10 septembre 2013

❤ Mes Favoris à Petit Prix : les Ongles

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/09/mes-favoris-petit-prix-les-ongles_10.html



J'ai remarqué que vous appréciez mes favoris à petit prix, mais cet article vient malheureusement clore notre série (sortez les mouchoirs ^^).

Aujourd'hui, on s'attaque aux Ongles. De belles mains soignées avec un joli vernis par dessus, c'est incontournable pour moi. Si ma marque de vernis préférée est sans aucun doute Essie, j'ai découvert d'excellents vernis à moins de 5€ qui valent vraiment le détour. Tous présentent les qualités que j'attends d'un vernis : éventail incroyable de couleurs, opacité, bonne tenue, application facile... 

Les marques que je vais citer ne vous surprendrons pas je pense, mais quand on a des produits de qualité, il faut sans cesse en parler :)


China Glaze Nail Lacquer : Ces vernis sont les concurrents direct des vernis OPI, tant par leur packaging que par le choix des couleurs. China Glaze propose toute sorte de vernis : des néons (Flip Flop Fantasy, un must have), des pailletés (Ruby Pumps), des crèmes (For Audrey )... On les trouve sur Ebay US pour ~ 5€. Ils ont une très bonne tenue, ils sont opaques en 2 couches et sont très faciles d'application.

Barry M Nail Paint : Pour moins de 4€ sur Asos, vous pouvez vous procurer ces vernis de très bonne qualité. Dans la gamme "classique", j'aime beaucoup le Navy, un beau bleu marine aux reflets bleu électrique. Mon chouchou se trouve dans la gamme "Gelly", il s'agit du Greenberry, un magnifique mint très vif.

Kiko Nail Lacquer :  Les vernis Kiko ont tout pour eux... Petit prix (2,50€ !), choix de teintes énorme, pinceau large, application facile, longue tenue... Ils sont excellents ! J'adore le n°347, un très joli vert sapin parfait pour la saison automnale.
 

Avez-vous des trouvailles en matière de vernis à ongles pour la NPA que je suis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais tester les vernis kiko , c'est un tort car j'en entends que du bien , il faut que je les essaye :)
    C'était encore un super article ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah mais il faut les tester ! Tu ne seras pas déçue je pense :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Dans ma collection de vernis, je n'ai presque que des Kiko !

    RépondreSupprimer
  3. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    Voyance par telephone gratuite

    RépondreSupprimer