11 mai 2014

❤ Mes 5 Blushs Incontournables de l'Été ☀️

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/05/mes-5-blushs-incontournables-de-lete.html

 Je suis une grande fan de blushs. A vrai dire, je ne sors jamais sans avoir appliqué un soupçon de ces petites poudres colorées, qui font partie intégrante de ma routine teint. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ce sont souvent ces produits qui sont dotés des plus jolis packagings... Et ça a le don de réveiller mon esprit de collectionneuse. Des blushs, j'en ai de toutes les couleurs et pour toutes les saisons. Alors bien sûr, quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, je ressors les teintes de circonstance !

Bon, c'est vrai qu'en regardant par la fenêtre, tu te dis que l'été est encore bien loin. D'ailleurs on ne sait même plus si on est en mai ou en plein automne... Y a plus de saison ma p'tite dame ! Pourtant moi, je n'attends pas le soleil pour ressortir mes blushs chouchous des beaux jours. Je m'en fiche, qu'il pleuve ou pas, je suis passée en mode "summer" : à moi les senteurs estivales, le corail, le mint, les blazers colorés... Et pour avoir bonne mine par ce temps maussade, quoi de mieux qu'un joli p'tit blush vitaminé ? Alors c'est parti !


  #1. Blush Delizioso Pink, MILANI

Je t'en ai déjà parlé par ici, j'adore ce joli blush rose froid aux sous-tons bleus. Il donne cet effet "fraicheur" aux joues et apporte un teint en bonne santé. Assez naturel à condition de ne pas avoir la main trop lourde, il sera parfait au quotidien. Il est en effet bien pigmenté mais facile à travailler. Le fini est complètement mat, la poudre est presque soyeuse... Un produit de haute qualité pour un prix très abordable : il ne me quitte plus !


   #2. Diorskin Nude Tan Paradise Duo, DIOR

J'ai craqué l'année dernière pour ce sublime écrin signé Dior et je ne le regrette pas ! L'avantage de ce boitier robuste et compact, c'est qu'il contient deux produits en un : un blush et un bronzer. Il est donc très pratique à amener en weekend / vacances. Les couleurs peuvent toutes être mélangées, mais personnellement je préfère appliquer le blush et le bronzer séparément. Le blush, justement, est un très joli corail vitaminé, parfait pour les beaux jours. Je l'aime d'amour !


   #3. Blush CORALista, BENEFIT

Ce blush est un incontournable chez Benefit ! Il s'agit d'un superbe corail orangé et irisé, qui réchauffe mon teint en un coup de pinceau. Il donne instantanément bonne mine et conviendra à toutes les carnations. En plus, je suis complètement dingue de son odeur qui me transporte en plein été, à la plage... Et puis le packaging, on en parle ? Une jolie boite imprimée léopard, pas de doute on est chez Benefit !


   #4. Mineralize Skinfinish Stereo Rose, M.A.C

Bon promis, j'arrête de te bassiner avec cette poudre.. Mais elle est tellement belle et je m'en sers tellement souvent que je me devais de l'inclure à mes blushs incontournables de l'été. Un corail doux, nervuré de doré, qui donne bonne mine dès qu'on l'applique, autant te dire que j'en suis dingue.. En plus, il y a tellement de produit que j'en ai assez pour toute une vie !


   #5. Blush Amour, NARS

Mon premier blush Nars, mais sûrement pas le dernier ! Cadeau de mon chéri, il est un peu moins estival que les précédents.. Pour autant, je le porte très souvent. D'ailleurs, c'est selon moi une teinte qui peut être portée toute l'année ! Il s'agit d'un rose soutenu qui tire vers le framboise, au fini mat. Il est parfait au quotidien, il donne bonne mine sans être trop vif. La qualité de ce blush est excellente, il est pigmenté mais facile à estomper.. Il a tout bon !

Et toi, quels sont tes blushs chouchous pour l'été ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Très beau le coralista!!! De Benefit j'ai juste Hervana
    Faudrait que je jette un coup d’œil sur les autres blushs
    Super sélection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est vraiment joli le Coralista, il t'irait très bien en plus je pense :)

      Supprimer
  2. J'aime tellement les blushes ;) ! Je ne connaissais pas Amour de Nars mais je viens d'en tomber amoureuse (c'est le cas de le dire ;) !!! Il me le faut, je n'ai pas du tout ce genre de couleur en plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le cas de le dire ^^ Il est trop beau, moi aussi j'en suis amoureuse :p

      Supprimer
  3. J'aime tous les blush que tu as choisie en particulier ( stéreo Rose, Coralista )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement jolis en même temps.. :)

      Supprimer
  4. Superbe sélection, et aaah le blush Amour est dans mon panier depuis à peu près 3 semaines, il est vraiment magnifique ! Je suis d'accord avec toi, ce qui me fait hésiter c'est sa couleur un peu moins estivale, mais bon .... Il devrait finir chez moi tout de même :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te le conseille le blush Amour, même s'il n'est pas forcément très estival c'est une couleur qui passe toute l'année, et puis en général on n'en a pas des comme ça dans notre collection ^^

      Des bisous :)

      Supprimer
  5. La folle de blush que je suis adore ton article !! 5 superbes blushs , j'aime beaucoup le côté blush du diorskin !! J'adore le blush Nars que je trouve superbe !! Audrey du blog Les petites crèmes m'a offert un blush milani Luminoso , je suis trop heureuse !!
    Bisous ma jolie <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah entre dingos on se comprend ;) Oui j'ai vu que tu avais eu le Luminoso de Milani, il est tellement joli c'est l'un de mes blushs préférés toutes saisons confondues ^^

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Ta sélection de blush est superbe j'ai un gros coup de coeur pour celui de Nars, Dior et Benefit :) Les blush Milani sont à tomber j'ai hâte de pouvoir faire un commande sur BeautyJoint pour pouvoir m'en procurer :) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Désolée de te tenter, mais je suis obligée d'en parler, ils sont trop beaux tous ces petits trésors ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  7. Oh mais j'adore ! La Stereo Rose il faut absolument que je me la procure, vite qu'elle sorte à nouveau !!!
    J'ai aussi le Duo de chez Dior et le Coralista :)
    Quant au Blush Amour, je vais finir par me le procurer !!! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Je crois que tout le monde va se jeter dessus, mais elle est tellement jolie aussi.. Et le blush Amour bah.. fonces ! ^^

      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  8. oh les jolis blush, la poudre stéréo rose est troop belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord, elle est sublime autant dans son boitier que portée :)

      Supprimer
  9. Le blush Amour de Nars est magnifique ! Personnellement je n'ai que quelques blush, pas assez pour qu'on appelle ça une collection, mais je vais faire l'acquisition de quelques petits nouveaux pour l'été, à coup sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est canon ! J'ai commencé ma collection il y a un moment alors j'en ai pas mal, mais ce sont vraiment ces 5 là dont je ne me passe plus en ce moment :)

      Supprimer
  10. Ta sélection est parfaite, énorme coup de coeur pour Amour de Nars il est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est clair qu'il est beau, j'en suis dingue :)

      Supprimer
  11. Une très belle sélection. Je garde les 5 avec plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le Coralista et le Delizioso Pink et il est vrai que ces teintes sont sublimes, parfaites pour l'été ! La Diroskin de Dior est sublime elle me donne envie aussi :). En tous cas ta séléction est vraiment parfaite.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifiques ces blushs, de toute façon je les aime tous :) Et particulièrement la Dior, qui est un petit bijou !

      Supprimer
  13. La MSF de MAC est tellement sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je la met beaucoup en ce moment et elle est aussi jolie portée que dans son boitier :)

      Supprimer
  14. Ils ont tous l'air géniaux.
    Le Dior me fait vraiment vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  15. Super sélection ! J'adore aussi le CORALista de chez Benefit :)

    RépondreSupprimer
  16. Il paraît que les blush nars sont super! Il faudrait que j'essaye à l'occasion. Mes préférés sont les guerlain....je les trouve magnifiques, délicats et efficaces.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie sélection! J'avoue que j'ai un coup de coeur pour CORALista de Benefit. Il est juste magnifique! Dommage qu'il soit si chère... Heureusement que sephora fait des réductions de 20% en ce moment! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont canons, j'ai une petite préférence pour le Dior :)

    RépondreSupprimer