21 août 2014

❤ Naturellement belle avec Ma Boite à Beauté ? (Spoilers)

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/08/naturellement-belle-avec-ma-boite.html

Il y a deux mois, je m'étais laissée tentée par une box beauté signée Ma Boite à Beauté. Et j'avais été très satisfaite du contenu de La Rêveuse, je t'en parlais par ici. Je ne pensais pas réitérer l'aventure tout de suite, mais quand j'ai appris que la box suivante serait 100% bio, j'ai littéralement craqué ! Pour rappel, le principe de Ma Boite à Beauté est de recevoir, tous les deux mois et pour 32€, une sélection de 7 produits de soins et de maquillage en format voyage ou full size. Bien plus rentable que les autres box et totalement bio ?! On va voir ce que La Naturelle a dans le ventre..

Contenu de Ma Boite à Beauté La Naturelle (Août 2014)


FLEURS DE BACH Eau de Toilette Audace : C'est très délicat de recevoir un parfum, en général ça passe ou ça casse.. Je suis assez partagée sur l'odeur de celui-ci, je ne sais pas si j'aime ou pas ! ^^ En tout cas, ce n'est définitivement pas une senteur qui rentre dans mes habitudes, à voir si j'arriverais à vraiment l'apprécier à la longue..

BOHO GREEN Ombre à Paupières : Je suis ravie de tester la marque BOHO, dont j'ai beaucoup entendu parler (j'ai notamment en ligne de mire leur poudre bronzante). Autant te dire que ce fard m'a l'air d'excellente qualité : il est velouté, facile d'application et bien pigmenté, tout ce que j'aime ! En revanche, la couleur (un vert anis très pâle et satiné), ce n'est pas ce que je porte le plus =/ J'ai vu que certaines avaient eu un joli taupe, dommage..

SLA Mascara Nature : Les mascaras, on en a toujours besoin et depuis que j'en ai testé un bio (celui d'UNE en l'occurrence), je voulais en essayer d'autres.. Celui de chez SLA possède une brosse très basique et n'apporte rien de fou-fou aux cils. Il les sépare bien, de façon très naturelle, et est plutôt intense. Rien d'extraordinaire chez ce mascara qui me laisse un peu sur ma faim..


FUN' ETHIC Crème de Jour : J'étais contente de trouver un produit Fun' Ethic dans ma box, c'est une petite marque bio et très abordable qui me tentait bien.. Malheureusement, c'est loupé : j'ai reçu une crème hydratante pour les plus de 30 ans alors que je n'ai même pas encore 22 ans ! Je suis très déçue car je n'utiliserais sûrement pas cette crème..

LCBIO Graine de Douceur à la Cerise : Ravie de découvrir un gommage pour le visage dans cette sélection, en effet il me fallait justement en racheter un ! Et celui-ci, en plus d'être bio, est formulé à base de noyaux de cerises : il est très doux et n'agresse pas la peau, malgré la présence de petits grains. A voir sur le long terme, je ne l'ai utilisé qu'une fois, mais je pense qu'il va bien me plaire !

CINQ MONDES Eau Micellaire aux Cinq Fleurs : J'avais très envie de tester Cinq Mondes, cette enseigne de spas pas franchement donnée.. Je n'utilise plus vraiment d'eau micellaire puisque je me démaquille à l'huile désormais, mais je compte l'utiliser le matin afin de débarrasser ma peau des impuretés de la nuit. En plus, la compo est nickel !

ALGOVITAL Crème Universelle : Encore une crème hydratante ! Je trouve ça un peu dommage de mettre deux hydratants visage dans la même box, mais passons.. Il s'agit comme son nom l'indique d'une crème adaptée à toutes les peaux, à tous les âges, aux femmes et aux hommes et s'appliquant matin et soir. Ma peau ayant des besoins assez spécifiques, j'espère qu'elle me conviendra.. A tester !
.

Tu l'auras compris, je suis très mitigée face à cette box.. Aucun coup de coeur à signaler, et lorsque les produits me plaisent ils ne me conviennent pas ! Je retiendrais surtout l'Eau Micellaire Cinq Mondes qu'il me tarde de tester et le Gommage LCBIO qui est pas mal et tombe à point nommé, mais pour le reste je ne suis pas très emballée. Après c'est une question de goût : d'autres que moi apprécieront les senteurs / teintes, et si j'avais reçu une crème hydratante adaptée à mon âge ainsi qu'un fard d'une autre couleur j'aurais sûrement été plus satisfaite.. Malheureusement, c'est le jeu ! Malgré tout, la box est une nouvelle fois complètement rentabilisée puisque le total des produits s'élève à 133€. Est-ce que j'en resterais là avec Ma Boite à Beauté ? Sûrement pas, mais pour la prochaine j'attendrais peut être de connaitre le contenu à l'avance avant de me décider..

Et toi, tentée par Ma Boite à Beauté ?
Satisfaite de cette box ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Pareil que toi, un peu déçue...Hormis le gommage comme tu dis, je n'ai eu aucun coup de cœur.
    J'aurais bien aimé être un peu surprise. Mais bon, c'est déjà une super idée de faire un box bio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai absolument aucun coup de coeur, aucun produit surprise et aucune découverte complètement dingue.. C'était une belle idée la Box 100% bio, mais elle est largement en dessous de la Rêveuse, qui ne contenait pas que du bio.. Donc déçue quoi =/

      Supprimer
  2. Oh moi je dois dire qu'elle me plairait! J'aimerais bien l'avoir ♥

    RépondreSupprimer
  3. Arf... c'est vrai que si on regarde que les marques, la box est vraiment pas mal :D
    Malheureusement les produits choisis dans chacune des marques ne sont pas forcément les plus réjouissants/adéquats :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Du Cinq Mondes, Boho, Fun' Ethic.. mais pas les bons produits quoi (sauf l'eau micellaire) =/ Dommage..

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je l'ai reçu ce matin :) Moi je suis plutôt contente même si comme toi déçue d'avoir deux crèmes hydratantes, j'ai pas trop compris l'utilité ... y'avait tout de même assez de produit à mettre dedans (pourquoi pas pour les cheveux...)! Mais bon je suis contente quand même, surtout que j'ai eu une couleur de fard beaucoup plus sympa et portable que la tienne et j'ai eu la crème pour 20 ans (alors que j'en ai 26) donc à ce niveau ça va :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, si j'avais reçu la crème adaptée à mon âge et la bonne teinte de FàP, j'aurais été plutôt satisfaite (même si la box n'est quand même pas dingo dans l'ensemble). Mais là, non c'est pas possible je suis déçue ! ^^ Et voilà, ils auraient du mettre un produit capillaire bio à la place d'une des deux crèmes hydratantes..
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je viens justement de faire un article aussi lol. Je l'ai recu hier et franchement je suis satisfaite (je l'ai eu en 2 exemplaires, je sais pas pourquoi par contre...). Par contre, j'ai eu de la chance pour le fard (j'ai eu Noisette) et j'ai eu la bonne tranche d'age pour la crème. Ils auraient pu regarder les profils des personnes pour cette crème quand meme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression en lisant les commentaires que je suis la seule à avoir eu cette vilaine couleur de FàP :( Et puis je déçue d'avoir reçu une crème non adaptée, le pire c'est que le service client ne veut même pas me l'échanger ! =/

      Supprimer
  6. Cette box me tentait vraiment! Mais recevoir une crème pour peaux de + de 30 ans... alors qu'on en a dix de moins bof!
    moi j'adore les fards BoHo sinon! et top qu'il y en ait un, après vrai que la couleur anis est difficile à porter selon les personnes!
    En soi, la box est pas si mal, mais pas non plus dingue de chez dingue! comme tu dis 2 crèmes hydratantes c'est pas le top non plus! Mais vu le prix on ne se plaint pas après! ;D
    Merci de ton avis en tout cas !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box est dans l'ensemble correcte, mais loin d'être extra quoi.. Et comme j'ai reçu une crème non adaptée et un fard d'une couleur importable, je suis hyper déçue ! Après la box est rentabilisée, mais comme je ne vais pas utiliser la moitié des produits au final je me fait avoir.. Nul nul nul ^^

      Supprimer
  7. J'avoue que c'est dommage pour la couleur du fard et la crème Fun'Ethic . . . Ceci dit tu peux quand même l'utiliser je pense, les ingrédients diffèrent légèrement mais ça peut convenir à mon avis. C'est surtout une base de maquillage plus qu'une vraie crème hydratante je trouve. De mon côté j'aime beaucoup l'eau de toilette, j'avais très envie de me pencher sur les Fleurs de Bach :D Pour le mascara je suis de ton avis, je suis contente mais l'effet est très discret !

    Bref, encore une box de plus qui me conforte dans l'idée que Ma Boîte à Beauté est la meilleure des boîtes beauté actuellement proposées ^-^ La seule que j'ai envie d'acheter en tout cas, rien que pour les produits bio proposés (je pourrai toujours donner ceux qui ne me plaisent pas). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies ta box, mais on en avait discuté : on en attendait tellement (trop ?) que de mon côté je suis déçue.. Pour le fard déjà me connaissant je ne vais jamais le porter, et les deux crèmes hydratantes ne conviennent de toute façon pas à mon type de peau donc je ne les utiliserais pas non plus.. Je donnerais la Fun' Ethic à ma belle soeur ^^ Et le parfum il n'est pas vraiment pas à mon goût, c'est quand même délicat de mettre ce genre de produit dans une box puisque chacun à ses préférences. Mais je suis ravie qu'il te plaise, en tout cas il sort de l'ordinaire c'est sûr ! ^^

      Je suis toujours d'avis que MBAB est la meilleure des box (comparée aux autres, ce n'est pas compliqué ^^) mais je pense que je ne craquerais plus dessus sans savoir ce qu'elle contient :)

      Supprimer
  8. J'ai hésité longtemps pour la commander et je pense que j'ai bien fait de ne pas la prendre ...
    J'aurai aussi été déçue, et puis 32€ c'est par rien ! Avec ça, on peut déjà s'offrir pas mal de choses qui nous plaisent vraiment. Mais bon, ce concept de box est toujours tellement tentant !
    Bref, je suis contente de ne pas avoir craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je regrette de me l'être prise =/ J'aurais préféré utiliser autrement ces 32€ !
      Mais voilà, c'est toujours tentant les box et puis 100% bio, j'ai complètement craqué mais je m'attendais à autre chose =/

      Supprimer
  9. C'est dommage que tu aies été déçue par le contenu :/ Comme tu le dis c'est un peu le jeu avec les box, et c'est ça qui me déplaît dans ce concept ! C'est sûr que connaître le contenu à l'avance gâche la surpris,e mais au moins on n'a pas l'impression d'avoir payé pour des produits qu'on n'a pas voulus :)
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est le jeu =/ Maintenant si tous les produits te plaisent ça vaut carrément le coup de payer 32€, c'est pour ça que j'attendrais sûrement de connaître le contenu avant d'acheter la prochaine fois ! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer