13 juillet 2014

❤ Mes 5 Rouges à Lèvres Indispensables de l'Été ☀️

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/07/mes-5-rouges-levres-indispensables-de.html

 Depuis quelques temps, j'ai développé une addiction pour les rouges à lèvres. Comme je te l'expliquais par ici, avant je ne prenais pas le temps de colorer mes lèvres et je n'avais que quelques tubes qui se battaient en duel.. Mais les temps changent, et depuis que j'ose enfin la couleur sur mes lèvres (je te raconte comment par ) il ne s'est pas passé un mois sans qu'un nouveau lipstick ne vienne s'ajouter à ma collection. Celle-ci commence à être bien fournie, et j'en ai encore des tonnes sur ma wishlist

A ce qu'il parait, nous sommes en juillet et c'est l'été.. Je ne sais pas ce qu'il en est chez toi, mais pour moi qui suis en vacances en Belgique le temps est pluvieux et grisouille. Je crois qu'on a sauté les mois d'été pour se retrouver direct à la Toussaint ! Quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas abattre et je porte quand même mes rouges à lèvres colorés que j'ai commencé à dégainer dès le mois de Mai (une lointaine époque où on avait encore du soleil..). Dans l'espoir de faire revenir le beau temps, je viens te présenter 5 rouges à lèvres qui ne me quitteront pas de l'été, que je porte au quotidien qu'il pleuve ou qu'il fasse beau !


  #1. Costa Chic, M.A.C

Mon tout premier rouge à lèvres M.A.C, mais pas le plus simple à porter ! J'adore la couleur corail de Costa Chic, suivant la luminosité elle est plutôt douce ou plus intense. Pourtant, son fini Frost ne fait pas l'unanimité et certaines le trouvent à la limite du cheap. Personnellement, je ne suis pas d'accord et je trouve que c'est justement ce qui fait toute son originalité ! Il est rapidement opaque et facile à appliquer, sa tenue est plutôt bonne même si une ou deux retouches seront nécessaires en cours de journée. A mon sens, il va parfaitement aux blondes à la peau claire et vient réveiller leur teint. J'aime vraiment ce rouge à lèvres qui fut le premier d'une longue lignée...
 .

  #2. Kiss Kiss Hibiscus, CATRICE

Ce petit tube, j'ai eu le plaisir de le trouver dans mon swap il y a quelques semaines. Et depuis, il ne me quitte plus ! Il s'agit à nouveau d'un corail (je t'ai dit que le corail était une de mes couleurs préférées ?), mais qui tire plus vers le rose. Il est assez vif, de texture crémeuse il s'applique très facilement et a une bonne opacité. La tenue est très correcte, mais ce qui retient le plus mon attention reste sa couleur hyper estivale. Alors, même si on est pas gâté niveau soleil, j'adore le porter puisqu'il me rappelle que, malgré tout, nous sommes en été ! Ah, et ai-je besoin de rappeler que ce petit ne coute même pas 4€ ? Les rouges à lèvres Catrice, je t'en parlais par ici, sont vraiment top !


  #3. Impassioned, M.A.C

Pour celles qui ont vu ma revue sur ce petit, ce n'est pas une surprise de le retrouver dans cette sélection ! J'adore Impassioned, et encore je pèse mes mots.. Pour moi, il a tout du rose parfait : il ne tire par sur le rouge ni le framboise, il est vif et il fait un joli sourire. En plus de son application ultra facile (le raisin glisse tout seul sur mes lèvres sans marquer les petites peaux), il a une tenue à toute épreuve ! Pourtant, ce n'est pas un fini mat : en effet, il est semi-mat mais la couleur s'imprime dans mes lèvres et même un démaquillage consciencieux a du mal à en venir à bout. Impassioned est mon premier rouge à lèvres M.A.C au fini Amplified, mais il ne sera pas le dernier car c'est vraiment la gamme parfaite ! Un de mes indispensables, que je conseille à toutes celles qui n'ont pas peur d'assumer ce rose pétant..


  #4. Pink Pong, BOURJOIS

Encore une fois, si tu lis mon blog tu ne seras pas surprise de retrouver Pink Pong par ici. C'est bien simple, c'est le rouge à lèvres qui a déclenché mon amour pour le fuchsia ! Les Rouges Edition Velvet de Bourjois, je t'en ai parlé par , j'en suis complètement fan : des couleurs bien pigmentées, un fini ultra mat et une tenue à couper le souffle. L'application n'est pas des plus aisées à cause de l'embout mousse, mais une fois qu'on a pris la technique ça va tout seul. Pink Pong est un joli fuchsia aux sous-tons bleutés, une teinte froide qui ira à ravir aux teints clairs. Ce n'est pas le plus facile à assumer, en effet il se démarque une fois appliqué, mais personnellement je l'adore ! D'ailleurs, il a bien baissé dans son tube puisque je l'ai porté tous les jours pendant près d'une semaine.. Bourjois a frappé un grand coup avec ces jolis tubes !


  #5. Unapologetic, REVLON

Encore une fois, un rouge à lèvres mat.. En même temps, ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'il s'agit de mon fini préféré ! Unapologetic fait partie des Matte Balms, ces jumbos au fini mat que Revlon a sorti il n'y a pas si longtemps. J'ai totalement craqué pour sa teinte rouge/rose néon, une couleur complètement hors de ma zone de confort à l'époque et dont je ne me passe plus à présent. L'application est, tu t'en doutes, très facile grâce au packaging façon "crayon de couleur". La tenue est très bonne, tant qu'on ne mange pas il tient durant des heures, mais nécessitera une petite retouche rapide après les repas. Sa teinte estivale me remonte un peu le moral, peut-être vais-je réussir à faire revenir le soleil après tout.. En tout cas, je te conseille de foncer sur ces petites merveilles déclinées en diverses teintes, du plus nude au plus vif.
 .

Et toi, quels sont les rouges à lèvres qui ne te quitteront pas de l'été ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Je voulais déjà Costa Chic mais à cause de toi, maintenant, je veux aussi Unapologetic qui est juste amazing sur tes lèvres *o*

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolée ma belle ! Je suis sûre que les deux t'iront à ravir, tu portes tellement bien ce genre de teintes :)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Oh j'adore le Impassioned de Mac, il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est superbe, j'en suis dingue :)

      Supprimer
  3. Tous ta sélection est magnifique ! J'adore les deux ral mac ils sont super joli. J'ai acquis il y a peu le unapologetic et il est totalement en dehors de ma zone de confort. Il fait très gris ici, il égaie les journée pluvieuse et je commence à m'y habitué et je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le Unapologetic n'était pas du tout le genre de teintes que j'assumais au moment où je l'ai acquis, mais une fois qu'on s'y habitue on ne s'en passe plus ! :)

      Supprimer
  4. Impassioned est juste incroyable ! Mon prochain MAC, peut-être ? :D Hibiscus de Catrice est canon aussi, mais pas dans la même gamme de prix! Jolie sélection, ils te vont tous à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je te le conseille, il est tellement joli ! Et comme tu dis Catrice ce n'est pas la même gamme de prix, mais la qualité est carrément comparable :) Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. J'ai aussi le Unapologetic de Revlon et je l'adore. Pourtant comme toi je ne portais pas de couleur voyante sur les lèvres, mais j'avais envie de changer alors ;)
    En tout cas c'est une très belle sélection que tu nous présente.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, et puis il faut oser après tout ! ^^
      Merci beaucoup ma belle ! :)

      Supprimer
  6. Que de jolis rouges à lèvres ! Unapologetic est vraiment parfait ♥

    RépondreSupprimer
  7. Te suivant sur Instagram, lorsque j'ai vu la photo de tes rouges à lèvres estivaux, je me suis vue dans tes choix !
    Je possède Costa Chic, Impassioned et Unapologetic et ils sont juste parfait comme tu l'as si bien souligné ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ils sont tops ! On a les mêmes gouts on dirait :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta sélection ! Kiss Kiss Hibiscus est très joli, Le Impassioned fait également partie de mes RAL de l'été :)
    Gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Impassioned fait partie de mes RàL favoris toutes marques confondues, il est tellement joli !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. J'adore le velvet de bourjois la couleur est sublime, et si tu dis qu'il tient à merveille, ça me donne bien envie de l'essayer (j'ai un mat velvet de chez sephora aussi qui est époustouflant au nivea de la tenue!)

      Supprimer
    2. Oui je te le conseille complètement ! La tenue est complètement dingue :)

      Supprimer
  10. J'aime énormément ta sélection de rouges à lèvres ! Ils sont magnifiques et j'adorerais pouvoir tout m'offrir :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Le Impassioned est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  12. Le Impassioned je le veuuux! et le Catrice est superbe aussi!
    J'ai failli m'acheter le Costa Chic mais en le testant sur mes lèvres, je le trouve trop flashy et je n'oserai pas mettre cette couleur. Pourtant sur les autres je le trouve super!
    Belle sélection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ma belle, il est magnifique ! :) C'est vrai que Costa Chic n'est pas hyper facile à assumer, au début je n'osais pas le porter.. Mais depuis je l'adore, donc un conseil : OSE ! ^^

      Supprimer
  13. Oh j'ai failli craquer sur Pink Pong mais en voyant les swatches, il n 'y avait pratiquement que des brunes, je me suis dis qu'il n'était pas fait pour moi, mais là tu me regretter ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je trouve qu'il va super bien aux blondes moi :p Il est pas facile à assumer, mais s'il te tente je ne peux que te pousser à l'achat :D

      Supprimer
  14. Jolie sélection ! Ils sont tous très mignons :D

    RépondreSupprimer
  15. Le Impassioned est aussi un de mes favoris pour l'été ! J'adore ta sélection , elle est parfaite d'ailleurs j'adore le Costa Chic et le Unapologetic ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Impassioned a l'air de plaire à beaucoup de monde, il est tellement joli en même temps.. ^^ Enfin, je les adore tous moi de toute façon :)

      Supprimer
  16. Très jolie sélection. Impassioned de chez Mac à l'air vraiment top!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont tous superbes !! J'ai un gros gros coup de coeur pour impassioned de Mac , je pense que je vais me le procurer !! :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  18. Wooooow ils sont tous canons, surtout le costa chic ♥

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog, et je suis tout simplement sous le charme!! Du coup, hop, je m'abonne sur HC, à bientôt :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    j'adore trop trop les RAL MAC ^^
    j'adore les couleurs
    ça fait plusieurs fois que je vois des blogueuses ou youtubeuses avec de jolis RAL MAC
    j'ai trop envie d'en avoir unnnnn...
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer