23 septembre 2014

❤ L' Automne en Framboise !

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/09/l-automne-en-framboise.html

Si durant l'été je ne jure que par les rouges à lèvres corails et roses vifs, je ressors des couleurs plus foncées en automne. Et quand les premières feuilles commencent à tomber, je ne jure que par les rouges à lèvres framboise. Je suis fan de ce genre de teintes, qui font une jolie bouche en un seul passage. Si bien que chez moi le framboise se décline à tous les tons et dans tous les finis ! Et à l'occasion du premier jour d'automne, c'est le moment de te présenter ma sélection..

#. YSL Rouge Volupté « Rose Culte »
Rose Culte est un superbe rose framboise assez vif, ultra crémeux et au fini presque glossy. Il fait partie de la gamme Rouge Volupté, ces rouges à lèvres à la texture fondante comme du beurre.. Aussi, attention à l'application : il glisse tellement facilement sur les lèvres qu'on a vite fait de déborder ! Du fait de sa texture, sa tenue n'est pas optimale mais la couleur est si jolie que je ne lui en tient pas vraiment rigueur. D'ailleurs, même s'il s'estompe beaucoup, la teinte reste ancrée uniformément sur les lèvres durant de longues heures. Et puis ce packaging des plus luxueux, on en parle ?! Rien que pour ça, j'ai envie d'en faire la collection..
» Je t'en ai parlé par ici !
 .
#. M.A.C Retro Matte « All Fired Up »
Je t'en ai déjà parlé tellement de fois, All Fired Up est probablement l'un de mes rouges à lèvres préféré toutes marques confondues. Faisant partie de la gamme Retro Matte chez M.A.C, il a un fini des plus classes même s'il faut respecter un soin des lèvres en bonne et due forme avant de l'appliquer (sinon gare aux petites peaux disgracieuses !). Je suis folle de sa teinte rouge framboise vif qui me fait des dents bien blanches ! D'autant qu'il tient extrêmement bien et qu'il sait se faire oublier : avec lui, pas de cheveux qui se collent sur la bouche.. Je le porte tout au long de l'année, été comme hiver, et cet automne ne fera pas exception. En bref, je l'aime !
 » Je t'en ai parlé par ici !

#. Revlon Super Lustrous « Cherries in the Snow »
Si tu cherches un framboise punchy, Cherries in the Snow est fait pour toi ! Un ton plus sombre que le Rose Culte d'YSL auquel il ressemble beaucoup, ce rouge à lèvres est tellement classe une fois appliqué.. Son fini semi-mat le rend très portable à mon sens, c'est un peu le framboise universel qui va au plus grand nombre et qui met le visage en valeur. Il fait une jolie bouche et tient relativement bien, sa texture crémeuse le rend très agréable à porter. Son application est très facile, il est opaque en un seul passage ! J'en ai fait une revue complète, et un an après je l'aime toujours autant..

» Je t'en ai parlé par ici !

#. Bourjois Rouge Edition Velvet « Olé Flamingo »
Dans une autre tonalité, j'aime beaucoup le Olé Flamingo de Bourjois. Ce petit fait partie des Rouges Edition Velvet, ces rouges à lèvres mats et liquides ultra-pigmentés qui ont eu un succès fou il y a quelques mois (et auxquels je n'ai bien sûr pas résisté..). Olé Flamingo est un rose fuchsia qui tire largement vers le framboise. Une teinte un peu plus froide que les autres, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une fois appliqué à l'aide du tube à embout mousse, il devient complètement mat et velouté après un petit temps de séchage. Le plus bluffant chez ses rouges à lèvres, c'est la tenue : ils ne bougent pas durant des heures !
» Je t'en ai parlé par ici !

#. Wet 'n ' Wild Matte Lip Cover « Smokin ' Hot Pink »
On termine sur un mat, et oui tu l'auras compris depuis le temps c'est mon fini favori ! Smokin' Hot Pink est un framboise relativement sombre, au fini mat, ce qui ne l'empêche pas d'être crémeux. Son application est un jeu d'enfant, il glisse sur les lèvres et est opaque en une seule couche. Il est très agréable à porter et tient très bien sur la bouche, même s'il ne résistera pas à un repas. Les Matte Lip Cover de Wet'n'Wild sont les rouges à lèvres qui ont le meilleur rapport qualité / prix au monde selon moi : la qualité est excellente et le prix riquiqui (environ 2€). Comment ne pas craquer ?!

» Je t'en ai parlé par ici !


Et toi, quelle est ta couleur préférée pour l'automne ?
Es-tu une dingue de framboise comme moi ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Jolie sélection! Je ne connaissais pas celui de Revlon, et il est magnifique! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe celui de Revlon, je l'ai redécouvert en faisant cet article ^^
      Bonne soirée à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. J'adoooore ta sélection et en fait je les veux tous ! Le YSL et le MAC sont tellement beaux :) ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Le packaging du YSL est à tomber et All Fired Up est mon favori de tous :D

      Supprimer
  3. toi et tes swatchs de ràl ... tu vas arrêter de me faire craquer oui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux parler, c'est quoi cet article sur le p'tit dernier d'Urban Decay ?!
      Il est à tomber... *_*

      Supprimer
  4. J'adore le Wet 'n ' Wild Matte Lip Cover Smokin Hot Pink, il est super joli et j'aime beaucoup les mats. Il coute vraiment 2€ ?! Je vais allée faire un tour sur la boutique sur le champs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ils ne coutent vraiment pas cher ! Après il faut les prendre sur des sites américains (style Beautyjoint) et acheter d'autres produits pour rentabiliser les frais de port, mais ça reste largement rentable :P

      Supprimer
  5. Sélection parfaite, le All Fired Up est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le All Fired Up est tellement joli.. <3

      Supprimer
  6. Le MAC me fait trop envie mais bizarrement, c'est vers le petit dernier de ta sélection que j'aurai bien envie de me tourner ! Il a l'air extra et je n'ai jamais essayé Wet'n'wild .. je ne sais même pas si je peux en avoir depuis la Belgique en réalité !

    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le MAC ne peut pas laisser indifférente je pense :P
      Pour Wet'n'Wild je ne peux pas trop te renseigner, mais à mon avis le site Beautyjoint (sur lequel je les achète) livre en Belgique, y a pas de raison.. Après gare aux frais de douane, j'ai cru comprendre qu'en Belgique ils n'en loupaient pas une..
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Ils sont tous sublimes!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu sais quoi ? Le framboise est ma couleur préférée pour l'automne ! Je sais que tout le monde ressort ses prunes à cette période, mais moi je préfère les garder pour plus tard et profiter des framboises que je trouve parfaits pour l'entre-deux saisons :)
    Par contre je les choisis un poil plus foncé que toi je pense (je garde els clairs plutôt pour le printemps et l'été). J'ai aussi le Olé Flamingo que j'ai beaucoup porté cet été, et je trouve le "Cherries in the Snow" de Revlon juste magnifique *_*
    Des gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que c'est un peu tôt pour ressortir les prunes : je suis plutôt #TeamFramboise pour cet entre-saisons :P Je me garde les prunes pour le mois prochain ^^
      C'est vrai que les miens restent un peu estivaux, sauf le Wet'n'Wild et le Revlon qui sont juste parfaits pour les saisons froides je trouve.. D'ailleurs, si tu as quelques noms à me donner je suis preneuse :)
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Je dois avouer que moi aussi j'ai une passion pour les rouge à lèvres framboise, je trouve ça d'une beauté absolue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis rouges à lèvres ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Le M.A.C et le Bourjois Rouge Velvet sont sublimes, j'adore !!!

    Les couleurs sont WAW !!!
    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  12. prune et framboise pour moi cet automne
    et quelques rouges bien rouges quand même car je ne peux pas m'en passer :)
    je bave sur le mac, merci pour ces belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fais une fixette sur les prunes, j'adore ! ^^
      Et il faut absolument que je tente le RàL rouge.. :)

      Supprimer
  13. Superbe sélection !!! J'ai mis le mac et le Bourjois dans ma WishList !

    RépondreSupprimer
  14. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer