30 décembre 2013

❤ Les fards Beauty Success, une jolie découverte *

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/12/les-fards-beauty-success-une-jolie.html



Quand je rentre dans une parfumerie, s'il y a bien un rayon que je snobe, c'est celui de la marque de l'enseigne. Pourquoi ? Parce que les produits sont chers et pas toujours fameux (préjugés bonjour !). Alors quand Beauty Success m'a proposé de tester leurs nouveaux fards à paupières, c'était l'occasion de vérifier si mes a priori étaient fondés (ou pas). La marque m'a donc envoyé les 3 fards à paupières de leur collection Automne/Hiver. Autant te dire qu'il y avait un sacré défi à relever, moi qui ne jure que par les fards à paupières de M. Decay ou de M. MAC... !

On ne va pas se mentir, j'étais plutôt sceptique, surtout face à Lovely Green Fantasia, cet espèce de vert anis ultra-flashy dans le pot. La collection se compose aussi de Prune Velvet, que je décrirais comme un prune rougi, et Jazzy Green, un vert foncé noirci.

Lovely Green Fantasia / Prune Velvet / Jazzy Green

 Ce qu'en dit la marque 
" Ces fards à paupières offrent des couleurs riches et intenses au fini mat, nacré métallisé ou pailleté. Ils glissent facilement sur la paupière pour une vraie utilisation plaisir. Grâce à leur texture wet & dry ils peuvent s'utiliser au pinceau sec ou humidifié pour apporter plus d'intensité à la teinte "

Idée de maquillage avec Prune Velvet et Half Baked en coin interne

 Ce que j'en ai pensé 
Tout simplement bluffée ! Au niveau de la texture, les fards paraissent secs et j'avais peur qu'ils ne soient pas très pigmentés... J'avais tort : ils sont bien pigmentés et mieux, ils ne sont pas du tout poudreux ! Je ne les ai pas testé humidifiés, pas besoin : la couleur est déjà bien intense quand les fards sont utilisés secs. 

Les couleurs justement, parlons-en... Prune Velvet est un très joli cranberry / prune rougit, probablement mon préféré des trois. Il s'associe très facilement avec du doré (ici avec Half Baked de la Naked 2), c'est tout à fait le genre de teinte que j'aime porter, surtout en cette saison. Jazzy Green est légèrement moins pigmenté seul, mais il révèle tous ses reflets et son intensité sur une base noire. Il s'agit d'un vert noirci et pailleté, aux multiples reflets verts. Enfin, concernant Lovely Green Fantasia, ce vert anis qui me laissait perplexe, il se révèle être une jolie touche lumière satinée, aux légers reflets verts clairs.

Concernant le packaging, on a des petits boitiers noirs très sobres, qui laissent voir la couleur. A l'arrière, on retrouve le nom du fard. Rien de bien exceptionnel de ce côté-là donc. Ces fards coutent 9,5€ pour 2,5 grammes. Je ne trouve pas ça excessif au vu de la qualité du fard, maintenant c'est vrai que ça reste un peu cher pour une marque de parfumerie à mon sens... Mais c'est bien le seul point négatif de ces fards, qui m'ont très honnêtement surprise :)

Lovely Green Fantasia / Prune Velvet / Jazzy Green

Et toi, tu as déjà testé les fards à paupières Beauty Success ou d'autres marques de parfumerie ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'avais testé il y a longtemps les crayons pour les yeux de cette marque et j'avais été vraiment déçue ! En tout cas leurs fards semblent être sympa, j'ai une petite préférence pour Jazzy Green & Prune Velvet :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé la gamme de maquillage Beauty Success (je ne me dirige jamais vers la marque de parfumerie) mais j'ai été très agréablement surprise par ces fards ! Mon préféré c'est le Prune Velvet :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Jamais testé la marque mais cette gamme de fards a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis agréablement surprise par ces fards, surtout le Prune Velvet il est trop joli ^^
      Je n'avais pas cette couleur dans ma collection en plus :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Ahah juste au moment où je me dis que je dois rédiger l'article sur ces fards je vois le tient ! Moi aussi je les ai trouvé top ! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah les grands esprits se rencontrent =D
      Ils sont vraiment top ces fards, belle découverte !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Oh j'aimerais trop tester leurs fards! En tout cas superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      Ils sont franchement pas mal du tout :)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Oh ! J'ai les mêmes à priori que toi ! Ces fards ont l'air vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je garde toujours une réserve sur les marques de parfumerie mais j'ai fait une belle découverte avec ces fards :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Oh je n'ai jamais rien testé de cette marque , j'ai aussi des à priori qui sont souvent peu fondés mais bon .. En tout cas le prune velvet est superbe ( quand j'ai vu les trois , je me suis dis que ce serait ton préféré !! ) J'aime le maqyuillage que tu as réalisé avec !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais rien testé de cette marque ! J'ai l'impression que tout le monde à des a priori sur les marques de parfumerie, je ne suis pas la seule ^^ Tu commences à me connaitre je vois =P Il est trop beau le prune !

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Sympa cette revue ! Je ne connaissais pas, et c'est vrai que le prune est très joli :-)
    Mais ne t'inquiète pas, je pense qu'on a toutes les mêmes à priori. J'ai déjà testé quelques produits Sephora et Nocibé, et certains produits sont plutôt pas mal.
    Bonnes fêtes !

    Mélissa
    Blogueuse beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa :) D'après les commentaires je crois que tout le monde a des préjugés sur ces marques ^^ Après c'est comme partout : il y a du bon et du mauvais !

      Bonnes fêtes à toi aussi, des bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque, je trouve ces fards pas mal, surtout le prune !!
    Bisous et bonne fetes !!
    styleetbeauty.blogspot.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde l'aime bien, ce petit prune décidément ^^ C'est vrai qu'il est très joli, une belle découverte..

      Bonnes fêtes de fin d'année, des bisous !

      Supprimer
  9. oh ils donnent envie!! moi aussi j'ai plein de préjugés sur les marques des enseignes a cause de séphora surtout >.< je toruve leur produit vraiment médiocre (avis perso)

    en tout cas ces fards sont plutôt jolis!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air super, je n'en ai jamais testé !!! J'adore le jazzy green :)
    Passe un bon réveillon ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer