésité avec celui là ! Mais finalement j'ai pris le "angora cardi" qui est superbe lui aussi !
    Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La bougie est géniale :) Il a l'air super joli le Angora Cardi ! Mais je te conseille franchement le Bahama Mama aussi ^^

      Supprimer
  19. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    Voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer