16 octobre 2013

❤ NOTD : Maximilian Strasse Her et Lady Like par Essie

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/10/notd-maximilian-strasse-her-et-lady.html



Et encore une manucure avec Essie ! Je pense que vous l'aurez compris, il s'agit de ma marque de vernis préférée... Alors quand, au détour d'un rayon des Galeries Lafayette, j'ai vu qu'ils proposaient une réduction de 40% sur le total à partir de deux produits de la même marque, j'ai craqué ! Moi qui était juste venue pour Maximilian Strasse Her, je suis repartie avec Lady Like en prime, et pour quasiment le même prix qu'un seul vernis... La bonne affaire ^^


Commençons avec Maximilian Strasse Her voulez-vous... Ce vernis est sorti dans la collection estivale, et il n'avait pas franchement retenu mon attention, alors en pleine période mint/corail/rose néon. Mais il était resté dans un coin de ma tête, car je m'étais fait la réflexion qu'il serait parfait pour l'automne. Heureusement pour moi, je l'ai retrouvé aux Galeries Lafayette et j'ai sauté dessus. Résultat ? Il est magnifique ! Je comprend l'engouement qu'il avait suscité cet été.. Il s'agit d'un vert grisé, tantôt gris tantôt vert selon la luminosité. Il a tenu 4 longues journées sans s'écailler et inutile de préciser que l'application est toujours un plaisir avec le pinceau de la version française.


Lady Like est quant à lui un vieux rose tirant vers le parme. Je ne suis pourtant pas fan des vernis violets quoi qu'il y en a certains qui commencent à m'attirer mais j'aime beaucoup celui-ci, à mi-chemin entre un rose et le Lilacism d'Essie encore ^^ ! Mais j'avoue l'avoir trouvé un peu terne seul, j'ai donc choisi de le pimper avec un accent nail dans les tons vieux rose. Et c'est le sublime Rosie Lee par Butter London que j'ai choisi, un vernis bourré de paillettes vieux rose. J'aime vraiment l'association des deux, ils se marient parfaitement ensemble. Côté tenue et application, aucun souci comme d'habitude :)
.

Autant dire que ces deux vernis passent directement dans mon top des vernis pour l'automne. Des teintes plutôt douces, parfaites pour la saison, que demander de plus ?

Et vous, quels sont vos vernis préférés du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore le Ladie Like <3 Le genre de couleur que j'adore porter en ce moment... Ça fait des mains soignées et sophistiquées.
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je me tourne pas mal vers des vieux rose / nude en ce moment... Mais toujours avec un accent nail ^^
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ils sont tous les deux très beaux !! j'aime autant le maximilian strasse her que le ladie like ! C'est vraiment super beau ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est super gentil :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Essie c'est ma marque favorite du moment ! Les deux sont sublimes, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je t'avais prévenue, une fois qu'on teste les Essie, on est foutue ^^
      <3

      Supprimer
  4. Les deux manucures sont sublimes ! J'adore l'accent nail avec le rosie lee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le Rosie Lee apporte un peu de pep's je trouve à la manucure ^^

      Supprimer
  5. le lady like est trop beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Hahah nous sommes d'accord, 8h c'est pas une heure pour bosser! :p

    RépondreSupprimer
  7. Le lady like est superbe, et va très bien avec le Rosie Lee !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooooooooooore la deuxième manucure !!!! sublimeeee

    RépondreSupprimer