8 avril 2014

❤ Produits terminés : à racheter ? #1

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/04/produits-termines-racheter.html

Aujourd'hui, on inaugure la catégorie "produits terminés" sur le blog ! Un grand moment, sachant qu'il n'y en aura pas très souvent.. Je ne sais pas comment font ces filles qui arrivent à présenter des produits terminés tous les mois, mais ce n'est pas mon cas : à croire que j'économise inconsciemment tous mes produits pour qu'ils durent le plus longtemps possible ! Pour autant, je trouve ce thème intéressant puisqu'il permet de savoir si le produit en vaut vraiment le coup (coût) ou si au contraire il s'agit d'un énorme flop. Alors c'est parti ! 
 Le Make-Up 


Le Teint Touche Eclat d'YSL : J'ai utilisé ce fond de teint du début à la fin de l'année 2013, c'est d'ailleurs l'un de mes favoris de l'année. Je t'en ai rabâché mille fois les oreilles : ce fond de teint, je l'aime d'amour ! De texture fluide, il apporte tout ce que je recherche : une couvrance légère à moyenne, pas d'effet masque, il est au contraire très naturel, un glow subtil... 
À racheter ? Oui ! Et c'est déjà fait...

Le Lashblast Volume de Covergirl : Ce mascara est le must-have chez Covergirl et on comprend pourquoi.. Doté d'une grosse brosse à picots, il vient attraper les cils et donner du volume et une belle courbure. C'est un excellent mascara, bien noir, mais difficile voire impossible à trouver en France. Je l'avais acheté lors d'une virée à Bruxelles (chez Delhaize) mais il est possible de se le procurer sur Ebay.com.
À racheter ? Oui sans doute, mais pas tout de suite. J'attends mon prochain passage en Belgique.

L'Effet Faux Cils de Maybelline : J'ai racheté encore & encore ce mascara car je le trouvais juste génial niveau longueur... Avec sa brosse courbée, il attrapait parfaitement mes cils pour leur donner une belle longueur, tout en étant assez naturel côté volume. Mais désormais, il me déçoit car je ne le trouve plus aussi fantastique...
À racheter ? Non, il me semble bien fade comparé au Rocket.

Le Rocket de Maybelline : Alors lui, gros coup de coeur ! Sa grosse brosse à picots attrape tous mes cils et leur donne un volume et une longueur inégalés. En plus, il est bien noir et tient toute la journée (j'ai même un peu de mal à le démaquiller le soir). J'ai la version non waterproof, la version waterproof ayant la réputation d'être très sèche et décevante.
À racheter ? Oui, sans hésitation (c'est déjà fait d'ailleurs !).
.
 Les Soins Corps et Cheveux 


Le Shampoing Sec de Batiste : J'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser plutôt rapidement, et ce produit est une très bonne manière d'espacer ses shampoings. C'est bien connu, au moins souvent on lave ses cheveux, au moins vite ils regraissent. Mais ce n'est pas une raison pour sortir le cheveux gras comme une frite (glamour quand tu nous tiens). C'est pourquoi j'adore ce produit, qui joue un très bon rôle en tant que "cache-misère".
À racheter ? Oui ! Je n'ai pas testé des masses de shampoing sec, mais celui-ci me convient très bien.

Le Déodorant Dove Original : Je ne suis pas une grande testeuse de déo, quand j'en trouve un qui me convient, je ne cherche pas plus loin. J'aime les déos en spray, car je ne supporte pas l'effet humide que laisse ceux en stick. Dove Original réunit ce que je recherche chez un déo : anti-transpirant, une bonne odeur de propre et pas d'effet mouillé après application. Je valide, même si je suis bien consciente que sa composition n'est pas très clean.
À racheter ? Oui, c'est déjà fait d'ailleurs.

La crème de douche Lipikar Surgras : Ce grand flacon-pompe de 400 ml me suit depuis toujours. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé cette crème de douche pour me laver. Elle est douce, sans savon, lave évidemment très bien... Je ne dirais pas qu'elle hydrate la peau, mais ça empêche les chatouilles que peuvent rencontrer les peaux sèches en sortant de la douche. Elle a tout bon !
À racheter ? Oui ! J'en ai toujours une en stock, mais je termine mes autres gels douche avant de l'entamer.

 Les Soins Visage et Ongles 


L'eau micellaire Créaline H2O de Bioderma : Je crois qu'on ne présente plus cette eau micellaire, personne n'a pu passer à côté ! Je l'utilise depuis 1 an et demi maintenant afin de me démaquiller le visage, et c'est simple : je la rachète encore et encore. C'est l'un de mes indispensables dont je ne me sépare plus. Elle démaquille parfaitement, enlève le maquillage et les impuretés, tout en douceur. 
À racheter ? C'est un grand Oui ! D'ailleurs, j'en ai deux en réserve (je les achète par lot de 2).

Le démaquillant biphasé de Bourjois : Ce démaquillant est vraiment top puisqu'il enlève parfaitement le make-up. Un coup de coton suffit à faire disparaitre l'ombre à paupière, il faut un peu plus insister sur le mascara. MAIS, parce qu'il y a un mais, le capuchon est vraiment fragile... A la fin de ce flacon, il était cassé et ne se refermait plus. D'ailleurs, j'ai racheté ce produit : première fois que je l'ouvre la petite perle se casse, ce qui est handicapant pour l'ouvrir...
À racheter ? Non, à cause des soucis de bouchon qui empêchent de l'utiliser correctement.

Le Dissolvant Miraculeux de Bourjois : Ce petit flacon est tout simplement indispensable, je m'en sers pour retirer mon vernis dès que ma manucure s'écaille. C'est un gain de temps et de cotons non négligeable ! En moins de 30 secondes, à condition de tourner son doigt dans la mousse, le vernis écaillé n'est plus qu'un lointain souvenir. Et son odeur de vanille et fruits rouges, on en parle ?
À racheter ? Oui, d'ailleurs je ne compte plus le nombre de pots que j'ai racheté.

Et toi, tu as terminé des produits récemment ? Tu rachètes ou pas ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. Quand je lis ton article cela m'a fait rire quand tu as parlé du Rocket volum' ayant moi-même posté un avis totalement opposé au tient sur le produit (comme quoi les goûts diffèrent d'une personne à une autre ^^) Après j'ai le Waterproof et comme tu l'as dis, il est décevant.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu as le waterproof ça ne m'étonne pas, je ne l'ai pas testé mais je n'ai lu que des avis négatifs dessus. Alors qu'au contraire, je suis enchantée par la version non waterproof :)

      Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore les articles "Produits Terminés", j'aimerais bien en faire un moi aussi mais comme je ne termine pas souvent des produits, c'est impossible... ha ha je teste beaucoup mais je ne finis pas très vite mes produits en cours ! Bon tu sais que le Rocket c'est THE mascara, je l'aime tellement il est géniaaaal, la version normale est presque waterproof je trouve (l'été dernier quand je me baignais, mon mascara ne coulait pas du tout !). Depuis que j'ai le shampoing sec de Batiste, je ne m'en passe plus, d'ailleurs je vais sûrement l'acheter en petite version pour voyager c'est plus pratique et cette version est trop mignonne ! Moi je suis fan de l'eau micellaire Bioderma avec le bouchon vert, quand je suis en panne de démaquillant je l'utilise et elle fonctionne plutôt bien (bon certes le Rocket est un peu coriace :p). Celle au bouchon rose à l'air quand même plus efficace pour démaquiller car j'ai l'impression que celle pour les peaux mixtes c'est plus une lotion, je vais sûrement l'acheter la prochaine fois ! Le bain dissolvant c'est l'invention du siècle, j'ai le Kiko et je l'aime beaucoup. Hihi je suis bavarde, allez des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es bavarde dis donc ! Mais ce n'est pas un souci puisque c'est toujours un plaisir de te lire <3
      Ah ah ne t'inquiètes pas, moi tous ces produits je les accumule depuis fin décembre ^^
      Oui la version normale du Rocket c'est comme si elle était waterproof tellement elle tient bien ! On a pas mal de points en commun toi et moi, donc ça ne m'étonne pas que tu aimes la plupart de mes produits :) Il faudrait que je m'achète le Batiste en format voyage moi aussi, ça serait plus pratique ! J'ai eu l'occasion de tester la Bioderma au bouchon vert et effectivement, je trouvais que c'était plutôt une lotion comparé à celle au bouchon rose, maintenant la différence n'est pas dingue non plus je trouve.

      Gros bisous bichette <3

      Supprimer
  3. Pour le mascara The Rocket de maybelline, je l'ai en version waterproof et je le trouve très bien en plus pour un mascara waterproof il s'enlève facilement ! Je suis aussi d'accord avec toi pour le effet faux cils il est bien et je l'ai beaucoup aimé, mais maintenant je préfère The Rocket !
    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu aimes bien la version waterproof ? Tu es l'une des premières à me dire ça ^^
      Je ne l'ai jamais testée mais je pense rester avec ma version "normale" :)

      Supprimer
  4. On peut acheter le mascara Covergirl sur My Little USA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'on peut le trouver sur divers sites, mais si je le voulais vraiment je passerais par Ebay.com, c'est bien plus intéressant niveau prix ;)

      Supprimer
  5. Je valide le fond de teint YSL, le mascara Rocket, le shampoing sec et la bioderma ♥ Et j'ai très envie de tester le Lashblast ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi c'est vrai qu'ils sont top ! :) Je te conseille le Lashblast, j'aurais du te le dire qu'on le trouvait en Belgique quand tu y es allée ! Plus qu'à passer sur Ebay ^^ ♥

      Supprimer
  6. le fond de teint je l'ai testé aussi je valide , et les autre ont lair top
    cet eau micellaire me tente bien
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau micellaire est un must-have, crois moi ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  7. Le lashblast volume est mon mascara préféré ! C'est celui qui tient le mieux la courbure je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment super ! Mais je crois que je l'aime un petit moins que le Rocket :)

      Supprimer
  8. J'adore ce genre d'articles, mais pareil je ne tiens pas la cadence mensuelle ;)
    C'est rigolo je viens de finir mon Touche Eclat YSL que j'ai aussi racheté immédiatement, je note le Rocket je viens de racheté Le Volume de Chanel mais je ne suis pas aussi convaincue que la première fois que je l'avais testé donc bof! Et j'adore aussi la Créaline, je rachète encore et encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons je pense qu'on se lasserait si on en postait tous les mois, du coup j'accumule j'accumule ^^
      Le Touche Eclat est tellement bien ! J'avais aussi acheté un mascara Chanel une fois et j'avais été très déçue.. Depuis je me cantonne aux marques de grandes surfaces pour ça et je ne suis jamais déçue ou presque :p

      Supprimer
  9. J'adore les shampoings sec Baptiste, pour avoir testé garnier citron, vanille et timotei, je peux dire que c'est le plus efficace Baptiste !!!

    Et pareil pour le bain dissolvant, j'ai celui du CBB et c'est juste magique j'adore!!!

    Moi c'est pareil j'ai du mal à finir mes produits rapidement et j'en ai tellement que ça dure ça dure mdrrr!!

    bisous, Céline

    Withlovemlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ton avis me conforte dans mon idée de rester sur le Batiste, même si je testerais bien un Klorane pour voir :) Les bains dissolvant c'est la révolution :D

      Des bisous et merci pour tous tes adorables commentaires <3

      Supprimer
  10. Haaaa tu peux parler de mes photos, les tiennes sont toujours plus belles! Encore un super article et en plus, j'adore ce genre d'article pcq je trouve ça super intéressant d'avoir l'avis des autres une fois les produits finis!

    Je vais surement te surprendre mais concernant le fond de teint Touche Eclat, perso pour moi c'est une petite déception. Il est tout comme tu le dis sauf que sur moi, au bout d'une journée la couleur "s'oxyde" on dirait ce qui fait que j'ai l'air blanche/beige comme si j'étais malade... Je le remarque quand je me regarde dans un miroir en fin de journée et j'ai surtout été de plus en plus vexée parce qu'au boulot, les gens me demandaient souvent si j'étais malade pile les jours ou je portais ce fond de teint :O Du coup je suis revenue à fond Idole Ultra de Lancôme et depuis, plus aucune reflexion sur mon teint blafard...
    Le Lashblast de Covergirl me tente bien aussi mais j'en ai lu aussi le contraire genre il allonge bien les cils mais aucun volume... Et comme j'ai déjà de longs cils, je préfère avoir du volume avec mon mascara du coup je me tâte à tester le covergirl hihihi!
    Le Rocket a été un big flop pour moi, en fin de journée je galèrais à l'enlever puis il s'était tout effrité et j'avais une sensation de sécheresse sur les yeux... :D Rha et cette version là du shampooing sec de Batiste je l'ai détestée, c'est bête si j'avais su que tu l'appréciais je te l'aurai envoyé au lieu de le jeter quasiment rempli.... Sur mes cheveux il agissait comme une laque... et il rendait mes racines grasses toute cartonneuse, je n'avais qu'une envie après l'avoir appliquer c'était de me laver les cheveux :p c'est comique de voir qu'un flop peut être un top pour quelqu'un d'autre, je trouve ça encore plus intéressant ^^

    Bon, j'ai raconté ma vie là désolée ma belle hihi! Je te fais plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi pas de souci c'est toujours agréable de te lire :) Et non, tes photos sont juste sublimes, c'est tout :D

      Effectivement, les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre ! C'est vraiment dommage pour le fond de teint YSL =/ Mais en même temps s'il s'oxyde c'est pas terrible.. Je n'ai heureusement pas ce problème, mais je l'avais déjà eu avec un autre fdt. S'il te donne l'air malade c'est pas la peine, mais pour un fdt à ce prix là mince quoi !
      Pour le Lashblast, moi je trouve qu'il fait les deux : volume et allonge.. Après si tu as des longs cils je ne peux pas te dire comment il va rendre sur toi puisque moi c'est tout l'inverse, j'ai des petits cils ^^
      Le Rocket j'en suis dingue, mais tu n'avais pas la version waterproof ? Pcq si c'est le cas, le mascara n'est apparemment pas terrible en effet..
      C'est bizarre pour le Batiste, moi il fait tout l'inverse : il enlève super bien l'excès de sébum ^^

      Comme quoi, pour le coup on a pas les mêmes avis, c'est bien la première fois je crois :p

      Je te fais mille bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. J'adore lire les articles produits terminés, surtout que je suis très influençable du coup à la fin je note toujours quelques trucs à acheter sur ma liste de courses. Et là encore, ça n'a pas raté ahah. Le Rocket me tente bien, il faudrait que je lise plus d'articles parce que j'ai un peu peur qu'il fasse des cils trop longs, j'ai des petits yeux et je voudrais pas que ça fasse démesuré ! Le shampoing sec, ça fait quelques temps que j'ai envie d'essayer mais j'ai senti au supermarché et je trouve les odeurs super chimiques quand même, mais ça dépanne bien j'avoue. Et tu m'as tellement donné envie d'essayer le dissolvant Bourjois ! Surtout par rapport à l'odeur, j'ai le nez hyper fragile et quand j'enlève mon vernis c'est un peu la torture olfactive :D
    Merci pour toutes ces idées d'achats ahah. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolée de te tenter :p Pour le Rocket, j'ai de petits cils et il les allonge vraiment très bien, donc je ne sais pas s'il te conviendrait.. Pour les shampoings secs, c'est clair que les odeurs sont assez chimiques mais bon, ça ne me dérange pas trop :) Je te recommande le dissolvant Bourjois en tout cas, il ne faut pas sniffer à même le pot mais si tu le gardes +/- à distance, il sent presque bon ^^ Dans tous les cas le vernis s'en va si vite que tu n'as pas à supporter l'odeur très longtemps !

      Supprimer
  12. Aaah, comme tu me rassures ! Je suis toujours impressionnée par la quantité de produits que je vois terminés en 1 mois sur les blogs, et je finissais par me dire que j'étais sale et que je n'utilisais pas assez de shampoing/gel douche/déo :P Alors qu'en fait on doit juste être des économes ;)
    Sinon je te rejoins complètement sur le Rocket Volume de Maybelline, le déodorant Dove Original et le bain dissolvant de Bourjois : je les rachète à chaque fois ;)
    Tellement pareilles toi et moi <3
    Plein de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui moi aussi ! Je ne sais pas comme les gens font, ils se vident le pot dessus je pense ^^
      Oh oui on a toujours les mêmes gouts, c'est dingue :D

      Mille bisous <3

      Supprimer
  13. Le dissolvant Bourjois, je le trouve très pratique ! Moi ce que j'ai racheté ce mois ci, c'est ma bb crème Innisfree et ma base de vernis OPI et mon top coat Poshé. Après, j'ai acheté tout un tas d'autres trucs pour essayer ^.^

    Merci pour ta revue, très intéressante comme toujours ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Il est vraiment top ce dissolvant ! Ah la base OPI et le top coat Poshé, deux de mes indispensables aussi :)

      Supprimer
  14. Raaaah le Rocket je l'aime pas , en plus je suis pas douée mais je me mets tout le temps la brosse dans l'oeil , résultat : je pleure d'un seul oeil , face à mon miroir , mascara en main ^^
    Par contre j'adore le shampooing sec Batiste avec une préférence pour l'original :) La bioderma est un must have , je l'adore
    Ah et le lashblast me fait terriblement envie ^^
    Syper article sinon , j'aime beaucoup tes photos :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi je l'adore ! Par contre méfies toi, le Lashblast aussi a une grosse brosse qu'on a vite fait de se mettre dans l'oeil ^^

      Merci beaucoup en tout cas, des bisous

      Supprimer
  15. Hello, hello ! :)
    J'adore ce genre d'articles alors c'est trop cool que tu t'y mettes ! :D
    C'est bizarre..j'adore le masque The Rocket mais pas pour les mêmes raisons que toi :P Je trouve qu'il ne donne pas beaucoup de volume mais définit bien les cils ! (c'est sûrement parce que je ne le travaille pas assez, et puis..je n'aime pas avoir trop de volume de toute façon ^^)
    Je suis fan des déos Dove aussi, je les trouve vraiment géniaux, leurs odeurs sont agréables et je les trouve vraiment efficaces ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Mais c'est vrai que le Rocket définit bien les cils aussi, il est top ce mascara en même temps ^^

      Des bisous :)

      Supprimer
  16. Haha, je reconnais bien là certains intemporels que l'on rachète encore et encore, tout simplement irremplaçables :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, la plupart sont des indispensables que je rachète dès qu'ils sont finis :)

      Supprimer
  17. J'adore aussi cette fameuse eau micellaire de Bioderma pour son efficacité et son prix, le seul bémol est le côté "pharmacie" du produit.

    J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup! Bonne continuation!

    Marion de http://lapetitelistedemesenvies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! Elle est top la Bioderma, par contre j'aime assez son packaging avec le p'tit bouchon rose ^^

      Supprimer
  18. Comment tu fais pour finir 3 mascaras O_o J'ai jamais réussi à en finir un lol.
    J'utilise aussi l'eau bioderma mais en version sébium et franchement je l'adore. Je trouve qu'elle nettoie bien la peau et elle sent vraiment bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je les ai pas tous fini en même temps je te rassure :)
      Les eaux micellaires Bioderma sont les meilleures !

      Supprimer
  19. J'adore aussi la marque Gemey pour les mascaras!!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je teste le Colossal aussi, qui est dingue apparemment :)

      Supprimer
  20. Oh mais tu vois que tu en as des produits finis !!! Hihihi
    Je vois qu'on a quelques incontournables en commun mais moi j'ai détesté le démaquillant Bourjois ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui, mais bon c'est l'accumulation de 3 mois de produits finis ^^
      Moi je l'aime bien le démaquillant Bourjois, mais le bouchon trop fragile m'énerve donc je le rachèterais pas je pense !

      Des bisous :)

      Supprimer
  21. J'ai acheté le Rocket Volume (haul Carrefour ^^) récemment et j'ai très très hâte de le tester !! Je dois d'abord terminer mes autres mascaras, si j'ai la patience ! :)
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ce genre d'article
    le teint touche éclat de YSL me tente beaucoup
    les mascaras maybelline j'en entend tellement parler qu'il me tarde des les tester
    la solution micellaire bioderna me tente beaucoup j'en entend tellement parler

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer