15 septembre 2013

❤ Nude Attitude avec theBalm !

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/09/nude-attitude-avec-thebalm.html



Après avoir testé l'enlumineur Mary-Lou Manizer et avoir été conquise, il me fallait découvrir d'autres produits de la marque theBalm. J'ai donc jeté mon dévolu sur la palette Nude'tude, qui me faisait de l'oeil avec ses belles teintes neutres. En effet, les couleurs très peu pour moi ! Je suis une grande adepte du neutre sur mes yeux.

Alors, suis-je toujours aussi emballée par theBalm ou Mary-Lou Manizer n'était qu'un coup de chance ?

Parlons tout d'abord packaging... Celui-ci est encore une fois une réussite, humour et décalé sont au rendez-vous ! TheBalm nous entraine une nouvelle fois dans son univers rétro-chic et ça me plait. En façade, on peut apercevoir en arrière plan une chambre de style boudoir, très féminine. A l'intérieur, on découvre des pin-ups sixties habillées par des fards à paupières aux noms évocateurs tels Sexy, Seductive ou Sophisticated.

La palette est fine, ce qui est un excellent point car elle est facile à glisser dans une trousse de voyage. Il y a également un grand miroir, très pratique. Les fards sont de taille tout à fait convenable, mention spéciale pour leur disposition du plus clair au plus foncé. C'est bien organisé : tout ce que j'aime ! Le seul bémol, c'est le petit pinceau fourni avec : je le trouve assez inutile et peu pratique.


Concernant les fards à paupières, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps : j'adore ! Ils sont bien pigmentés, les couleurs sont variées... On reste dans le neutre, mais les fards de la Nude'tude sont tout à fait différents de ceux de ma Naked 2, je ne me retrouve donc pas avec des dupes.

Coup de coeur pour le fard Sexy, un marron-bordeaux bien pigmenté, mat, que je ne possède absolument pas dans ma collection ! Rares sont les palettes à proposer ce genre de teinte. Ma seule petite déception sera le fard Silly, qui est malheureusement assez peu pigmenté une fois appliqué...


Les fards Stand Offish (rose pêche irisé), Selfish (taupe irisé), Sexy (marron bordeaux mat) et Seductive (marron olive irisé) s'illustrent déjà comme mes petits préférés. Mais les autres fards s'avèrent tout aussi indispensables afin de bien travailler son maquillage.

En effet, nous avons là une palette très complète. On y retrouve une majorité de fards irisés (6), quelques fards mats (4) et même des fards pailletés (2). On peut réaliser des maquillages très naturels comme des smokeys eyes chargés grâce à l'éventail de teintes et de finis. Concernant la tenue, elle est excellente avec une base à paupières. Le seul petit défaut, c'est que les fards sont un peu poudreux. Mais rien de pire que les fards de la Naked 2, pas de quoi en faire une histoire ^^


En résumé, nous avons là une palette de qualité égale à celle d'Urban Decay, pour un prix plus abordable (32,5€ contre 45€ pour UD - et encore je l'ai eue à 26€ pendant les soldes Feelunique !). Les packagings sont encore plus funs et rétro que ceux de Bénéfit, et il y a pourtant du niveau ! On sent qu'il y a de la recherche de la part des créateurs pour nous servir un produit attrayant mais également de qualité. 

La belle découverte du Mary-Lou Manizer n'était donc pas qu'un coup de chance, les produits theBalm valent vraiment le détour ! Et croyez-moi, je ne compte pas en rester là avec eux ^^

Disponible chez Feelunique pour 32,50€

Et vous, avez-vous testé des produits theBalm ? Lesquels me conseillez-vous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Cette palette me fait vraiment envie depuis un petit moment , je pense qu'avec ton article , c'est bon je vais craquer ahah! J'adore le packaging en effet , il n'y a que chez cette marque là qu'on les retrouve d'ailleurs !!
    J'aime toujours autant tes photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande sans hésiter :)

      Merci beaucoup ça me fait plaisir :D

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler (surtout par les youtubeuses américaines) et c'est vrai que cette palette est sublime, the Balm est une très très bonne marque que j'aimerais bien tester un jour =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te recommander cette palette je l'utilise très souvent depuis que je l'ai :)

      Supprimer
  3. Ok j'en suis fan totalement fan là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer